Sharemanga: posts sans liens dans les liens - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

posts sans liens dans les liens [Refusée]

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 14:53 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

je me demandes comment vous faites ? moi ça me rend malade :lol:
Image IPB

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 20:51 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

 Alex Louis Armstrong, le 11/12/2005 à 14:53, dit :

je me demandes comment vous faites ? moi ça me rend malade :sorcerer:

Ouais... Je te trouve un peu extrême là... :lol:
Tant mieux pour toi si tu es un roxxor des forums et que tu ne fais aucune erreur mais c'est pas le cas de tout le monde (mon 1er post ici, je m'étais planté aussi et on m'a gentillement re-routé...)
Je serais plus "violent" avec les récidivistes (genre le gars qui poste, on lui dit qu'il se gourre et qui reposte en ajoutant "pourquoi mon post a disparu ??" :pinch: )

Pour ce qui est des fakes, j'avais mal compris à la base...
C'est clair que poster "attention ce lien est un fake" c'est pas top, mais tous les fakes ne sont pas toujours aussi "évidents" que ceux que tu mentionnes (mon exemple de gits par exemple)
Donc, non, je pense pas que ça soit utile de poster les fakes... Mais de là à taper sur celui qui poste... non; Car ça part d'une bonne intention... Alors un edit de modo dans ce genre de messages et 95% du forum comprendra vite...
Peu-être qu'un rajout dans les règles serait utile mais bon... On en revient au problème de "lecture" des règles...

Mais bon, faut rester zen quand même...
Sinon je vais finir par demander un ban direct des gars qui m'énervent à me PM pour me demander quand je mets le prochain Gate Keepers en release, quand sort tel ou tel épisode d'une série que j'ai l'habitude de poster, ceux qui râlent qu'il n'y a pas de source...

Enfin bref, te fais pas un ulcère pour si peu... :rolleyes:

Image IPB

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 21:52 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

ha non, c'est sur mais ça me gonfle, alors quand je dis au dit gars que poster des fakes ca sert a rien, et qu'il me PM pour me dire que je suis un gros con et que luic'est le bienfaiteur de l'humanité ça m'agaçe.
Je comprends qu'en effet tu trouves ça pénible qu'on te harcèle, mais c'est ça de poster beaucoup dans la section lien, tu es devenu un apotre des sorties ... Ca m'arrive de poster sans liens dans la dite section interdite aux discussions mais c'est soit utile, soit par agacement (jetez moi des cailloux)
Le genre de topic, recherche desesperement l'ep XX de l'anime XXXX, c'est insoutenable ...
Image IPB

Posté lundi 12 décembre 2005 à 15:32 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

alors quand je dis au dit gars que poster des fakes ca sert a rien, et qu'il me PM pour me dire que je suis un gros con et que luic'est le bienfaiteur de l'humanité ça m'agaçe.


Ben je pensais lâcher un post du même type que Wicelow, genre : "Be cool et arrête de te la jouer avec les newbies, c'est des chtit bout'tchou" mais je peux comprendre que ça doit souler de te faire insulter...

Hmmm....bah, moi j'ai une solution toute trouvée : on continue comme avant grâce à nos merveilleux modos, et si jamais, en réponse à l'un de tes "Arrête de poster des fake BORDEL DE...stp" tu reçois un pm d'insulte, donnes nous le nom de la personne et on le lapidera en public, à grand coup de caillasse :P ! Et on le brûlera même ^^ !
Ainsi, nos modos pourront mettre le malheureux ( enfin, ce qu'il en restera ) empalé à l'accueil de la page de Sharemanga, avec une pancarte type : "Lui, il n'a pas lu les règles..." histoire de faire un exemple quoi. Ils pourront même rajouter un jeu en flash nommé "Lâchez les corbeaux !!" ^^ !

Max, nan sérieusement ça marcherait bien, j'en suis certain !

Edit : Post à prendre aux 200 000ème dégré, comme la plupart de mes interventions d'ailleurs ;p !
Image IPB

Posté lundi 12 décembre 2005 à 20:07 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

 Alex Louis Armstrong, le 11/12/2005 à 21:52, dit :

ha non, c'est sur mais ça me gonfle, alors quand je dis au dit gars que poster des fakes ca sert a rien, et qu'il me PM pour me dire que je suis un gros con et que luic'est le bienfaiteur de l'humanité ça m'agaçe.
Je comprends qu'en effet tu trouves ça pénible qu'on te harcèle, mais c'est ça de poster beaucoup dans la section lien, tu es devenu un apotre des sorties ... Ca m'arrive de poster sans liens dans la dite section interdite aux discussions mais c'est soit utile, soit par agacement (jetez moi des cailloux)
Le genre de topic, recherche desesperement l'ep XX de l'anime XXXX, c'est insoutenable ...



Hum que ça t'enerve c'est un fait, après que tu veuilles jouer au modo en lui disant que ça sert a rien c'est un autre fait, les deux mis ensemble font que je te mets dans le même sac que le posteur de liens sur ce coup-ci puisque tu enfreins les règles aussi.Même si tu es poli et que l'autre t'insulte tu l'as bien mérité puisque ça fait partie de notre taf, à nous modérateurs.

Bref si y'a un problème, encore une fois, la fonction alerter sera plus pratique qu'un post ou un pm à ladite personne au risque de voir la conversation dégenerer...

Plussoiemment pour l'attitude de Wicelow avec qui j'ai déjà eu des mots de modération aussi et qui ne l'a jamais pris mal par exemple... ^^

PS:Max je dis non à la chasse aux sorcières sur Sharemanga. ;)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 13 décembre 2005 à 00:35 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

ca depend des modos, moi le dernier m'a dit de pas mettre d'alertes pour des posts sans liens, car visiblement j'en envoyait trop donc ... faudrait vous arranger entre vous ... je peux revenir a ma vieille politique de reporter els posts, ceci dit je sais plus qui m'avait repondu, mais ça le dérangeait ...
Image IPB

Posté mardi 13 décembre 2005 à 02:44 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

 Alex Louis Armstrong, le 11/12/2005 à 21:52, dit :

quand je dis au dit gars que poster des fakes ca sert a rien, et qu'il me PM pour me dire que je suis un gros con et que luic'est le bienfaiteur de l'humanité ça m'agaçe.

Hum... Pour ça je dirais que ça vient sûrement de ta manière de poster...

Je sais pas si je suis le seul, mais je te trouve assez souvent "brutal" voire même "coupant" dans tes posts ;)

Share est un lieu plutôt sympa avec des gentils modos (/mode brosse à reluire) qui savent être Evil parfois (huhu) et avec 99% de users pacifiques...
On est pas là pour se moquer les uns des autres ou quoi...

Alors bon, je t'ai déjà vu être plutôt désagréable avec un gars qui avait raté sa balise URL (ou autre... enfin un truc insignifiant quoi...)
C'est pas vraiment top ;)
Alors je concède que ça ne pardonne pas les insultes, mais ça peut expliquer leur présence...
Essaye d'être un peu moins cassant et ça devrait aller mieux :sorcerer:
Comme on dit : Qui sème le vent...

(roooh je suis un gros enfonceur de portes ouvertes là :) )

Image IPB

Posté mardi 13 décembre 2005 à 07:21 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

 Alex Louis Armstrong, le 13/12/2005 à 00:35, dit :

ca depend des modos, moi le dernier m'a dit de pas mettre d'alertes pour des posts sans liens, car visiblement j'en envoyait trop donc ... faudrait vous arranger entre vous ... je peux revenir a ma vieille politique de reporter els posts, ceci dit je sais plus qui m'avait repondu, mais ça le dérangeait ...

C'est moi qui t'avais dit ça.
Et pour repréciser, quand on parle de problème on ne parle pas d'un simple post sans lien. C'est comme les mecs qui balancent une alerte quand le lien est pas remonté dans les 2-3 heures qui suivent sont postage : désolé, mais on fait pas du 24/24 sur share. :sorcerer:
Donc le bouton alerter c'est pour les vrais problèmes : liens BT, DDL, pub sauvage, conversation qui dégénère, etc, mais pas pour la routine de tous les jours.

PS : je plussoie Wice, s'exprimer calmement est gage de bon rapport entre les gens.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 13 décembre 2005 à 08:56 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

je reconnais volontier tes dires wicelow, en effet je suis coupant, mais je ne m'en rends pas forcement compte, eut egard au fait que ça soit une partie intégrante de ma personnalité, je m'en excuse

ça veut dire quoi ça ?
liens BT, DDL

DDL c'est direct connect ?
Image IPB

Posté mardi 13 décembre 2005 à 12:07 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

BT : BiTorrent, les liens .torrent
DDL : Direct DownLoad, téléchargement direct sur des sites
DC : logiciel Direct Connect
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 13 décembre 2005 à 12:49 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

 wicelow, le 13/12/2005 à 02:44, dit :

Hum... Pour ça je dirais que ça vient sûrement de ta manière de poster...

Je sais pas si je suis le seul, mais je te trouve assez souvent "brutal" voire même "coupant" dans tes posts ;)

Share est un lieu plutôt sympa avec des gentils modos (/mode brosse à reluire) qui savent être Evil parfois (huhu) et avec 99% de users pacifiques...
On est pas là pour se moquer les uns des autres ou quoi...

Alors bon, je t'ai déjà vu être plutôt désagréable avec un gars qui avait raté sa balise URL (ou autre... enfin un truc insignifiant quoi...)
C'est pas vraiment top ;)
Alors je concède que ça ne pardonne pas les insultes, mais ça peut expliquer leur présence...
Essaye d'être un peu moins cassant et ça devrait aller mieux :D
Comme on dit : Qui sème le vent...

(roooh je suis un gros enfonceur de portes ouvertes là :) )


+1

Y'a pas à dire c'est exactement ça...A etre brutal tu passes pour un gars qui joue au modo et forcément les réponses ne doivent pas forcément etre sympas...

Je plussoie ma carotte pour l'utilisation du bouton alerter et l'explication des differents protocoles prohibés sur Share.

Pour les problèmes de tous les jours y'a juste à attendre que je passe par là ou la carotte lorsqu'elle me remplace dans cette section et, au pire, et si on n'a rien fait lachez nous un pm et on en discute... ;)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 16:57 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

boulet à 16h
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=4906&st=520
Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 19:35 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Un bel exemple et une belle sanction.
CQFD.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 12:45 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Depuis quand la boite à idées sert à flooder sous couvert d'alerter les modos ? Je m'ecouterais, ce serait sanction directe pour Alex Louis Armstrong...Les gars qui postent te prennent la tete? Et bien moi j'ai pas vraiment mieux à penser de toi. Je repète ce que j'ai dit plus haut,bouton alerter ou rien du tout et vous attendez.

PS pour la carotte: Merci de ne pas cautionner les posts de ce genre... On doit etre sympa soit, mais là c'est du détournement de système afin de se faire bien voir, alors oublie cet user... ;)

Désolé si je parais trash dans ma réponse mais il y a des limites à ce que je trouve correct et franchement là c'est n'importe quoi.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 14:55 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

ha ben désolé me faire bien voir c'est pas mon intention, ça ne m'intéresse pas désolé, j'aime à voir mon espace de post privilégié non perverti et salit ... c'est tout, c'est pas toi qui va me trouver un emploi alors a part ça j'ai aucune raison de faire d ela lèche, qu'est ce qu'il faut pas entendre ...
On m'a fait comprendre que le bouton alerter ne servait pas à ça ALORS !!!!

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur e qu'est le n'importe quoi, je vois qu'on se comprendra pas ...
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage