Sharemanga: Section Artwork - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Section Artwork Réalisations personnelles

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 21:01 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

 

Voilà je me suis dis qu'une section Artwork sur le thème de la japanimation avec les oeuvres personnelles des membres, qu'elles soient réalisés sur papier ou ordi, serait peut-être une bonne idée.
Ça demanderait pas un gros effort de gestion et on pourrait classer les oeuvres soit par animé/manga ou par membre.
Voilà :D

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 21:26 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Il existe un topic pour les créations des membres du fofo, qui ne reçoit pas trop de posts d'ailleurs, les gens étant un chouia timide je suppose ;)
J'arrive plus à le trouver (grrr)

EDIT : merci Fae :D
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 21:29 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ici, peut être ? ^^

Fae, empêcheuse de grrréer en rond XD...

Et de toute façon, je plussoie Thirqual : vu le nombre de dessins postés, ça vaut pas le coup de faire une section à part. Vala.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté jeudi 03 novembre 2005 à 21:38 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Et a la rigueur il faudrait plutot appeler ça "FanArt" et non "Artworks" a moins de ne prendre que des oeuvres originale
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 21:56 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

que dire de plus à part que je suis du meme avis que mes prédécesseurs^^

c'est vrai qu'il y a déjà un sujet traitant de ta demande, et le peu de dessin s'y trouvant n'ouvrent pas la voie à une section à part entière.
Donc à mon avis ce sujet La gallerie des artistes!, Tu dessines? Viens partager tes talents! suffit amplement.
voilà.
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 00:12 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Bah dans ce cas pas de problèmes, j'arrive :D
C'est juste que je l'ai pas trouvé ce post :pinch: (et pourtant j'ai fais une recherche avant de poster)

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 01:20 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Parcontre Artworks, c pas bête du tout ça :D

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 10:48 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

les artworks peuvent etre mis dans le sujet de la série animé voir dans la section manga dans le sujet spécialement prévu

Posté samedi 05 novembre 2005 à 01:21 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Oui mais bonjour la recherche ensuite ^_^
Moi ça m'intéressais beaucoup en tout cas, une telle section :D

Posté samedi 05 novembre 2005 à 13:12 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagetsutau yo motto, le 05/11/2005 à 01:21, dit :

Oui mais bonjour la recherche ensuite ^_^
Moi ça m'intéressais beaucoup en tout cas, une telle section :D

Bah une section artworks ne servirait pas a grand chose de mon point de vue car la quasi totalité des artworks qu'on trouve sur le net sont tirés d'artbooks...Bref comme il y a une section artbooks,je suppose que vous suivez ma pensée ^^


Après il reste toujours la possibilité de poster ça la ou l'a dit Doobik. ;)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 05 novembre 2005 à 15:39 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Je pensais plutôt à un section regroupant des liens pour télécharger des artbooks ou juste des artworks, ou encore mieux indiquer tout ce qu'il faut pour qu'ojn puisse les acheter B)

Posté samedi 05 novembre 2005 à 16:02 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah pour les acheter malheureusement c'est très souvent on the net pour les meilleurs artbooks...Sinon une section avec des liens ou télécharger c'est pas de ça que tu parlais? Si c'est pas ça,j'ai bien peur de ne pas t'avoir compris. B)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 04:34 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Ouin c bien de ça que je parlais. Je ne vais jamais dans la section mangas.

Honte sur moi :D

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 19:16 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi ça me tente une section art work pour voir comment évolue les dessin des auteur , et aussi les croquis de base , ça serait intéressant à voir

voili voilou :P :D :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 22:46 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagekajika, le 06/11/2005 à 19:16, dit :

moi ça me tente une section art work pour voir comment évolue les dessin des auteur , et aussi les croquis de base , ça serait intéressant à voir

voili voilou B) :D :ph34r:

Euh t'as pas lu ce que j'ai écris plus haut ou tu le fais exprès ? :P
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage