Sharemanga: Vos origines. - Sharemanga

Aller au contenu

  • 26 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos origines.

Posté vendredi 29 avril 2005 à 13:32 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Avez-vous des origines asiatiques ? Si non, d'autres pays ?

Moi j'ai des origines vietnamiennes et française :blink: ! Mais je n'ai pas encore été visité ce pays. Et vous, avez-vous été dans vos pays d'origine ?

Posté vendredi 29 avril 2005 à 13:38 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Fëanàro, le 29/04/2005 à 14:32, dit :

Avez-vous des origines asiatiques ? Si non, d'autres pays ?

Moi j'ai des origines vietnamiennes et française  :lol: ! Mais je n'ai pas encore été visité ce pays. Et vous, avez-vous été dans vos pays d'origine ?

La vache !

Je lis les messages depuis mon absence de quelques heures. Je clique sur le lien pour notifier tous les forums lus & hop je retourne à la page d'accueil & paf ! je vois déjà 1 post par Fëanàro...

T'as doigts qui démangent ou t'as bouffé 1 piment mal cuisiné ?... :ph34r:

En tout cas, je réponds à ta question & pour la 1ère fois je suis preum's à répondre à 1 topic... :ph34r:

Champagne pour tout le monde !

...

Je suis né à Séoul, je vous laisse deviner où c'est... :blink:

Ah oui, j'oubliais : oui j'ai visité le pays natal & son voisin japonais...
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 29 avril 2005 à 13:42 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

moi je suis un melting pot d'espagnol, de catalan et de francais, je vous laisse imaginer la tambouille!!! :ph34r: :blink: :ph34r:
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté vendredi 29 avril 2005 à 13:43 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Corso/Piemontais avec une pointe de Nissart inside (je m'en remettrai)...
Bref du sud, le sang chaud (enfin il parait...) et oui j'ai visité "les pays" d'où je viens vu que ce n'est pas très loin de Nice où j'habite...
Enfin il n'empèche que je suis très fier de mes racines.
Pour les origines asiatiques peut être il y a une centaine de générations qui sait ?
Mais ça m'étonnerai ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 29 avril 2005 à 14:04 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bha meme si ca interesse pas grand monde j'ai 1/4 de sang polonais et les 3/4 qui restent sont francais donc absulument rien d'exceptionnel vu que je ne connais en plus aucun mots de polonais et que je ne connai aucune personne de ma famille etant en Pologne ...

Tain je sait pas je me suis trouvé encore plus ininteressant que d'habitude moi lol mais bon j'ai quand meme pas pu me retenir de dire que j'ai des origines de buveur de Vodka :pervers:

(qui a dis "je m'en doutais" dans le fond la ?!? ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 29 avril 2005 à 14:21 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

- 2/4 bretons qui se voient pas du tout ( quand je vois mon père et mon frère qui sont en transe dès qu'ils entendent 3 notes de cornemuse et tout le tralala, je me demande si "avoir la Bretagne dans le sang" est pas dû à un gène récessif que j'ai pas eu... )

- 1/4 parisien, enfin je crois, je suis pas trop sûre...

- 1/4 algérien qui se voit carrément pas non plus ( encore moins que le breton ).

Bref, tout ça c'est du vent... ^^° Moi et mes origines, on s'est perdues de vue il y a bien longtemps........
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté vendredi 29 avril 2005 à 14:45 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Gorghor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

personnellement j'ai 1/4 de sang chilien, 1/4 de sang autrichien et 2/4 francais ca fait quelque chose de bien : MOI hihi :pervers:



a pus


et vive la difference

Posté vendredi 29 avril 2005 à 14:53 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Awon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 25/04/2005

1/4 de mongole.... Oui, merci, on me l'a deja faite... :pervers:


Ca ressort surtout au niveau des yeux... Ils sont bridés hein... Pas mongoles... ;)

Posté vendredi 29 avril 2005 à 14:54 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

La vache !

Je lis les messages depuis mon absence de quelques heures. Je clique sur le lien pour notifier tous les forums lus & hop je retourne à la page d'accueil & paf ! je vois déjà 1 post par Fëanàro...

T'as doigts qui démangent ou t'as bouffé 1 piment mal cuisiné ?... 

En tout cas, je réponds à ta question & pour la 1ère fois je suis preum's à répondre à 1 topic... 

Champagne pour tout le monde !

...

Je suis né à Séoul, je vous laisse deviner où c'est...

Ah oui, j'oubliais : oui j'ai visité le pays natal & son voisin japonais...


Oui, ça doit être ça, j'ai les doigts qui me démangent ! J'écris sur le clavier et je n'arrive plus à les retirer ! lol ! C'est vrai ça ! Champagne Tu es le premier à avoir répobndu alors que d'habitude c'est plutôt Taviox sensei qui me répond le premier ! J'ai trouvé où est Séoul ! C'est la capitale de la Coréé du Sud ! :angry: Je suis forte en géographie ! mdr ! non je déconne j'ai été cherché sur google :pervers: . Mais je le savais, juste un petit trou de mémoire. Ca a du vous arriver déjà d'avoir un mot sur la langue et de pas pouvopir le sortir. Bref j'arrête de raconter ma life et je vous laisse la place.

Posté vendredi 29 avril 2005 à 15:03 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 285
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Mes Origines?
Tout depend jusqu'a quand tu veux qu'on remonte car sa peut aller loin!
Bon je vais faire court:

Je suis née en France mon pere est Reunionnais, ma mere Bretonne!
Et mon grand pere Chinois donc c'est un peu le bordel quoi!
J'evite de remonter plus loin car il y a une 20ene de generation mon nom était celui d'un roi Mérovingien (enfin un truc du genre ^^) donc sa remonte loin :pervers:
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 29 avril 2005 à 15:11 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Origine 100% Sicilienne!!! :lol:
Autrement dit, je suis 100% Sicilien, de père et de mère!! :pervers:
FORZAAAAAAA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:
:D

Posté vendredi 29 avril 2005 à 15:29 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Bon ben pour ma part, je suis 1/2 francaise , 1/2 tunisienne
mais ca se voit pas enormement non plus...(j'aurais bien voulu etre un peu plus bronzée ^^)
Et pour ce qui est du pays, j'y vais tous les étés voir la famille... ce qui m'empeche d'aller visiter le reste du monde... :angry:

:pervers:
Image IPB

Posté vendredi 29 avril 2005 à 15:32 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

1/2 corse
1/4 breton
1/4 parisien

Il parait que le 1/2 se voit beaucoup ^^(rapport a ma politique du minimum de relations sociales, se traduisant par un état casi amorphe en présence de représentants "intégrés" au monde exterieur...en d'autre terme des potes de la fac) pour ce qui est du caractere il semblerai que les 2 origines explosives se soient neutralisées...socialement...mais sur la toile ils se déchainent ^^
Image IPB

Posté vendredi 29 avril 2005 à 15:32 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Alors et bien moi je suis 1/2 Francais , et 1/2 Italien (mon père est né en Italie).
Et à ce qui parait j'dois avoir un peu de sang Polonais... un tout p'tit peu.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 29 avril 2005 à 15:40 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 259
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Pour ma part je suis à 1/2 français, 1/4 réunionnais et un 1/4 asiatique de par ma grand mère, ça fait un beaux bordel mais c'est pas laid :pervers:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 26 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage