Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

  • 49 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté samedi 23 janvier 2010 à 13:31 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   Kimzoki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 16/01/2010


  • Zegapain, je ne sais plus pourquoi en tout cas j'ai zappé 3-4 épisodes car je les trouvait sans intérêt puis j'ai arrêté.
  • Dear Boys, graphiquement une horreur et à l'époque je n'aimais pas les animés sur le sport donc ça a pu changer.
  • Air Master, juste nul.


Après il y en a plein d'autres mais je ne sais plus de quoi ils parlent.
Image IPB
Recrute un timeur (formation possible).

Posté samedi 23 janvier 2010 à 15:49 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messagesaeg33k, le 23/01/2010 à 12:16, dit :

Par contre, chépa comment g fait mais ya des navets que j'ai réussi à finir :

  • Petopeto-san
  • Shangri-la
  • Innocent Venus
  • Et j'en passe

:D "Et j'en passe"
Je me suis souvent posé la question, mais j'ai un peu peur de me lancer dans une telle liste.
J'essaie généralement de positiver et de trouver un tas de bonnes raisons pour me justifier d'avoir réussi à finir telle ou telle série qu'au fond de moi, je sais... moyenne.
Un topic "Comment j'ai fait pour réussir à regarder en entier cette m.. de série" provoquerait certainement de bonnes crises de fous rires.
Tant que ça reste bon enfant bien sûr :o .

Posté samedi 23 janvier 2010 à 18:11 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

C'est clair. Je me demande encore comment j'ai pu à l'époque regarder les OAV de Video Girl Ai.

Citation

Dear Boys, graphiquement une horreur et à l'époque je n'aimais pas les animés sur le sport donc ça a pu changer.

Bien justement : il n'est pas question de sport. C'est bien ce qui m'a emmerdé.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 20:14 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bakemonogatari pour les raisons expliquées >>ICI<<

Des effets et des dialogues insupportable pour faire court.
Image IPB

Posté mercredi 03 février 2010 à 15:03 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Shangri-alala aucune réelle avancée dans l'histoire. Même en sautant des épisodes on peut suivre "l'histoire" bien gnangnante un navet même pas bon pour faire une soupe

Shura no toki idée sympa que de montrer l'histoire de 3 successeurs d'un art martial. Mais au final c'est toujours pareil : le héros rencontre a toujours comme rival un sabreur hors pair.
la censure est ridicule, et on a à peine (ou on peine) le temps de s'attacher au héros présenté.

Master Keaton par le créateur du Divin MONSTER
la série est juste un ensemble d'histoire pas de quoi sauter au plafond. Je m'attendais à des 1ers épisodes classiques servant à présenter Keaton pour lancer la série avec une intrigue mais non ce sont juste des histoires bien gentillettes dans le fond. Mais bon je n'avais pas envie de voir 24 épisodes
Image IPB

Posté mercredi 10 février 2010 à 19:01 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 150
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

Dernièrement je n'ai pas pu finir Aoi Bungaku.
La série se découpe en plusieurs sous-séries complètement indépendantes, et autant la première m'a bien plu, autant la seconde m'a complètement rebuté. Je n'ai pas cherché à en savoir plus...
Du coup, je repars sur Genius Party, une série d'épisodes indépendant pas des animateurs/réalisateurs/studios différents pour chaque épisodes, dans le goût des Animatrix, du très bon, de l'excellent et un peu de moins bon pour le moment. Mais ça vaut le détour !
§!§

Posté mercredi 10 février 2010 à 20:32 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   saeg33k 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 27/02/2009

J'avais oublié qu'il y avait aussi Ichigo machimaro lequel j'avais du arrêter parce que c'était trop plat et enfantin.

Mais heureusement que j'ai découvert les suggestions de chez http://myanimelist.net/. Avec ça je devrais plus me planter et privilégier les bombes de balles ^_^

Posté mardi 02 mars 2010 à 22:45 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

En fait c'est plutôt "l'OAV que vous avez eu du mal à finir".
Et pourtant, c'est un court: il ne dure que 17 minutes.
Bungaku Shoujo - litterature girl
Je pensais depuis Kimi no todoke être devenu Shojo-addicted, mais là, franchement cette fille fofolle de livres et qui les mange, c'est au dessus de mes forces.
J'ai quand même regardé jusqu'au bout pour voir s'il allait se passer quelque chose: bah non, à part la voir manger ses bouquins, il ne se passe rien :lol: .

Posté mardi 02 mars 2010 à 23:21 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

En même temps c'est plus une promo/préquelle au film qui est prévu hein, faudrait pas que ça en dévoile trop non plus.
J'ai pas été captivé durant les 16 minutes, mais j'ai trouvé le concept intéressant en tout cas :lol:

Posté vendredi 05 mars 2010 à 12:54 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   saeg33k 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 27/02/2009

Je vais de ce pas dropper la saison 2 de Kimi ga nozomu et Akane Maniax qui selon tous est merdique ^_^

Posté samedi 06 mars 2010 à 15:23 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageFinalFan, le 02/03/2010 à 23:21, dit :

En même temps c'est plus une promo/préquelle au film qui est prévu hein, faudrait pas que ça en dévoile trop non plus.
J'ai pas été captivé durant les 16 minutes, mais j'ai trouvé le concept intéressant en tout cas :lol:

C'est peut-être bien là justement ce qui m'inquiéte: un épisode promo ou un teaser, c'est censé en dévoiler tout juste assez pour donner envie d'en voire plus.
Et dans mon cas :rolleyes: :o .
Mais je t'accorde que le concept est original.

Posté jeudi 22 avril 2010 à 23:55 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   ArrowSilver 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 27/12/2008

-Itazuka No Kiss dessin vraiment moche pour un anime sorti récemment, les personnages sont pas du tout attachants et le couple héroique est abominable.

-Lamune trop neuneu j'ai abandonner au 5ème épisode car il n'apporte rien, le dessin et le doublage est très basique.

-Akane Iro Ni Somaru Saka l'histoire pouvait être sympathique (surtout avec Rie Kugumiyah comme seykuu sa commencait super bien, vive Rie <3) mais je sait pas au 9ème épisode j'ai arrété, sans doute c'était plus du tout aussi accrocheur qu'au premier épisode.

-Mahobara Alors là j'en parle même pas tellement j'ai trouvé sa niais dés le premier épisode....

-Sora No Wo To En lisant le synopsis j'ai pensais à un anime mélangeant la guerre avec de la musique, un truc mélodieux quoi....horreur c'était seulement du moe à la K-ON (encore K-ON sa passe parce que c'est drôle), d'ailleurs trop de ressemblance avec K-ON au niveau des dessins, pourtant c'est pas le même studio je crois (A1 pictures)
Image IPB

Posté lundi 31 mai 2010 à 03:23 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Arakawa Under the Bridge

Le principe était intéressant : comment va réagir un homme, qui a pour principe de ne pas avoir de dette, face à une situation qui fera qu'il en à une grosse?
J'ai pas tenu la fin du 2ème épisode :lol: les délires de l'homme kappa et des autres marginaux :lol: ^_^

Druaga no To the Aegis of Uruk what is this??? j'ai décroché illico presto...
Image IPB

Posté mardi 01 juin 2010 à 10:07 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageHisoka972, le 31/05/2010 à 04:23, dit :

Arakawa Under the Bridge

Le principe était intéressant : comment va réagir un homme, qui a pour principe de ne pas avoir de dette, face à une situation qui fera qu'il en à une grosse?
J'ai pas tenu la fin du 2ème épisode :lol: les délires de l'homme kappa et des autres marginaux :lol: ^_^


C'est dommage parce qu'en avançant dans l'histoire on se rend compte du message que veut faire passer l'auteur derrière son animé.
De plus plus on en apprend sur les gens qui vivent sous le pont, plus on en apprend sur l'héroïne et le pourquoi elle se retrouve ici et pourquoi dit-elle qu'elle vient de "venus" :D


Image IPB

Posté jeudi 01 juillet 2010 à 21:35 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Pas séduit pour un sou par le boys-band à katanas de Hakuouki.
Quatre épisodes, c'est peu, mais ça me suffit. Je n'ai pas spécialement envie de voir quelle est la suite de l'histoire (même si avec un peu d'imagination on peut s'en faire facilement une petite idée), ce qui est passé est bien fade et convenu, même si j'aurai du mal à lui faire de gros reproches.
Au suivant ^_^ .

Partager ce sujet :


  • 49 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage