Sharemanga: Sharemanga fait peau neuve! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga fait peau neuve! On espère que ça vous plaira

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 19:42 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Tiens, désolé de poster a nouveau mais j'ai remarqué qu'en bas de la page il n'y a plus de barre de navigation du sujet...
Je trouvais ça très pratique, j'espère qu'elle reviendra.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 19:44 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   pegase 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

Felicitation pour le superbe boulot réalisé et pour la rapidité en plus . Longue vie a Sharemanga.

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 19:50 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   heiji hattori 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

super boulot, j'apprécie grandement le nouveau look <_<

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 19:57 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 263
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

On est un peu perdu au debut, on va s'habituer rapidement je pense, mais la, faut que je reprenne mes reperes.

"J'ai aussi grillé 4609 membres pour fêter ça" ---> ca j'adore ^^

Merci pour le travail !

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 20:15 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageZazoo-S, le 16/10/2005 à 20:33, dit :

Ce qui m'a fait plaisir c'est :

- bien entendu, la nouvelle interface, les nouveaux trucs...
- mais surtout la rapidité de la mise à jour. Vous nous aviez donné une date de réouverture ( lundi ou mardi ). Je passe par hasard, je vois qu'il est ouvert. Génial.

Merci à toute l'équipe !


+1 <_<
Quelle bonne surprise, je pensais pas à une ré-ouverture si rapide^^

Enfin, sinon j'aime bien la nouvelle gueule du forum, ca change :D
Image IPB

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 20:15 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

mwé ca choque quand on s'y connecte quand même , ca passera sans doute ...

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 20:30 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Zenki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

 

Bravo, bô travail et vive sharemanga !.
<_<

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 20:31 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

c'est pas le pied pour les annonces de nouveaux sujets par mail <_<

le format est pas bien pris en charge

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 20:32 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Eh bah ! On voit tout le travail qu'il y a eu et on comprend mieux pourquoi le forum à été désactivé pendant le wek-end ! C'est sur que ça fait un grand changement ! Un peu choquant au début mais bon, espérons qu'on s'y fera !

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 20:32 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bravo a Karasu et puppet pour tout ses changements sa sera pas facile au debut avec l habitude de l'ancien design mais sa ira revoila Sharemanga tout beaux tout neuf <_<
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 20:43 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

 

Je ne suis pas membre depuis longtemps (1 semaines) et je trouve les changements geniaus. De plus le forum est plus interatif comme ca. Vous avez fais du bon boulot et asser rapidement. Ce qui nous a permit de ne pas trop etre deconnecter du site c'est tout simplement genial.
Juju44

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 21:01 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

KARASU toi et la team vous avez réalisé un travail sublime le résultat est vraiment impréssionant
Merci a vous

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 21:18 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

ben bravo a toute l'équipe moi j'aime beaucoup :D
Image IPB

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 21:21 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Yep, joli... :)

Juste que ma page de garde ne rafraîchis pas les champs de nouveaux messages: j'ai beau faire, depuis tout à l'heure, je suis toujours à:

Citation

Il y a eu 189 messages dans 72
discussions depuis votre dernier passage !


Quand je clique dessus, par contre, j'ai bien les nouveaux messages (4 ou 5, c'est selon... :D )

...et il me semble aussi que quand on édite pour la première fois un de ses messages, l'HTML se désactive automatiquement... pour se réactiver tout seul à la deuxième édition! B) (edit: ben, non en fait c'est assez aléatoire)

Edit: plus je lis les messages plus j'en ai à lire :D J'en suis à 201. Et même en me déconnectant et en revenant, c'est pareil (suis sous FireFox)

Re-edit: je voulais dire en "fermant et en revenant". Avec la fonction "déconnexion", ça marche... mais c'est un peu lourd.
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 21:21 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Pfiou, c'est vrai que le forum fait plus "neuf" ac son lot de nouveauté (mention à la sharebox et la nouvelle banière que je trouve magnifique :D ).
Bon faut malgré tout que je me réhabitue à tout ça, allez longue vie à sharemanga B)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage