Sharemanga: Dragon Ball GT 100 Après - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball GT 100 Après Sens Décalage Du Son Sa Existe???

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 18:47 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

 

Tous est dans le titre...
C'est vrai j'ai down la VF qui se trouve dans la section des Liens, une fois arrivé, l'aurreur :ph34r: le son n'est jamais sincro avec la vidéo et jamais avec le même Timing de décalage, alors je me dit je l'ais mal down et la rebelotte encore un son décalé

d'ou ma question existe t'il une version de l'OAV sens décalage du son ???

PS: si ma question n'est pas a sa place veillez m'en excusez, prévenez un modo pour qu'il déplace se poste ou prévenez moi pour que je puis pausé ma question a l'endroit adéquoite
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 20:43 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Citation

Sens Décalage Du Son Sa Existe???

je pense que la vrai phrase est "Sans décalage du son, ça existe?"

Citation

l'aurreur  le son n'est jamais sincro

mdrrrr! l'horreur et syncro

enfin jtrouv ton langue franse supaire coule, maire-ci hancore! looool

Edit: arf j'avais pas lu jusqu'au bout! :ph34r:

Citation

prévenez moi pour que je puis pausé ma question a l'endroit adéquoite

no comment mdr
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 21:13 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

[CORRECTION ORTHOGRAPHIQUE]
Tout est dans le titre...
C'est vrai j'ai téléchargé la VF qui se trouve dans la section des liens.Une fois arrivé, l'horreur le son n'est jamais synchronisé avec la vidéo et jamais avec le même Timing de décalage, alors je me dit je l'ai mal téléchargé et là rebelotte encore un son décalé.

D'ou ma question existe t'il une version de l'OAV sans décalage du son ???

PS: si ma question n'est pas à sa place veuillez m'en excuser, prévenez un modo pour qu'il déplace ce post ou prévenez-moi pour que je puisse poser ma question à l'endroit adéquat.
[/CORRECTION ORTHOGRAPHIQUE]
Euh,c'est un problème d'origine,d'âge ou alors tes profs de français étaient des incapables?Image IPB
Sinon ça va dans problèmes vidéos/sons ça je crois

EDIT: Arf le topic a été déplacé alors je corrige mon post :ph34r:

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 12 septembre 2004 à 09:28.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 11 septembre 2004 à 09:22 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

Bon a se que je sait on est pas sur un forum de Lettre alors excusé moi si il y a des faute d'orthographe

Vraiment Goumi, mais c'est pas le sujet du poste

Bon les fautes c'est ma faute honte a moi :w00t:
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté samedi 11 septembre 2004 à 13:24 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

on dirait qu'il n'y a personne pour m'aidé :w00t:
ha si y a des gens pour me corrigé les fautes :) mais personne pour me dire si Dragon Ball GT OAV 100 Ans Après existe sans décalage du son car je ne pense pas que se soit un problème de Codec ou de téléchargement du fichier !!!!!!!!!!!!!
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté samedi 11 septembre 2004 à 17:05 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Franic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Citation

personne pour me dire si Dragon Ball GT OAV 100 Ans Après existe sans décalage du son

Je l'ai en VOSTFR sans décalage...

Si tu trouves toujours pas VirtualdubMod est ton ami :)

Posté samedi 11 septembre 2004 à 18:44 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

Salut Franic tu m'avais déjà aidé a recallé le son sur le film de Rahxephon mais la c'est une vrai catastrophe le son est décallé au début (un peut) vers la fin (baucoup) et a la fin il semble corecte (mais pas 100%) je crois pas que virtualdub mod poura arrengé sa

peut tu me donné un lien de la vostf que tu a down?
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 00:36 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Franic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Citation

je crois pas que virtualdub mod poura arrengé sa


Oh que si pas la peine de prendre 1 autre version...

En gros la bande son est en VBR... tu l'ouvres avec VDM, tu extrais la bande son, tu la réencodes en CBR et tu la mets à la place de l'autre... et fini les problèmes de synchro :)

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 09:55 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

Et bien ... loupé elle est bien en CBR c'est la 1ère chose que j'ai vérifier vue que la dernière fois c'était ce cas

Pas D'autre idée???

voila se que j'ais testé:
- vérif du son (CBR ou VBR --> CBR)
- vérif du fps (quands je recal le fps par rapport au son, le son se recal sur presque tout l'anim sauf les 5-6 dernière minute)

personne n'a d'idée pour arrengé sa ??? <_<
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 19:15 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

:D
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 20:04 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Franic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Idem :D

Je pensais à 1 truc (oui ça m'arrive parfois :D ): t'as essayé d'extraire le son en wav, enlever la bande son puis rajouter le son extrait converti en mp3? Comme si c'était en VBR... après tout ça coûte rien à part quelques heures d'encodage :D

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 20:10 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

oui j'avais essayé sa, mais rien changé ...
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté jeudi 13 avril 2006 à 19:19 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

ca fait remonter de loin, mais faut combiner plusieur techniques.
d'apres ce que j'ai lu
t'a une desynchro legere au debut, et c'est de plus en plus decaller vers la fin.
tout d'abord, faut agir sur l'audio pour recaller le debut du film.
quand ca c'est bon, faut agir sur les fps pour avoir le bon debit audio/video (si ca depasse pas une seconde de desynchro vers la fin, faut pas depasser les 0.80 fps de differences).
c'est long comme methodes, surtout pour le bon reglage des fps, mais on y arrive au bout d'un moment.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 14 avril 2006 à 02:23 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Juste pour participer car c'est un vieux problème que j'avais mis de côté, le fichier en VF a une fréquence de 24,980fps apparente (selon avicodec et Gspot).
Le pire, c'est qu'en cherchant sur la mule, je pense avoir trouvé le fichier original complémentaire: un fichier avec trois bandes son (italien, japonais et espagnol). Pourquoi complémentaire ? parceque si l'on rajoute la piste française à ce fichier, on obtient une taille exacte de 700Mo.
Je me suis donc dit que le vrai fichier complet avait disparu du réseau et avait été remplacé par deux versions: une bonne (25fps et son synchro tout du long) trilingue sauf français et non sous-titré et une mauvaise avec uniquement la piste française.
Là, vous vous dites qu'il suffit de réinsérer la piste française dans la video trilingue mais malheureusement, à l'époque je n'y suis pas parvenu. Le meilleur résultat obtenu, en étirant et décalant la piste son française pour recoller à la fréquence, pose toujours un problème à partir des alentours de 39'30. La version FR dure 44'49 et l'autre 44'46.

Si quelqu'un connaît la méthode pour l'avoir appliqué, ce serait sympa de faire signe! Ou bien faudra-t-il attendre une version VOstFR de meilleur qualité, par la team AR_F ou autres, que celles déjà existante (chinois sous-titré).

[edit]rajout des liens des videos à problèmes:
Dragon Ball Gt - film - 100 Ans Après (DBGT OAV Animé divx Francais complet).avi
ou
Dragon.Ball.GT.100.ans.apres.-.DVDRip.-.Exclu.Version.Francaise.Divx502.by.Hercule.avi
[/edit]
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage