Sharemanga: Démarrage sur Emule - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Démarrage sur Emule premiers pas.... =D

Posté samedi 12 mars 2005 à 19:31 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Mamax 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

a oui encore une question ! , si je partage des fichiers cela va t'il ralentir mes telechargements ??

Posté dimanche 13 mars 2005 à 01:34 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Arjuna 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

En fait quand tu telecharges tu as besoin d'un peu de bande passante en upload..., donc si ta mule est bien reglée (c a d ne pas donner toute ta bande passante dispo pour l'upload), et bien non tes telechargements ne seront pas ralenti, c'est plutot le contraire, plus tu donnes plus tu recois, c'est le principe du P2P. Le fait de partager a d'autres te permet de monter plus rapidement dans les files d'attentes des clients a qui tu donnes, donc on peut dire que ca va accelerer ton telechargement (entre parentheses, puisque ca ne va pas reélement plus vite niveau chiffre, mais niveau temps)
Image IPB

Posté dimanche 13 mars 2005 à 12:43 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Mamax 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Merci
Je vais maintenant essayé de regler zone alarm pro pour que tout aille mieux!

Posté dimanche 13 mars 2005 à 13:50 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Migci 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

Pour contôler votre connexion internet, limiter la vitesse pour certains programmes ( dont Emule ) en down et en up ... NetLimiter le fait aussi bien ...

Posté mardi 26 juillet 2005 à 19:00 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   progamer 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 23/07/2005

:lol: Je n'arrive pas a me connecter sur émule il y a environ 13serveurs qui s'affiche sur mon écran mais ça ne se connecte pas il y a toujours connexion en cours si quel q'un peut m'aider ça serait sympa :pervers: ( j'ai le haut débit)

Posté samedi 03 septembre 2005 à 18:51 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   ela 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 24/06/2005

J'ai un message qui m'informe qu'une nouvelle version d'emule et dispo.

Je veux bien la télécharger mais quand je clique sur le lien le site est en anglais et ensuite je ne sais pas quoi télécharger et je ne veux pas que tout ce que j'ai pu régler grace au site soit perdu que dois-je faire ?

ela

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 18:51 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 94
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut tlm :blush: ,

Je voudrais savoir comment faire pour arrêter des upload sur certains utilisateurs ? Car certains téléchargent mes fichiers

mais ne réponde pas à mes demandes d'échange ou ne partage pas leurs fichiers et ne partagent même pas leur liste de fichiers .

Peut-on faire comme sur winmx à ce niveau là ?

Merci pour vos réponses .

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 19:13 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageTakumi83, le 21/10/2005 à 19:51, dit :

Salut tlm :blush: ,

Je voudrais savoir comment faire pour arrêter des upload sur certains utilisateurs ? Car certains téléchargent mes fichiers

mais ne réponde pas à mes demandes d'échange ou ne partage pas leurs fichiers et ne partagent même pas leur liste de fichiers .

Peut-on faire comme sur winmx à ce niveau là ?

Merci pour vos réponses .


Certains mods permettent ça... Mais je te laisse faire la recherche sur google, tu trouveras sans peine.
Tu as la possibilité de juste virer de l'envoi temporairement (kick), ou carrément exclure totalement (kick+ban). Mais ça marche plus ou moins bien.

Posté samedi 22 octobre 2005 à 13:09 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Un truc que je n'ai jamais compris sur emule depuis que je l'utilise: quand elle est en icone en bas à gauche de l'écran de mon pc, il arrives que le visage de la mule est les yeux bandées. Mais que se passe t'il ??? Mais qu'est ce qui se passe ??? Non sérieusement, qu'est que cela signifie ???
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 22 octobre 2005 à 13:13 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagechopsy, le 22/10/2005 à 14:09, dit :

Un truc que je n'ai jamais compris sur emule depuis que je l'utilise: quand elle est en icone en bas à gauche de l'écran de mon pc, il arrives que le visage de la mule est les yeux bandées. Mais que se passe t'il ??? Mais qu'est ce qui se passe ??? Non sérieusement, qu'est que cela signifie ???


Tu m'aurais demandé ça avant je sais pas quelle connerie je t'aurais dite ^^

Bon plus serieusement depuis que j'ai des problèmes avec ma connection internet et que ma mule passe des fois en High ID et des fois en Low ID bah le bandeau sur la tete du mulet apparait quand je suis en Low ID.D'ou une dé&duction incroyablement pertinente de moi-meme qui donne ça:Mon dieu lorsque je suis en Low ID j'ai les yeux bandés...Argh!^^

En esperant avoir répondu a ta question.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 22 octobre 2005 à 13:48 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 22/10/2005 à 14:13, dit :

Tu m'aurais demandé ça avant je sais pas quelle connerie je t'aurais dite ^^

Bon plus serieusement depuis que j'ai des problèmes avec ma connection internet et que ma mule passe des fois en High ID et des fois en Low ID bah le bandeau sur la tete du mulet apparait quand je suis en Low ID.D'ou une dé&duction incroyablement pertinente de moi-meme qui donne ça:Mon dieu lorsque je suis en Low ID j'ai les yeux bandés...Argh!^^

En esperant avoir répondu a ta question.



Oki il est vrai que ma mule as eu ce bandeau quand je suis en Low ID, j'vais essayer de savoir maintenant pourquoi elle est comme ça. Et bah oui, aujourd'hui, j'ai envie de la chérir ma petite mule, surtout que je suis passé en 2.4Mb, alors elle as intérêt d'exploser son dl :(


Edit / Au faites merci de ta réponse ! Qu'est ce que je peux être mal poli ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 22 octobre 2005 à 18:48 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messageTakumi83, le 21/10/2005 à 19:51, dit :

Salut tlm :) ,

Je voudrais savoir comment faire pour arrêter des upload sur certains utilisateurs ? Car certains téléchargent mes fichiers

mais ne réponde pas à mes demandes d'échange ou ne partage pas leurs fichiers et ne partagent même pas leur liste de fichiers .

Peut-on faire comme sur winmx à ce niveau là ?

Merci pour vos réponses .


certains mods possèdent ces fonctions, par contre, ces fonctions sont très mal vues et les mods qui les possèdent encore plus :P

Les raisons qui te poussent à vouloir kicker du monde me paraissent complètement ridicules. Justement, la mule n'est pas winmx et le système de communication n'est pas aussi utilisé. De toute manière, emule est suffisamment bien foutu pour ne pas y avoir recours dans la plupart des cas.

S'ils ne répondent pas, c'est surement qu'ils ont bloqué ça avec emule car ils en avaient assez des messages intempestifs de robots ou autres
Partager sa liste de fichiers n'est pas conseillé mais alors du tout, pour la simple raison que tu partages des choses soumis aux droit d'auteur et que c'est illégal. Donc... :w00t:
D'ailleurs, faudra que tu m'expliques comment tu peux savoir si qqn partage des fichiers ou non :P

Posté mardi 13 décembre 2005 à 19:26 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Petite questtion: je reçois parfois un message d'un autre utilisateur, mais quand je vais dans l'onglet message, rien n'est affiché ... Est ce normal ? Si oui, comment puis je faire pour les voir ???

edit: thanx wicelow j'vais tenter de voir ça ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 13 décembre 2005 à 19:44 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 13/12/2005 à 19:26, dit :

Petite questtion: je reçois parfois un message d'un autre utilisateur, mais quand je vais dans l'onglet message, rien n'est affiché ... Est ce normal ? Si oui, comment puis je faire pour les voir ???

Il faut peut-être que tu règles les messages que tu acceptes dans tes options...
Il y a des options qui permettent de ne voir que les messages des amis ou uniquement de certaines personnes que tu choisis...
C'est dans sécurité (enfin dans ma mule...)
Bref, mets "accepter tout le monde" ça pourrait régler le problème :santa:

Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 19:05 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   SireLoup 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 13/11/2005

Salut, j'ai un problème avec la mule je suis en train de dl des épisodes de FMA et samurai7 et il y a quelques fichiers qui apparaissent "erronés" (c'est écrit dans transfert quand on regarde le statut (en attente, en cours de réception, etc)). et la je ne sais pas quoi faire c'est la première fois que je vois ça :w00t:. Pourtant tout les liens viennent de Sharemanga et ont des sources...

Autre problème, j'ai 2 dl qui viennent de se finir et leur statut est bloqué à "finalisation" avec la barre de dl verte qui montre bien que le dl est fini. Et pourtant pas de fichier finis dans mon dossier.

Si quelqu'un pouvait m'aider svp ;-)

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage