Sharemanga: Euro 2008 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Euro 2008 jusqu'où ira l'EDF ?

Posté jeudi 19 juin 2008 à 22:18 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

manitas....snif......je suis.....snif.........comment dire.....snif.......tout mouiller par mes larmes.

Ben voilà, l'aventure portugaise se fini par une défaite 3-2 conntre l'allemagne.
Se que je retiens ? Et bien que les allemands avec moins de repos que les portugais ont été très forts physiquement.
Néanmoins, j'attends de voir se qu'ils vont faire si ils tombent contre l'orange mécanique ( spécial dédicace a junta ).
:flowers:

Une chose est certaine, le portugal a une belle génération de jeunes qui peuvent faire très mal au mondial, car ej en dute pas de la qualif toss au mondial sud-africain.

Revenons un peu sur le match, j'y ai cru jusqu'au bout avec le but de postiga, malheureusement, la 2èm mi-temp a été terrible, les portugais ne construisaient plus et avaient trop de difficultées a passer le double rideau défensif.
D'ailleur, la seule action construite a été celle du but de postiga. En gros c'est le repproche que je fais a cette équipe. Ne pas avoir continer a construire pour déborder les allemands.

Enfin bon, on vas pas refaire le match.
Image IPB

Posté jeudi 19 juin 2008 à 22:33 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Quand on voit le niveau des matchs, il est clair que la France n'y avait pas sa place.

L'Allemagne est toujours là dans les grands rendez-vous.

Ce message a été modifié par Iznogoud - jeudi 19 juin 2008 à 22:36.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 20 juin 2008 à 07:13 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Voir le messagechrissantos, le 19/06/2008 à 23:18, dit :

Une chose est certaine, le portugal a une belle génération de jeunes qui peuvent faire très mal au mondial, car ej en dute pas de la qualif toss au mondial sud-africain.

Hélas cela fait quelques années que l'on dit cela mais aucun titre au bout...J'ai bien peur que le vivier ne soit pas éternel.

Voir le messagechrissantos, le 19/06/2008 à 23:18, dit :

[...]les portugais ne construisaient plus et avaient trop de difficultées a passer le double rideau défensif.
D'ailleur, la seule action construite a été celle du but de postiga. En gros c'est le repproche que je fais a cette équipe. Ne pas avoir continer a construire pour déborder les allemands.

Cela explique ma remarque du dessus. Le problème c'est que l'équipe portugaise se résigne assez rapidement et en oublie de jouer patiemment alors que leur jeu de passe est des plus efficaces avec des joueurs techniquement très bon.
Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 08:17 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageIznogoud, le 19/06/2008 à 23:33, dit :

Quand on voit le niveau des matchs, il est clair que la France n'y avait pas sa place.

L'Allemagne est toujours là dans les grands rendez-vous.

Lol ouais en effet.
J'ai pas mal tendance à faire ma loque en ce moment le soir sur mon canap devant un match et c'est clair qu'on voit la différence.
Ceux qui m'ont le plus impressionné pour le moment ce sont les ptis russes avec de sacrées combinaisons !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 20 juin 2008 à 10:31 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageIznogoud, le 19/06/2008 à 23:33, dit :

Quand on voit le niveau des matchs, il est clair que la France n'y avait pas sa place.

[...]


Ce matin j'ai entendus qu'en fait ça pourrait être lié a un soucis de cohésion du groupe inhérent à trop d'écart générationel.
Avec des joueurs de 35 ans : génération belote, des joueurs de la petite 30e = génération playstation et des joueurs de la 20 = génération ipod et casque sur les oreilles.
Bha en fait c'est pas si dénué de sens que ça, parce que indépendamment je pense pas que les joueurs de l'équipe de France soit trop des buses mais en groupe c'est pas ça qui semblait être ça.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 10:35 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageVashu-San, le 20/06/2008 à 10:31, dit :

Bha en fait c'est pas si dénué de sens que ça, parce que indépendamment je pense pas que les joueurs de l'équipe de France soit trop des buses mais en groupe c'est pas ça qui semblait être ça.

Le meilleur exemple a eu lieu lors du dernier match contre l'Italie. Les bleus obtiennent un coup-franc pas loin de la surface, à un endroit que Thierry Henry adore et d'où il a marqué assez souvent des buts. Tout le monde se dit que c'est Henry qui va le tirer. Et bien non, Benzema fait le forcing et Henry, lui plus agé, plus expérimenté, n'insiste pas, il laisse tomber et laisse tirer Benzema à sa place. S'il y avait vraiment eu du respect, Benzema ne se serait jamais permis de faire une chose pareille à un joueur tel qu'Henry.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 21 juin 2008 à 22:20 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Pfiou Arshavin :rolleyes:

La russie qui écrase les pays bas 3-1 , avec un arshavin epoustouflant :sifle:

Posté samedi 21 juin 2008 à 22:38 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Dommage pour les Pays-Bas ils ont bien joué eux aussi, il y a eu beaucoup d'occaz des 2 côtés et les russes se sont finalement imposés dans les prolongations. C'était un pur match un des plus beau de cet Euro que j'ai vu pour moi. Bravo à la Russie. :rolleyes:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 21 juin 2008 à 23:19 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Moi je dis qu'il faudrait des russes en L1 pour relever le niveau, ou sinon on peux pas en nationaliser 2 ou 3 pour l'équipe de France ? :sifle: :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 22 juin 2008 à 01:26 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Erf.
Portugal et Pays-Pas éliminés, décidément...

Je vais supporter les turcs, parce que ça me ferait trop marrer de les voir gagner la Coupe d'Europe alors que certains les refusent dans l'UE.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 22 juin 2008 à 01:30 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Ed La Poignée 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 19/01/2006

Jeu époustouflant de la part de la Russie :rolleyes:
Les Pays-Bas ont été très en-dessous de ce que je pensais dans ce match au vu de ce qu'ils avaient montré depuis le début de l'euro.

Bellle affiche également demain soir avec Espagne - Italie :sifle:

Posté dimanche 22 juin 2008 à 13:16 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Derniére nouvelle du jour : Arshavin naturalisé Français!!!!.....Merde je viens juste de me réveiller :crying: :( ce n'était qu'un réve, mais bon nous on s'en fout on a Govou et malouda :kampai: :) :blink:

Tréve de plaisanterie bravo aux Russes qui malgrés une vrai chaleur ( :sifle: ) ont réussi un grand match; par contre mr Michel a peut étre tuer leur demi avec tous ces cartons distribuer ....

+1 pour Izno aller les Turcs!!!


[Voir le message caché (spoiler)]
ps: allez l'Espagne au trou les Ritals.... :paf:

Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté dimanche 22 juin 2008 à 16:13 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Surperbe match de la Russie !! Mais en même temps les Pays Bas ne pouvait pas toujours faire d'excellent match comme elle a fait contre l'Italie, La France, et la Roumanie, fallait bien cela casse à moment donnée...

De toute façon c'est à chaque fois pareil, une équipe fait un démarrage superbe au éliminatoire indirecte et ce fait battre facilement des les match éliminatoire directe car elles ne prennent plus risque, réfléchissent, défendent or elles se ne savent défendent et donc elles perdent !! (dernier en date l'Argentine lors de la coupe du monde 2006).

Et ce soir ça sera surement pareil pour l'Espagne face à l'Italie ! Moi je voie bien une final : Allemagne - Italie (sauf si la Russie continue à jouer aussi bien)

Posté lundi 23 juin 2008 à 01:58 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Ed La Poignée 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 19/01/2006

Match moyen ce soir sans le moindre but entre l'Espagne et l'Italie.
La séance (loterie) des tirs au but a souri aux espagnols.
Le rendez-vous est donc pris avec la Russie le jeudi 26 juin pour une place en finale.

Posté lundi 23 juin 2008 à 02:46 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Match sans saveur cet après-midi. Ya des fois où on devrait supprimer les prolongations pour abréger les souffrances des joueurs et des téléspectateurs...

Allez la Russie!!!! bon faut que je trouve un site pour voir Pays-Bien-Bas - Russie j'ai pas pu le voir :confet2:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage