Sharemanga: IRC.FF.ST - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

IRC.FF.ST Serveur Down ?

Posté mercredi 06 avril 2005 à 12:06 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Salut,
Je viens de voir, en me connectant sur IRC, que le serveur IRC.FF.ST (serveur où se trouve le chan de ShareManga) ne répondait pas...

Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter ?

Posté mercredi 06 avril 2005 à 12:23 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

depuis une petite semaine aussi, et par intermitences, je n'arrive pas à me connecter non plus, le serveur refusant l'entrée par les ports un peu exotiques que j'utilise pour ignorer la politique anti-irc de mon école. Vérifications faites ce n'est pas un problème de firewall de ma part, mais bien un refus de connectuion via des ports qui avaient toujours été ouverts auparavant sur FF.st.
/me comprend pas...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 06 avril 2005 à 12:30 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

essaie voir avec ca pour te connecter:
/server Paris2.fr.irc.FF.st
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 06 avril 2005 à 13:00 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

J'ai esssayé :
/server -m irc.ff.st
/server -m fr.irc.ff.st
/server -m Paris2.fr.irc.ff.st
/server -m StLouis2.us.irc.ff.st

Il s'avère que rien ne passe...
Pour /server -m irc.ff.st.
En plus du message d'erreur "Unable to connect to server", j'ai un "Unable to connect to server (Can't assign requested address)".

J'ai voulu me renseigner sur le site de IRC.FF.ST : ici et toujours rien...

Posté mercredi 06 avril 2005 à 13:25 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ca vient de toi Silf ... vérifie la configuration de ton client irc ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 06 avril 2005 à 13:46 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Je viens de regarder ma config' d'IRC...
Je vois pas ce qui cloche...

J'arrive à me connecter à d'autres serveurs (ex : Worldnet).
J'ai essayé de me connecter avec l'applet de ShareManga et de A-----S------, rien, marche pas....

Posté mercredi 06 avril 2005 à 15:13 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

J'ai essayé moi aussi de me connecter à ce serveur mais ça marche pas non plus...

Quand j'essaye il me marque : "Unable to connect to server (Can't assign requested address)"...

Est-ce-que c'est le même message d'erreur que pour toi ?

Edit : De rien... ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 06 avril 2005 à 15:39 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

En effet.
J'ai posté un topic sur le forum du serveur, ShakaV m'a gentiment répondu.

C'était une erreur au niveau des DNS, en attendant l'ajout de ces dit DNS, il faut se connecter directement aux IP.

Voilà, merci d'avoir répondu.

Posté mercredi 06 avril 2005 à 20:02 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

tu pourrais donner l'ip stp; j'ai le même prob et j'ai essayé avec les serveurs marqué au dessus, impossible de se connecter, même par l'applet java de share
thanks ;)
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mercredi 06 avril 2005 à 20:06 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Tout est sur le forum de FF dont Silf a donné l'URL B) Section Support français.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 06 avril 2005 à 21:25 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Alléluia... !

ShakaV Quoted :
"Tout est règlé.
Un nouveau dns a été ajouté, et sera propagé sous une dizaine d'heure.

Je te conseille de passer par les ip pour l'instant. Par exemple: /server -m 194.5.38.5."

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage