Sharemanga: Pseudo emule dans le profil - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Pseudo emule dans le profil [Acceptée]

Posté dimanche 20 mars 2005 à 03:13 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

je suis tout a fait pour la proposition, d'ailleur moi j'ai relevé tous les sharemangaiens dans "amis" et dès que j'en vois un qui essaye d'avoir un fichier je le slot jusqu'a la fin de la série ;)
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 20:33 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je n'avais pas fait gaffe dans l'ancienne version,je me souviens plus trop si ça marchait ou non...
Là quand on entre son pseudo edonkey/emule dans son profil à l'endroit réservé,je sais pas où un autre user peut y avoir accès ensuite,ce n'est pas affiché dans les infos(celles visibles par s'il y en a plusieurs).
Je sais pas si ça peut être réglé(sinon ce champ sert plus à grand chose si seul le membre qui le remplit y a accès :blink: ) mais j'avertis ;).

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 10:55 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Pour moi çà change pas grand chose vu que mon pseudo emule est quasiment le meme que celui que je possede sur sharemanga....
C'est volontaire et tres pratique car pour les slots je favorise les sharemangiens (s'il font comme moi le pseudo identique c'est plus facile)
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 16:08 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

 

Peu après être arrivé sur Sharemanga, et voyant sur le bourricot que certains nickname avaient un tag [Sharemanga] ou [Sharemanga.com], j'ai fais de même. Il est vrai que sur les presques 16000 membres, on n'en croise pas des masses, en moyenne une trentaine estampiés [Sharemanga]© par cession ( pour ma part ^^).
Si vous me cherchez>>>
:D [ShareManga]DEVILDEVIL :mellow:

PS: Durant la semaine à venir, je serai absent, vacances obliges :P mais de retour fin de semaine prochaine, mais jusqu'a demain midi, toujours présent :D

PS2: Soyez généreux, j'ai 100Go d'écart à ratraper par rapport à mon UP :angry: Suis trop bon... une bonne poire lol

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 00:50 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Bonne idée, mais ça serait plus simple de le mettre juste en dessous de la sign comme certains le font déjà ;)
Sinon le mien (comme j'ai pas de sign :) ) ~> [ShareManga][Eikichi`]

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 02:47 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAnothefan, le 16/11/2005 à 20:33, dit :

Je n'avais pas fait gaffe dans l'ancienne version,je me souviens plus trop si ça marchait ou non...
Là quand on entre son pseudo edonkey/emule dans son profil à l'endroit réservé,je sais pas où un autre user peut y avoir accès ensuite,ce n'est pas affiché dans les infos(celles visibles par s'il y en a plusieurs).
Je sais pas si ça peut être réglé(sinon ce champ sert plus à grand chose si seul le membre qui le remplit y a accès :pervers: ) mais j'avertis ;).
Bah dans le topic ou j'avais (re)proposée l'idée y'a pas longtemps (ICI), Karasu avait rajouté un champ visible par tous et, en effet, ça marchait et le nick eMule était dispo sur la fiche...
Comme tu dis, il est encore modifiable dans le profil mais il n'apparait plus sur la fiche... C'est le changement de version du forum qui a fait ça sûrement... Vu que c'est du "rajouté" ( /me fait le mec qui s'y connait ;) )
Alors soit par chance Karasu passe par là et re-modifie le code... Soit il faut le PéHéMeu...

edit : ou Puppets_Master... c'est bien aussi :P

Image IPB

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 10:26 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Petit bug dans l'affichage effectivement. C'est réglé, on a denouveau accès aux pseudo edonkey dans l'affichage des profils:
http://www.sharemangas.com/index.php?showuser=3 (exemple)

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage