Sharemanga: Recommandations pour la survie de l'âne - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recommandations pour la survie de l'âne

Posté vendredi 29 août 2003 à 09:20 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

warchris, le vendredi 29 août 2003, 01:30, dit :

mon petit Ryô : tu devrai apprendre a ecrire car " Contrairement à mon amiS Warchris " sa secri sans S car C au singulier

Euh... c'est une blague entre vous? Parce que des fautes t'en fait une tous les trois mots...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 29 août 2003 à 10:34 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Trop lol j'espère que c ça :lol:

Pour pas faire un pure flood moi je tourne environ a 50 fichiers en partage et j'en dl 10-15 vala.
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté lundi 08 septembre 2003 à 21:39 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Overgame 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 20/08/2003

Moi je tourne a 0 fichiers complets en partage et 60 en dl, mais vers la fin du mois je fais des speciales upload serie complete durant une dizaine de jours .. c'est mon choix et je ne changerai pas :blink:
Puissez-vous un jour atteindre la sagesse...
Image IPB

Posté vendredi 12 septembre 2003 à 17:18 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   [FMC] Ghazel 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 11/09/2003

ouep moi je suis d accord pour tout mais aissi il faut pas oublier de mettre en amis tous les sharemanga et d activer le slot amis

Posté mardi 04 novembre 2003 à 23:42 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Tal 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 03/11/2003

et ca se fait comment ca ?

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 00:08 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Tal, le mardi 04 novembre 2003, 23:42, dit :

et ca se fait comment ca ?

Clic droit sur le pseudo de quelqu'un que tu vois, puis éajouter amis". Ensuite tu vas dans l'onglet "Message", tu verras le(s) pseudo(s) que tu auras ajouté.
Si tu veux établir un slot ami, tu fais clic droit sur le pseudo que tu veux dans l'onglet "Message" et tu valides "2tablissement d'un slot ami".

Citation

ouep moi je suis d accord pour tout mais aissi il faut pas oublier de mettre en amis tous les sharemanga et d activer le slot amis

C'est à éviter, parce que toutes les personnes avec un tag [ShareManga.com] ne méritent pas forcément un slot ami. Vous devriez vous limiter uniquement aux personnes que vous connaissez un peu, celles que vous voyez sur le forum et qui laisseront le fichier en partage.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté samedi 08 novembre 2003 à 12:37 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   kama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 26/10/2003

Est-ce que les options de priorité marchent ou pas ???

Tous ce que j'ai complet, je le met en "release" et le reste je le laisse en auto. Est-ce que ça a un effet sur la vitesse d'upload ??

/me un noob je sais !!

Posté samedi 08 novembre 2003 à 12:42 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Pavix 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

La priorité n'influ que sur la répartition des slots, pas sur la vitesse d'upload

Cela ne sert pas à grand chose de mettre beaucoup de fichier en Release.

Privilégie les fichiers rares en release (2-3 sources ?) car souvent les versions (mods ou pas ) accordent des fonctionnalités spéciales aux priorités releases, qui visent clairement à diffuser à grande échelle un fichier.

De même, je crois, mais je préfère ne pas m'avancer que entre mettre 10 fichiers en haute et 10 en normale , et 10 en normale et 10 autres en basse, il ne doit pas ya avoir de différence dans l'attribution des slots.

il te faut donc, si tu cherches à partager "efficacement" ou à privilégier tel ou tel fichier, utiliser toute la gamme des priorité.

Concernant l'AutoPriorité, je n'ai jamais essayé...

Posté samedi 22 novembre 2003 à 19:26 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Taish'n 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

un astuce pour les fichiers a mettre en release: les fichiers en cours de DL.
le mieux c'est de mettre un ou 2 fichiers priorite release pour l'UP, et de les mettre en meme temps en priorite haute pour le DL
ca permet a d'autre de telecharger plus vite le fichier en question, et a votre QR de diminuer dans sa file d'attente

Posté mardi 30 décembre 2003 à 23:19 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   MrLolo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 28/10/2003

J'ai pas tout compris aux explications...
J'utilise Overnet, un petit cousin d'edonkey. Ca marche pas trop mal il me semble.
J'ai une centaines de fichiers en DL et 180 fichiers en partage ( sans compter les en cours ). Ca tourne en moyenne a 20/25 en DL, et 30/35 en UP.
Je vais faire quelque tests pour voir si j'arrive a ameliorer le chmiliblic.
J'ai du mal a croire qu'en mettant moins de fichiers en up et down ca puisse ameliorer les choses au niveau personnel. Peut etre qu'au niveau general c'est plus mieux. Faudrait que je sorte mes cours de statistiques pour verifier :D

Question : C'est quoi cette notion de mettre en Release. J'ai pas vu dans overnet.

Posté mercredi 31 décembre 2003 à 04:41 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Effectivement, ça améliore au niveau général. Pour ce qui est de "release", c'est un partage prioritaire.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 31 décembre 2003 à 08:50 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

[boulay mode]
Bah je comprend pkoi j'avance pas, g une file d'attente de 60 fichiers en dl
[/boulay mode]

Sinon perso j'essaie e partager normalement, cad pas trop de fichier en contre partie, surtout les fichers rare que g reussi (par miracle) a finir de dl.

Je referais un menage ce soir pour que ceux qui veulent dl les scan de GTo et HxH puissent les avoir rapidement.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 16:47 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Vlaflip 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Euh, p'tit noob qui vient de débarquer sur le site, (j'espère que je post au bon endroit ... ;) ) je voulais savoir comment vous faites vos signatures et si il éxiste un moyen pour discuter avec les membres du sites (à quel moment, par quel moyen, ... )

Merci d'avance !!!

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 16:50 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Vlaflip, le jeudi 15 janvier 2004, 16:47, dit :

Euh, p'tit noob qui vient de débarquer sur le site, (j'espère que je post au bon endroit ... ;) ) je voulais savoir comment vous faites vos signatures et si il éxiste un moyen pour discuter avec les membres du sites (à quel moment, par quel moyen, ... )

Merci d'avance !!!

Hum effectivement, tu ne posts pas du tout au bon endroit!

Pour les signatures, tu as un tutorial ici.

Pour ce qui est de discuter avec les membres du forum, tu peux venir sur le chan... en suivant les instructions que tu trouveras .

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 16 janvier 2004 à 09:39 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Vlaflip 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Merci Karasu pour les infos ...

Désolé pour le dérangement et pour continuer le forum, moi je laisse une dizaine d'épisodes pendant une semaine et après j'en partage une autre dizaine ...

En ce qui concerne le dl, ça dépend un peu des jours, mais je dl une dizaine d'episodes à la fois et guère plus parce que ça ne va pas plus vite si j'en met plus.

Voilà !

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage