Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

  • 145 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté dimanche 03 avril 2005 à 09:44 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   sharemanga2 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

personne pr moi???

Posté dimanche 03 avril 2005 à 09:47 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

nan désolé sharemanga2, c'est pas mon style d'anime
par contre pour Gensomaden Saiyuki, ya eventuellement Kare first love, shojo qui sort vers mai il me semble
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 03 avril 2005 à 10:42 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Nicopach 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

sharemanga2, le 03/04/2005 à 01:08, dit :

salut a tous
je voulais savoir si il yavait d'autres anime du type slamdunk ou gto on ma conseiller gokusen et dears boy en effet je les ai bien aimé ces 2 animes. mais je voudrais savoir maintenant si ya d'autres manga toujours de ce genre.

Salut,
Je peux te conseiller "Stawberry eggs", qui est à peu près du même genre que GTO, sinon j'en vois pas d'autres.

Posté dimanche 03 avril 2005 à 13:20 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   sharemanga2 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

merci je vé jeter un coup doeil.
yen a pas dautres svp?

Posté lundi 04 avril 2005 à 21:29 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Gensomaden Saiyuki 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Merci à tous pour vos réponses.
Mais ce que je cherche précisément,c'est des shojo du genre le mec (le mec en personnage principal quoi) qui tombe amoureux d'une fille et qui fera tout pour s'approprier son coeur,même si son chemin est parsemé d'embûches,qu'elle ne soit pas amoureuse de lui au début pour,peut être,former un couple avec lui vers la fin,du même genre que Kimi Shika Iranai.
Si possible déjà disponible et en téléchargement ici,surtout en mangas papiers,ce serait vraiment super génial.
Je sais j'en demande trop lol mais bon ce serait vraiment sympa de m'aider à combler mon bohneur...

Posté mardi 05 avril 2005 à 13:30 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   bilOu. 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Bonjour a tous !
Jvais faire mon premier post en tant que membre très récent ^^

c'est pour répondre à Gensomaden Saiyuki

jvoulais te conseiller un manga qui pourrait rentrer dans tes critères:
Hajime no ippo

un animé qui parle d'un garçon au lycée qui se trouve une pasison pour la boxe, même si a la base c'est pas pour une fille, durant l'histoire il est très attiré par une fille.
pour résumer, ça raconte son évolution dans le monde de la boxe et son évolution avec elle au fur et a mesure :D

il est réaliste, drole et parles un peu de fille entre deux combat de boxe, mais ça reste très axé sport de combat, très technique ^^

bref jle conseille a tout le monde, c'est mon coup de coeur du moment (qui passe même avant naruto ^^)

Posté mardi 05 avril 2005 à 14:07 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Azwethinkweiz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 25/10/2004

voila, on m'a parlé d'une série sur la réincarnation d'esprits incas ou azteques et j'aurais voulu savoir si quelqun en connaissait le nom par hasard...

Posté mardi 05 avril 2005 à 15:23 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Gensomaden Saiyuki 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Salut Bilou,je connais Hajime Ni Ippo,j'en suis même fan lol.
Mais tu as du mal lire ma demande,c'est de shojo mangas dont je parle,de mangas d'amour,romantiques.

Posté mardi 05 avril 2005 à 17:27 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Gensomaden Saiyuki, le 04/04/2005 à 22:29, dit :

du genre le mec (le mec en personnage principal quoi) qui tombe amoureux d'une fille et qui fera tout pour s'approprier son coeur,même si son chemin est parsemé d'embûches,qu'elle ne soit pas amoureuse de lui au début pour,peut être,former un couple avec lui vers la fin

En manga je citerai I"s (ma culture manga est très limitée).
En anime, vu récemment : True Love Story, bon après y'a évidemment DNA², Larme Ultime, Ai Yori Aoshi, Kimi ga nozomu eien et pourquoi pas Piano par exemple (chacun avec leur spécificité, mais tous basé sur des relations tortueuses entre un garçon et une fille).

Edit : il y aurait bien Gravitation aussi, mais là c'est entre 2 garçons, donc à toi de voir ^^

Ce message a été modifié par Junta - mardi 05 avril 2005 à 17:29.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 05 avril 2005 à 18:02 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   bilOu. 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

ouin excuse moi Gensomaden Saiyuki ^^

ben sinon j'en connais pas alors :D

ah oui moi sinon je cherche des trucs dans l'esprit hajime no ippo, jme demandais si cetait le seul anime de boxe ?
(me parlez pas de l'animé réalisé avant saint seya par le même auteur, j'en veu po d'celui la hihi ^^)

merci d'avance

Posté mardi 05 avril 2005 à 19:01 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 266
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Citation

voila, on m'a parlé d'une série sur la réincarnation d'esprits incas ou azteques et j'aurais voulu savoir si quelqun en connaissait le nom par hasard...


Nazca?

Les autres desoler: Je ne connais qu'un anime sur la boxe et les shojos ne sont pas ma tasse de thé! :D

Citation

salut a tous
je voulais savoir si il yavait d'autres anime du type slamdunk ou gto on ma conseiller gokusen et dears boy en effet je les ai bien aimé ces 2 animes. mais je voudrais savoir maintenant si ya d'autres manga toujours de ce genre.


Buzzer Beater, je pense vu que sa parle aussi de basket mais sauce S-f.

Posté mardi 05 avril 2005 à 23:33 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   sharemanga2 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

merci Kaoticorporation, en plus je pense qu'il va me plaire.


merci encore jattend toujours les avis
ce que je veux c'est:

"je voulais savoir si il yavait d'autres anime du type slamdunk ou gto on ma conseiller gokusen et dears boy en effet je les ai bien aimé ces 2 animes. mais je voudrais savoir maintenant si ya d'autres manga toujours de ce genre."

Posté mercredi 06 avril 2005 à 00:08 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Junta, le 05/04/2005 à 17:27, dit :

En manga je citerai I"s (ma culture manga est très limitée).
En anime, vu récemment : True Love Story, bon après y'a évidemment DNA², Larme Ultime, Ai Yori Aoshi, Kimi ga nozomu eien et pourquoi pas Piano par exemple

Edit : il y aurait bien Gravitation aussi, mais là c'est entre 2 garçons, donc à toi de voir ^^

"Shôjo"

Tout ce que tu as cité est du shônen (sauf gravi)
Et piano c'est vrai que ce n'est pas du shôjo mais on ne peut décemment pas appeler ça du shônen ^^

Bref, les gens ont tendance à faire l'amalgame entre histoire d'amour et shôj mais les shôjo ne sont pas tous des histoires d'amour et les histoires d'amour ne sont pas toutes du shôjo (non i's love hina et video girl ne sont pas des shôjo).
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté mercredi 06 avril 2005 à 06:29 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Moi le classification shotruc ou shomachin j'y fais jamais attention, ça m'énerve ;-)
Donc j'ai répondu sur la base de

Citation

du genre le mec (le mec en personnage principal quoi) qui tombe amoureux d'une fille et qui fera tout pour s'approprier son coeur,même si son chemin est parsemé d'embûches,qu'elle ne soit pas amoureuse de lui au début pour,peut être,former un couple avec lui vers la fin
et je crois pas trop m'être fourvoyé B)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 06 avril 2005 à 19:00 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   sharemanga2 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

il ne me reste pratiquement plus rien a regarder alors personne peut me conseiller des animes qui sont de mes gouts?

Partager ce sujet :


  • 145 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage