J'ouvre un topic "officiel" pour ce "jeu".D'abord il faut savoir que ce jeu est le petit frère des minivilles,pour ceux qui connaissent,donc ne vous attendez pas à une immense interactivité et des tas de trucs à régler,à contrôler,etc...Le principe est simple,vous choisissez un pseudo pour votre personnage,son apparence,puis hop,il est créé.Aucune autre information n'est nécessaire,même le mot de passe est facultatif (si vous n'en mettez pas,tout le monde pourra utiliser votre brute).Une fois le perso créé,vous avez le droit à un certain nombre de combats par jour (3 si ça ne change pas) dans l'arène.Vous choisissez un adversaire,et le combat se déroule automatiquement (j'avais dis précédemment qu'il fallait pas s'attendre à beaucoup de contrôle).L'intérêt du jeu?Selon moi,le principal intérêt,c'est de pouvoir faire combattre des mots/pseudos dans le style
google fight,mais avec un système d'expérience,et des graphismes différents style RPG.Dernier point: si une personne passe par l'interface d'une de vos brutes pour créer la sienne,votre brute devient son maitre,et obtient des bonus d'expérience quand la brute de la personne gagne des niveaux.Vous pouvez vos élèves de façon graphique dans la partie dojo en cliquant sur Elèves.Je ne sais pas s'il y a d'autres avantages.Pour passer par l'interface d'une autre brute,c'est simple,il suffit d'aller à l'adresse
pseudo_labrute.labrute.fr en remplaçant "pseudo_labrute" par le pseudo de la brute que vous voulez comme maitre.Vous pouvez aussi utiliser pseudo_labrute.labrute.fr/cellule pour voir les armes et statut d'une brute,voire la contrôler s'il n'y a pas de pass.Je propose de recenser les pseudos des brutes déjà existantes ici:
Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 24 août 2008 à 15:46.