Sharemanga: Soul Calibur - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 11 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Soul Calibur Roxxage inside

Posté dimanche 24 août 2008 à 18:11 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageSpike045, le 24/08/2008 à 19:00, dit :

J'avais cru comprendre et lire je suis plus où que les joueurs PS3 et xbox360 aurait pu s'affronter , j'ai rêvé ou quoi ?

A mon avis oui :angry:

Ce serait quand même vachement étonnant que ça arrive un jour.

Image IPB

Posté lundi 25 août 2008 à 22:18 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Moi j'aimerais bien pouvoir mettre 2-3 pruneaux à des potes qui sont sur PS3 qui mériteraient de voir ce qu'est un vrai joueur à soulcalibur.

S'il ya énormément de joueurs qui veulent faire un tournoi, c'est possible, je pense, de faire un grand tournoi qui s'étaleraient dans le temps, avec des poules etc....

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 22:54 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Un truc marrant sur Youtube:



ou ça (de moins bonne qualité) :



C'est fou ce qu'on peux faire avec l'éditeur de perso, il y en a de vachement ressemblant :D .
Image IPB

Posté vendredi 17 octobre 2008 à 16:37 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hooooo... Surprise !

Ou pas :rolleyes:

Citation

SoulCalibur IV : Vador et Yoda passent à l'ennemi

On se souvient bien évidemment que les versions PS3 et Xbox 360 de SoulCalibur IV avaient chacune pu profiter d'un personnage spécial issu de l'univers de Star Wars. Vador pour la PS3 et Yoda sur 360. Eh bien sachez que les bougres iront tous deux rejoindre la console du concurrent sous la forme de contenu téléchargeable, et ce dès le 23 octobre. Pour l'heure cependant, on ne connaît malheureusement que les prix japonais relatifs à ces deux transferts. Pour jouer avec Vador, les joueurs nippons devront lâcher 400 points Microsoft, soit 4€50. Sur PS3, on parle de 600 yens (un peu plus de 4€40) pour tâter les oreilles de Yoda. Une surprise, ce n'est pas.

Payant, bien sûr.
Cher, en plus.

Alors que tout le monde sait depuis le début qu'ils sont déjà inclus sur les disques de jeux, c'est quand même gravement abusé... <_<

Image IPB

Posté vendredi 17 octobre 2008 à 20:08 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'était déjà annoncé depuis un moment aussi qu'ils allaient être dispo en contenu téléchargeable.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 17 octobre 2008 à 21:15 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageByakko, le 17/10/2008 à 21:08, dit :

C'était déjà annoncé depuis un moment aussi qu'ils allaient être dispo en contenu téléchargeable.


Oui, d'où le

Citation

Une surprise, ce n'est pas.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 17 octobre 2008 à 21:27 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageByakko, le 17/10/2008 à 21:08, dit :

C'était déjà annoncé depuis un moment aussi qu'ils allaient être dispo en contenu téléchargeable.

Absolument pas.
C'était une annonce attendue depuis longtemps et qui ne surprend personne mais rien n'était encore officiel. Maintenant si.

De toute façon comme les 2 persos sont présents sur les disques de jeu 360 et PS3 ça laissait aucun doute dès le départ.
C'est pareil que les packs de skins dispos contres quelques euros (maid, écolière...), ils sont déjà sur le disque et on achète juste la "clé" pour pouvoir les utiliser (comme ça si on joue contre quelqu'un qui ne les a pas achetés, il voit le bon costume quand même sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit).


Enfin bon c'est pas "l'exclu" qui disparait qui me fait chier, c'est le prix complètement farfelu.

Image IPB

Posté vendredi 17 octobre 2008 à 22:22 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Y'en à qui vont les acheter. J'en suis sur. Toute façon, Soul IV, je l'ai revendu, il me lassait trop. :rolleyes:
Image IPB

Posté vendredi 17 octobre 2008 à 22:26 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Bah sans moi. Quel grosse arnaque quand même....
Image IPB

Posté samedi 18 octobre 2008 à 16:19 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

M**de moi qui attendai Yoda je dit non à ce prix la,allons manifester :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 19 octobre 2008 à 17:10 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bon bah quitte à me faire passer pour un fou, j'pense me le prendre le Vador. J'ai vraiment accroché sur le jeux, et même si il me reste pas grand chose à faire, j'exploite énormément le live avec ( content le ChOp'S, un peu plus de 200 Victoire pour environ 130 défaite, mais je confirme: j'aimes vraiment pas Kilik .... Vraiment pas). Puis j'aimerai bien voir sa fin ( même si je peux l'avoir sur Youtube ) et le controler. Un petit plaisir quoi !
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 20 octobre 2008 à 09:14 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Parce que y'en a encore qui ne savent pas que rie n'est gratuit ? XD
Dépêchez vous donc de boycotter Guitare Héros hein :rolleyes:

Sinon SC4 c'est bien mangez en o/

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 04 février 2009 à 21:45 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'up un peu le sujet que je le commence a peine ce SC4 moi! :P

Vraiment bon ce jeu de Baston. Le nombre de perso et les modes de jeux sont niquels. En plus, ils ont corrigé le "défaut" de devoir se taper un mode arcade long et chiant pour avoir tous les personnages en mettant un mode histoire ou ça va plus vite et aussi la possibilité d'acheter certains perso.

Je dois dire que pour le moment, c'est sur la personnalisation des persos que j'ai passé le plus de temps. J'ai pu créer certains des personnages de mes mangas préférés et ils sont assez ressemblant. Quel plaisir de jouer un Guts de Berserk aussi fidèle contre certaines des sous merde qui servent de personnage a ce jeu! -_-

Sinon, je voulais savoir s'il y a un moyen de débloquer le sabre laser et les double katana de Shura en mode personnalisation ? Si oui, comment ?

J'ai pas trop fouiller encore mais il y a quelque chose de particulier a faire pour débloquer les personnages "non achetable" ? (désolé , j'ai la flemme de lire le topic! >_< )
Image IPB

Posté mercredi 04 février 2009 à 22:12 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 04/02/2009 à 21:45, dit :

Sinon, je voulais savoir s'il y a un moyen de débloquer le sabre laser et les double katana de Shura en mode personnalisation ? Si oui, comment ?

Nope.
Les armes et skins des persos bonus (Ashlotte et compagnie) tu peux pas les mettre sur d'autres persos :kampai:

Les persos bonus tu les débloques en mode arcade.
Je sais plus qui débloque qui mais par exemple tu chopes l'apprenti de Vador avec Yoda.
En gros pour avoir tout le monde, faut finir le mode arcade avec chaque perso -_-


Content que le jeu te plaise en tous cas :P

Image IPB

Posté jeudi 05 février 2009 à 16:21 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

D'ailleurs si y'en as qui sont à nouveaux chauds pour faire des versus, j'suis dispo avec mon p'tit Voldo ( Wice' j'ai une revanche à prendre -_- )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage