Sharemanga: Les yeux bridés au japon - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les yeux bridés au japon

Posté lundi 10 juillet 2006 à 22:32 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

Mouais ,moi je sui carrément pas convaincu et carrément contre, menfin les gens font ce qu'ils veulent...mais bon, les yeux bridés c'est tellement mignon c'est ce qui nous différencie des asiatique, on a des caractérisitique européenne comme eux ont des caractérisitiques asiatiques!!Enfin, c'est comme la chirurgie sans intervention c'est le point fort de la chose!!

:P
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 21:44 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Kara Leyris 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

Vouais...^^
Il est dit en Chine que plus on mange des yeux de poisson, plus les yeux se débrident... C'est ce que ma mère ma racontée... C'est louche... qui oserait croire une chose pareille ?? hahah :sifle: (mais petre que c'est vrai je sais pas... ^^)
Bah moi j'ai les yeux comme la fille qui s'est débridée les yeux (vi chuis asiat =p) et pourtant j'ai pas fait ses trucs hard sur les paupières... ... Le mystère des êtres asiatiques... pfff :P
En tout cas, c'est super réputée de se faire débrider les yeux au japon et en chine =)
(>°.°)> (^°.°)> ^(°.°)^ <(°.°^) <(°.°<)
Kirby Kirby !!!

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 13:12 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

lool ola, plus on mage de poissons et plus sa débride les yeux lol qu'est ce qu'ils vont pas imaginer pour nous faire manger du poisson lool!! nan mais en tout cas je reste sur mes positions, les yeux bridés c'est tout un charme!! ^^
tant mieux que tu n'est rien fait d'aussi hard Kara leyris !! :sifle:
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 20:24 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   kryzalid 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

Il faut que je montre ça à mon amie ... elle qui se plaint tout le temps de ses yeux "bridous". Pourtant ils sont grands et ravissants ^^

A noter que je suis daccord avec ce qui a été dit : l'usage du baton et l'arrachage de la colle doit à mon avis fragiliser la peau des paupières à la longue, d'autant que celle-ci est très fine.
Click Me ^^
Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 14:55 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

J'ai vu ca aussi !!
Pour ma part je crois pas que se soit un handicap d'avoir les yeux birdés !
Mais cette nouvelle technique leur permet surtout d'avoir l'air moins die (genre apres une orgie) !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 23:01 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Moi je trouve que les yeux bridés c'est tellement...

KAWAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ

Bon c'est clair c'est le trip' asiatique du lecteur assidu de manga mais bon...

Moi, ze trouve que ça roxxerai que j'ai une copine asiatique... :sorcerer:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 23:52 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

C'est rigolo cette vidéo
on dirai que l'oeil va se détacher quand elle pousse avec le baton :sorcerer:
Image IPB

Posté lundi 31 juillet 2006 à 09:59 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageonizuka9179, le 28/07/2006 à 00:52, dit :

C'est rigolo cette vidéo
on dirai que l'oeil va se détacher quand elle pousse avec le baton ;-)


C'est surtout un coup à bien se faire mal si le baton glisse ! :pinch: Mais bon, les yeux bridés ou non, la demoiselle est aussi mignonne !
C'est sur c'est mieux et moins douloureux que la chirurgie mais perso je ne vois pas trop l'intêret d'une telle chose .

Posté mardi 01 août 2006 à 23:16 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Remarque ça peut être utile notamment pr se faire prendre en photo, histoire de pas avoir l'air trop endormi :(
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 01 août 2006 à 23:50 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

Bah y'en a bien qui débrident leurs modems... alors pourquoi pas les yeux :(. Je me demande juste si c'est une mode passagère ou une occidentalisation "forcée" des traits à long terme (pubs, mannequins, etc...). D'accord avec la majorité pour le reste, les yeux bridés c'est très bien comme ça pas besoin de changer :) .

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 06 août 2006 à 11:12 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Mouais <_<
Je suis pas vraiment pour ce genre de pratique, mais bon un ou deux fois de temps en temps (mais vraiment de temps en temps) pourquoi pas. L'homme souhaite toujours ce qu'il n'a pas.
Par contre, pour une utilisation intensive ou même régulière, je suis sûre que ça peut entraîner des complications graves au bout d'un moment, et là autant faire une opération chirurgicale, c'est moins dangereux.
En Chine, ils font ça très bien: au scalpel et en moins de 5 minutes... À Hong Kong, ils se débrident même les jambes... Du grand n'importe quoi tout ça :pinch:

Posté jeudi 10 août 2006 à 16:24 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Voir le messagelakeysha, le 10/07/2006 à 23:32, dit :

Mouais ,moi je sui carrément pas convaincu et carrément contre, menfin les gens font ce qu'ils veulent...mais bon, les yeux bridés c'est tellement mignon c'est ce qui nous différencie des asiatique, on a des caractérisitique européenne comme eux ont des caractérisitiques asiatiques!!Enfin, c'est comme la chirurgie sans intervention c'est le point fort de la chose!!

:sorcerer:


je suis d accord avec lakeysha,mais bon chacun fait se qu il veut.
Image IPB

Posté jeudi 10 août 2006 à 16:28 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageEikichi`, le 06/08/2006 à 12:12, dit :

À Hong Kong, ils se débrident même les jambes... Du grand n'importe quoi tout ça :pinch:

C'est pour courir plus vite ? :sorcerer:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 20 août 2006 à 10:30 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageSudaka82, le 10/08/2006 à 17:28, dit :

C'est pour courir plus vite ? :)

Bah j'ai vu un reportage une fois sur ce sujet, en gros il s'agit d'une opération par laquelle on introduit des espèces de tiges métalliques dans les jambes au niveau des genoux dont une partie est à l'extérieur avec des espèces de visses qu'il faut resserer un peu chaque mois pour gagner quelques centimètres après plusieurs mois de convalescence: elles ne peuvent même pas se lever, huit mois allongé dans un lit (fin des explications techniques :pinch:). D'après ce que j'ai entendu, les jeunes filles font ça pour trouver un travail et un mari plus facilement.
Non seulement c'est affreux mais ça coûte également une fortune...

Posté dimanche 20 août 2006 à 19:08 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   sakura_hime 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/08/2006

j'ai trouvé cette vidéo assez bluffante !!! :lol:


par contre je me demande si ca lui faisait pas un peu mal quand même.... :lol:

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage