Sharemanga: Le Kendo - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Kendo

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 20:50 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

c'est clair que c'est pas pareil, c'est vachement mieux!! ne serait ce que psychologiquement, t'as un vrai sabre dans les mains (il tranche pas mais bon, ..) et ca c'est une sensation terrible et tu te concentres plus, en tout cas pour moi ca se passe ainsi!!
maintenant les deux disciplines sont complémentaires!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 23:34 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

oui sinon tu a aussi le kenjutsu , où l'on s'entraine a la coupe, et ça c'est avec un vrai sabre !!!! mais bon pour trouver un club .... :angry: :pervers:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 23:50 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Pour le Kenjustu et autres arts du sabre, il y a de nombreux stages qui sont organisés en France (même par des dojos japonais), demande dans ton club ils pourront sûrement t'informer ;)
Sinon je viens de faire l'acquisition d'une superbe armure :D

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 10:19 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

c'est exact, d'ailleurs les pratiquants de iaido ou de boken arrivés à un certain niveau ont accès à la coupe.
je rejoins eikichi, dans les arts du sabre, tout est lié!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 11:10 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

 Eikichi`, le 07/12/2005 à 23:50, dit :

Sinon je viens de faire l'acquisition d'une superbe armure :D



hannn! toi aussi ! j'ai egalement commandé un une bonne armure sur e-bogu.com , vu que sur les autrezs c'etait trop cher , mais bon vu que je suis un peu grand j'ai du raquer un peu plus pour l'avoir a la bonne taille >_< . elle t'a couté combien la tienne ?
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 23:54 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Moi c'est une personne qui me l'a vendue, elle est quasi neuve.
300€ au lieu de 650€ si ce n'est pas plus.
C'est vraiment de la qualité :sorcerer:
J'espère que t'as pas acheté une armure blanche (je viens de voir le site) :crying:

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 07:25 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

mouhahah ! non faut pas deconner non plus ! j'vais pas trop faire l'original j'ai deja un hakama tendant plus vers l'indigo que le bleu nuit ..... :sorcerer: :crying: :crying:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 23:39 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Oui, mais les Hakama et Keiko-Gi indigo (coton) sont de meilleur qualité que les standards bleu nuit en fibres synthétiques qu'on trouve en général. Après ceux en coton lourd bleu nuit top qualité importé d'Asie sont à partir de 100 € environ :blush:

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 19:51 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

au fait tu ultilise des protections en plus pour les kote c'est a dire , des proteges poignets sous les Kote ?
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 20:51 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Non, mais si tu fait le MOTO DACHI (celui qui dirige l'exercice) face à des débutants un peu bourrin, tu peux en mettre.
Certains en mettent aussi à cause de kote usés ou de pas très bonne qualité.

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 19:04 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

En fait sa me toujours tenté, mais j'était persuadé qu il ni avait pas de club prés de chez moi, et pis ben je viens de vérifier grace au lien de bencha,
surprise a 10 minute de voiture même pas y en a un , m en vais aller faire un tour pour voir.
Merci pour le lien.
Image IPB

Posté mardi 27 décembre 2005 à 00:46 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Citation (gre25 @ 21/12/2005 à 20:04) <{POST_SNAPBACK}>
En fait sa me toujours tenté, mais j'était persuadé qu il ni avait pas de club prés de chez moi, et pis ben je viens de vérifier grace au lien de bencha,
surprise a 10 minute de voiture même pas y en a un , m en vais aller faire un tour pour voir.
Merci pour le lien.

T'as raison, tu te présentes et ils te laisseront assister à un cours sans problème. Viens en survêt', comme ça ils pourront même te prêter un bokken et tu pourras même essayer pour voir si ça te plaît biggrin.gif

Posté jeudi 16 février 2006 à 01:15 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Juste un petit message pour dire que l'Open de France de Kendo se tiendra cette année les 18 et 19 février, pour ceux que ça intéresse, avec au programme compétitions individuelles, par équipes, passage de grades, et bien d'autres choses :(
Pour plus d'infos ~> Open de France 2006

Posté mercredi 22 février 2006 à 23:11 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   bibounet 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 12/02/2006

moi gne comprend rien a ce que vous dites...... par contre j'adore le kendo... j'aimerais bien en faire (mais j'abite dans un trou perdu !)....... enfin pour ce qui en font je trouve ca trop balèze !(et un peu bourin parfois...)

Posté mercredi 22 février 2006 à 23:17 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

 bibounet, le 22/02/2006 à 23:11, dit :

moi gne comprend rien a ce que vous dites...... par contre j'adore le kendo... j'aimerais bien en faire (mais j'abite dans un trou perdu !)....... enfin pour ce qui en font je trouve ca trop balèze !(et un peu bourin parfois...)

regarde ici tu va peut etre trouver un club dans ta region :crying:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage