Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 1042 Pages +
  • « Première
  • 1039
  • 1040
  • 1041
  • 1042
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 08 avril 2020 à 11:14 (#15601) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Bien désert aujourd'hui Sharemanga. Assez incroyable que j'aie toujours mes logins, plus de 10 ans que je n'ai plus posté lol.
Mais que de bons souvenirs dans les années 2000... Parfois je regrette un peu cette période.
En cette situation de pandémie, prenez soin de vous. D'ailleurs c'est l'occasion de déterrer tous les animes récupérés à cette période pour les (re)visionner.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mercredi 13 mai 2020 à 09:59 (#15602) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le message1+Ni@k, le mercredi 08 avril 2020 à 11:14, dit :

c'est l'occasion de déterrer tous les animes récupérés à cette période pour les (re)visionner.
Ouep, j'avais déjà commencé avant le confinement, quand j'étais le plus confiné, et là je continue pendant le déconfinement, qui est pire que le confinement pour moi pour l'instant, lorsqu'il faut sortir.
Le pire, c'est qu'en cas de reconfinement, il est probable que les trucs pourris apparus lors du déconfinement reste <_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 30 octobre 2020 à 07:08 (#15603) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageAnothefan, le mercredi 13 mai 2020 à 09:59, dit :

Le pire, c'est qu'en cas de reconfinement, il est probable que les trucs pourris apparus lors du déconfinement reste <_<
Bien que la loi ne soit toujours pas sortie, ou soit mal connectée à celle qui incluait le couvre-feu et tout ça, à priori parmi les trucs qui resteraient: les écoles, le travail, les masques.
Effectivement plus pourri, mais ça ira sans doute plus loin.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 15 février 2021 à 20:42 (#15604) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'aime bien pouvoir modifier les sous-titres à la volée:
Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 01 mars 2021 à 14:05 (#15605) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Je viens de remettre par hasard la main sur mes identifiants, je ne me souvenais plus quel pseudo j'utilisais ici.

Marrant de voir que ce forum existe toujours malgré toutes ces années. Inscrit en 2006, ça ne me rajeunit pas.

Image IPB Image IPB

Posté vendredi 07 mai 2021 à 09:51 (#15606) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi c'est "inscrit en 2004". C'était il y a 17 ans!J'avais alors (à 1 ou 2 près) la moitié de mon âge!!
Retenez-moi, ou je vais tomber en poussières :ph34r:

edit: tiens ça me fait penser que je ne suis plus sur le marmot project, faudra que j'enlève ça de ma signature à l'occasion.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 18 juillet 2021 à 17:42 (#15607) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bonsoir tout le monde ! Enfin, plutôt ironique pour un forum qui est mort depuis très longtemps avec peu de passages des anciens...

Comme toujours, les années passent et il m'arrive de temps à autre, me refaire un petit coup de nostalgie en me connectant ici. J'avais écris un post il y a de cela 7 ans et je me répèterai jamais assez en me disant que les années passent trop vite. Je suis arrivé ici en 2004 à l'âge de 15 ans. Mon post de la dernière fois remonte en 2014 où j'avais 25 ans et me revoilà en début de vieux con à la veille de mes 32 ans.

J'avais par contre une question sérieuse pour les anciens qui peuvent éventuellement se reconnecter, même si je n'attends pas une réponse immédiate. Nous sommes d'accord que, malgré les quelques connections par-ci par-là, le forum est abandonné depuis plusieurs années, mais reste accessible. Si je ne dis pas de bêtise, héberger un site coûte de l'argent quand on passe par des locations de serveurs. A moins que l'un des admins l'héberge de lui-même, mais ça revient aussi à avoir des coûts en maintenant un serveur qui tourne h/24. Pourquoi maintenir le site depuis des années en état alors qu'il ne se passe plus rien ? Pas que je veux sa fermeture, même si ça arrivera forcément un jour, mais je ne vois pas l'intérêt de maintenir quelque chose qui ne marche plus. Même avec l'envie de revoir Sharemanga remarcher comme il marchait dans les années 2000 (la claque que je me prends rien qu'à dire ça...), il faut se rendre à l'évidence que ce forum est définitivement mort et qu'il ne reste finalement que des traces de plusieurs décennies qu'on vient revoir.

En tout cas, j'espère que vous allez bien et que vous vous portez bien, malgré la pandémie mondiale qu'on se mange depuis 1 an et demi.

Je vous souhaite une excellente continuation et portez-vous bien !

EDIT: Je me permets de rajouter une idée, à moins qu'elle a pu déjà être fait, faudrait que je regarde si ça traîne quelque part sur le forum. Pour les anciens qui sont chaud de reprendre contact et toujours faire vivre la passion du manga, des animes, JV, etc... il y a la possibilité de faire un serveur Discord, qui s'adapte très bien autant à l'écrit que en vocal, même si sur le plan écrit, ça ne garde pas le charme d'un forum. Enfin, je ne vous apprends pas l'utilisation de Discord.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 14 août 2021 à 19:55 (#15608) L'utilisateur est hors-ligne   Goldorak 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Je met une petite contribution, j'ai pas beaucoup participé à la vie de ce forum, mais je passais de temps en temps lire et piquer des liens pour ma "collection". Je suis content de voir que le forum existe toujours, c'est une trace "historique" de notre civilisation :alien:
Donc longue vie à sharemanga!

Posté mercredi 06 octobre 2021 à 21:51 (#15609) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Salut les anciens.

En postant ici mon message rituel qui arrive tous les 4-5 ans depuis la fin de l'âge d'or de ce forum, j'espère que les belles âmes qui retrouvent leurs logins par miracle et qui écumeront les quelques pages de topics enterrés sous des années d'absentéisme se portent bien !

L'idée de Lee serait une sacré opération de retrouvailles. Discord étant la nouvelle plateforme "geek", ça pourrait être sympa de créer un serveur juste au moins pour dire coucou et peut-être raviver notre passion collective encore chez certains.

A dans 4 ans !
Image IPB

Posté mercredi 13 octobre 2021 à 17:46 (#15610) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

Discord étant la nouvelle plateforme "geek"

:sick: :sick: :sick:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 16 novembre 2021 à 20:16 (#15611) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Ouah Share est toujours en ligne ! Un temps révolu ou le fansub était florissant et les licences mettaient des années à être acquéries ar les distributeurs français, avant l'arrivée de crunchyroll et compagnie...
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté mardi 16 novembre 2021 à 21:38 (#15612) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Voir le messageRRMX, le mardi 16 novembre 2021 à 20:16, dit :


Ouah Share est toujours en ligne ! Un temps révolu ou le fansub était florissant et les licences mettaient des années à être acquéries ar les distributeurs français, avant l'arrivée de crunchyroll et compagnie...

Il y a toujours des animes anciens non licenciés. Mais il est vrai que depuis de nombreuses années, je me suis rabattu largement sur le tokusatsu.

Posté mardi 08 février 2022 à 15:24 (#15613) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bonjour à toutes et à tous !

Avant toute chose, je vous souhaite une excellente année 2022, en ne vous souhaitant que le meilleur !

Voir le messageZazoo-S, le mercredi 06 octobre 2021 à 21:51, dit :


L'idée de Lee serait une sacré opération de retrouvailles. Discord étant la nouvelle plateforme "geek", ça pourrait être sympa de créer un serveur juste au moins pour dire coucou et peut-être raviver notre passion collective encore chez certains.


Désolé si je ne débarque que maintenant pour lire ta réponse. En même temps, faut dire qu'on ne passe plus quotidiennement ici comme il y a plusieurs années. Du coup, je me suis permis de faire un Discord pour la communauté. Pour l'instant, je me suis juste contenté de créer un serveur. On le développera au fur et à mesure si les gens viennent. Pour l'instant, je pars du principe que j'envoie une bouteille à la mer, car je ne m'attends actuellement à rien du tout. Mais on ne sait jamais.

L'invitation: https://discord.gg/K...

Je précise qu'elle est valable en permanence, donc ne vous inquiétez pas pour pouvoir venir. L'idéal serait que vous portiez votre pseudo d'origine de Sharemanga dessus, histoire de se reconnaître pour les plus anciens. Si certains d'entre vous êtes toujours en contact avec d'autres membres du forum, n'hésitez pas à leur faire tourner le Discord. Je me permets aussi de mettre le lien sur le Sharebox histoire d'augmenter sa visibilité.

Encore une fois, je ne m'attends absolument à rien. Je tente juste la chose. Mais si ça en branche certains, ça serait avec plaisir de relancer Sharemanga d'une autre façon.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 06 mars 2022 à 22:59 (#15614) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Inutile?
La sharebox.

Au naturel, ça marche pas.
Avec ajax débloqué dans noscript, ça marche pas.
En allant sur la page spécifique de la sharebox, ça marche pas.
Toute combinaison des 2 précédents, ça marche pas.

RIP
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 07 mars 2022 à 22:40 (#15615) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Nouveau lien pour le Discord car celui dans mon dernier post n'est pas bon, mais celui dans la sharebox est valide.

https://discord.gg/KJHUAeFS38
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :


  • 1042 Pages +
  • « Première
  • 1039
  • 1040
  • 1041
  • 1042
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage