Sharemanga: Nouveau mod? - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouveau mod? Avec une question cacher :P

Posté samedi 21 avril 2007 à 05:43 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Depuis quelques semaines dans la boîte à mp d'Emule, je reçois un joli message (spam...) qui m'informe d'un nouveau mod pour Emule. Voici le message:

Citation



Quelqu'un connait un peu ce nouveau mod et quels est ces réels avantages (autres que ceux citer) sur la mule officiel? Pas que je veux changer de version de mule, (l'officiel tourne très bien) mais je me pose simplement la question par pure curriositer. :confet2:

Mais, le but principle de ce topic est de savoir comment ne plus recevoir ce genre de message/spam. :flowers: Alors, si quelqu'un a une procèdure, se serait très gentil de nous en faire part. :confet2:

Merci pour tout. :sifle:

Posté samedi 21 avril 2007 à 07:26 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

La meilleure mule du moment : Emule 0.47c [Viper 6.2]

Pour moi le top du top parce qu\'elle comporte toutes les fonctions dont j\'ai besoin :

- Power-release (spécifie quel fichier sera directement distribué aprés demande (si slot libre), une priorité max !)
- Super-release (spécifie quel fichier sera directement distribué aprés demande (ouverture d\'un nouveau slot si aucun dispo), le Power+Super ça déchire !)
- Dynamic HideOS (Les clients ne voient que les parties du fichier que je n\'ai pas ou peu uploadé, donc je ne redistribue pas toujours les mêmes morceaux. exemple: j\'ai un fichier en 3 parties A B et C, je donne la partie A puis la B puis la C et non pas A et A et A parce que dans ce cas les clients ne pourront pas s\'autocompléter entre eux)
- Slot control (je choisis le nombre de slot que je veux ouvrir en upload (et oui si j\'en ouvre trop, je rame en download, c\'est ça l\'ADSL)

Je noterais qu\'il manque juste une option (j\'espere qu\'elle y sera dans les prochaines versions), c\'est le SUQWT :
Ca permet de garder dans un fichier temporaire les file d\'attente des clients et donc d\'être plus JUSTE.
Parce que si un client doit attendre 40jours par exemple pour telecharger parce qu\'il fait la queue et bien il peut toujours attendre si je nai pas le SUQWT parce que quand j\'éteindrais mon ordi et le rallumerais son compteur va recommencer à 40jours (parce que je nai pas sauvegardé sa file d\'attente)...

Posté samedi 21 avril 2007 à 07:46 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Moi aussi je recois ce genre de message depuis plusieurs semaines.
Je les effaces chaque fois.
Pour ma part je suis très content de la morph donc je reste avec ce mod.

Posté samedi 21 avril 2007 à 08:03 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagezwi, le 21/04/2007 à 06:43, dit :

Mais, le but principle de ce topic est de savoir comment ne plus recevoir ce genre de message/spam. :flowers: Alors, si quelqu'un a une procèdure, se serait très gentil de nous en faire part. :confet2:


préférences -> messages et commentaires -> tu as une option Filter les messages contenant:

Et dedans tu mets des mots clef, dans le cas précis: |te@m projekt|

J'en recevais aussi mais perso au bout de deux fois hop je bloque :confet2: :sifle:

Posté samedi 21 avril 2007 à 10:53 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai eu le message une fois donc rien de bien dérangeant ;)

Concernant le mod en lui-même, je n'ai pas plus d'infos à te donner. Je ne me suis pas spécialement renseigné sur ce mod puisque ma MorphXT me convient très bien.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 21 avril 2007 à 15:23 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageMorpheus14, le 21/04/2007 à 09:03, dit :

préférences -> messages et commentaires -> tu as une option Filter les messages contenant:

Et dedans tu mets des mots clef, dans le cas précis: |te@m projekt|

J'en recevais aussi mais perso au bout de deux fois hop je bloque :) :P

Mais quel boulet je suis...

J'avais complètement oublié ça, alors j'ai modifié mon IPFilter pour exclure les adresses IP qui m'envoyaient ce spam... ;-)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 21 avril 2007 à 15:44 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 21/04/2007 à 09:03, dit :

préférences -> messages et commentaires -> tu as une option Filter les messages contenant:

Et dedans tu mets des mots clef, dans le cas précis: |te@m projekt|

J'en recevais aussi mais perso au bout de deux fois hop je bloque ;-) :P

J'ai été plus patient (enfin fénéant à le faire) il m'a spammé 3-4x le garçon, avant que je n'entre certains mots clés pour le bloquer ^^

Posté samedi 21 avril 2007 à 16:13 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messagesaejima_powaaa, le 21/04/2007 à 08:26, dit :

La meilleure mule du moment : Emule 0.47c [Viper 6.2]

Pour moi le top du top parce qu\'elle comporte toutes les fonctions dont j\'ai besoin :


voilà, tu as ta réponse pour ce qui est du passage à un mod

Un mod se démarque de la version officielle grâce à ses fonctions.

En aucun cas, on n'utilise un mod pour télécharger plus vite (ou émettre plus vite d'ailleurs, c'est encore plus con ^^ )

Et la seule vraie raison de passer à un mod est l'efficacité de la release de fichiers qui est discutable sur l'officielle.

Sur Sharemanga, il est évident que la plupart utilise des mods pour améliorer la diffusion de leur release. Donc la question à te poser est: as tu réellement besoin d'un mod?


PS:

Citation

j'ai modifié mon IPFilter pour exclure les adresses IP qui m'envoyaient ce spam...


Makélméthodedebourrin :P

Posté lundi 23 avril 2007 à 06:41 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Voir le messageMorpheus14, le 21/04/2007 à 03:03, dit :

préférences -> messages et commentaires -> tu as une option Filter les messages contenant:

Et dedans tu mets des mots clef, dans le cas précis: |te@m projekt|

J'en recevais aussi mais perso au bout de deux fois hop je bloque :P ^_^


Ah merci bien. Sa va être utile dans le futur. :P

Voir le messageDarkVan, le 21/04/2007 à 11:13, dit :

Sur Sharemanga, il est évident que la plupart utilise des mods pour améliorer la diffusion de leur release. Donc la question à te poser est: as tu réellement besoin d'un mod?


Je me suis posé la question depuis longtemps et je trouve l'officiel très bien pour moi. Je ne dirais pas si je ferais partie d'une team de distribusion ou d'un truc du genre, mais pour l'instant, je ne vois pas l'utiliter pour moi. En plus, je ne veux pas perdre mes stats. :confet:

Enfin, comme je l'ai dit plus haut, j'ai posé la question par curiositer plus que d'autre chose. :confet:

Posté lundi 23 avril 2007 à 17:44 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagezwi, le 23/04/2007 à 07:41, dit :

En plus, je ne veux pas perdre mes stats.

En copiant le dossier config tu ne dois pas avoir de perte de stats.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 24 avril 2007 à 07:13 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Citation

Je me suis posé la question depuis longtemps et je trouve l\\\'officiel très bien pour moi. Je ne dirais pas si je ferais partie d\\\'une team de distribusion ou d\\\'un truc du genre, mais pour l\\\'instant, je ne vois pas l\\\'utiliter pour moi. En plus, je ne veux pas perdre mes stats.


Quand t\'as gouté à un mod, tu ne peux plus t\'en passer et tu te demande comment tu faisais avec la officielle...

Mais enfin bon, si t\'es pas powershareur, c toi ki voit...

Posté vendredi 18 mai 2007 à 14:15 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Math 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 10/05/2004

moi je le recois 50 fois par jours ce message et sa m'a vite gave du coup je l'ai filtre ...
y a vraiment des mecs qui ont que ca a faire hehehehe

sinon leur mule est tres moyenne pour pas dire carement nul
enfin :D c'est juste l'officiel avec 3 options mal gere en plus :P
a++ all
[shareManga.com]Math sur Emule.
Actuellement en PSR : Macross SDF1 http://www.sharemang...?showtopic=6268 Cobra http://www.sharemang...hp?showtopic=73 Version OF, ainsi que Magic Knight Rayearth http://www.sharemang...?showtopic=2193 Version FinalFan

Posté dimanche 20 mai 2007 à 12:22 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 21/04/2007 à 09:03, dit :

préférences -> messages et commentaires -> tu as une option Filter les messages contenant:

Et dedans tu mets des mots clef, dans le cas précis: |te@m projekt|

J'en recevais aussi mais perso au bout de deux fois hop je bloque :) :(


Merci pour l'astuce. :P
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage