Sharemanga: Concours de bannières d'hiver - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Concours de bannières d'hiver Youpi, je suis dans les temps!

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 15:55 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bonjour!

Marquons ce jour d'une pierre blanche: je suis dans les temps pour lancer un concours de bannières.

Pour les fielleux qui osent emettre l'hypothèse que toutes mes news de concours sont identiques (va en enfer, P...ets_Ma..er), je ferai remarquer que si le copier/coller existe c'est pour l'utiliser, boudiou!

Bonne chance à Zephiroth pour défendre son juste titre.

Vous connaissez le principe. Je vous le rappelle (ainsi que les règles), juste au cas où:

  • Règles et critères
- faire apparaitre sur la bannière: "ShareManga.com". Libre à vous de mettre un slogan ou non, mais si vous décidez d'en incorporer un il devra être: "Echanges et discussions pour anime et manga".
- Le thème est l'hiver
- Le design doit être "japanim"

- 3 bannières maximum par participant
- vos bannières doivent impérativement être en 750x180 pixels!

  • Clôture
Mercredi 21 décembre dans la soirée (avec un peu de retard, mais pas trop).
Ça ne vous laisse pas trop de temps, mais connaissant un peu les participants j'imagine qu'ils ont déjà préparé leurs bannières!
Deux tours suivront. Les sondages seront rapides, les 9/10 des votes se faisant dans les 2 premiers jours.

  • La récompense du vainqueur
Un statut de membre au choix, une adresse @sharemanga.com (la classe) et surtout la satisfaction de voir son oeuvre sur le site.

  • Le choix
Comme d'habitude, pour éviter le copinage ne postez pas vos bannières ici mais envoyez les à:

concours@sharemanga.com

Soyez nombreux à participer, bonne chance à toutes et à tous!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 16:17 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Uh la lose, je viens de me rendre compte que l'hiver arrive la semaine prochaine et que je suis totalement en retard. Pour la peine je double-post pour assumer ma nullité :ph34r:

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 17:15 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

:ph34r: ;-) :blink:

Comme d'habitude, bonne chance à tous les participants. Que la plus zolie soit en ouverture :w00t:

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 17:55 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Je participe... peut être.
Ca dépend si j'ai le temps ou non, car en ce moment ca fait rush

Bonne chance à vous (et à moi :ph34r: )
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 18:17 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

je ferais mes bannières ce week-end, j'avais pas pu faire celui d'automne alors je raterais pas celui-là^^

et bonne chance à tous :ph34r:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 18:46 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Bonne chance à tous pour le concours. Bon j'ai deja une idée, toshop à nous deux.
Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 19:40 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Bonne chance à tous les futures participants!
Bon heureusement que lors des précédentes participations, j'ai choper des images pour les saisons suivantes!! ;-)
Prévoyant le gars hein? :ph34r:



Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 20:08 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Le dernier concours a été une grande déception pour moi, j'avais concocté une bannière qui était pour moi l'une de mes plus grande réussite, malheuresement cette réussite s'est vite limitée à mes yeux.... T_T

Pour me venger, je reviens avec 3 bannières cette fois-ci. Je vais tous vous laminer ( quoique, j'avais dis ca la dernière fois et ça n'a pas marché :ph34r: ). Donc ba, euh BONNE CHANCE et bonne creativité à tous les concurrents. Faites chauffé votre matière grise et votre maîtrise de toshop !!

tchô.
Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 21:04 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Le concours précédent ayant bien marché avec seulement une bannière, je vais essayer d'en faire 3 pour celui ci afin de peut être attérir en finale.

Bref, bonne chance à tous !


Posté mercredi 14 décembre 2005 à 21:14 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ne pensant pas avoir des masses de chances de sortir winner d'un concours de toshop... Je vais quand même essayer histoire de dire "j'aurais tenté" :ph34r:

Et puis un peu de sportivité : bonne chance à tous !

Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 23:23 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pas le temps de faire une horreur qui n'aura à peine 3 voix, donc je compte sur les participants pour nous en mettre plein la vue au cours des votes, bon courage !

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 23:41 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Comme pour les bannieres d'automne, je tente si jai le temps, je les fini meme si le temps est écoulé et je les garde pour l'année prochaine :alien:
Image IPB

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 00:20 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageFinalFan, le 15/12/2005 à 00:23, dit :

Pas le temps de faire une horreur qui n'aura à peine 3 voix, donc je compte sur les participants pour nous en mettre plein la vue au cours des votes, bon courage !

Dommage, j'espérais une bannière Nanoha :alien:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 00:42 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 146
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

bon ben cette fois je vais peut être finir par me lancer...
croisons les doigts et bonne chance à tout le monde
Image IPB

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 08:51 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon bah je me suis déjà ramassée au concours de bannières pourries, ça suffira comme participation pour l'année XD...

Donc je resterai spectatrice fervente... Epatez moi ! >_< ( c'est un ordre ! )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage