Sharemanga: Sondage: végétarien ou carnivore! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondage: végétarien ou carnivore! bien se nourir est important!

Sondage : Quel est votre régime alimentaire? (125 membre(s) ont votés)

Quel est votre régime alimentaire?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 29 octobre 2004 à 23:08 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Voilà un petit sujet bien inutile! :lol:

Je vous explique ma pensée: j'ai vu récement un reportage sur le comportement alimentaire des français et j'ai apris pleins de trucs:

-Etre végétarien c'est à la mode
-Les légumes sont à la mode
-certains ne mangent pas de légumes
-Il existe des bars à potage!!! (si si à Paris en tout cas!) :lol:

Enfin voilà! Tout ceci m'a laissé perplexe :blink: donc je me suis un petit sondage pour voir si vous êtes à la mode ou non... ce serait bien! :lol:

Pour l'explication de la différence végétarien/végétalien c'est que le second exclue aussi les oeufs et le lait!

:D
Pour ma part je mange plutôt équilibré avec des légumes divers et variés! Et j'adore la viande rouge et saignante!!! enfin je suis plutôt quelqu'un qui aime manger de bons plats!

Voilou!!! ;)

Posté vendredi 29 octobre 2004 à 23:20 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

J'ai voter végétarien, meme si il m'arrive de manger de la viande, c'est toujours un tout petit peu coincée entre 2 haricots.
Image IPB

Posté vendredi 29 octobre 2004 à 23:29 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Chasseur (en supermarché), charognard (seulement les enfants), carnivore...
Bon peut être pas mais en tout cas j'aime la viande...
Et puis les carences en protéines c'est dangereux pour la santé et je prend déjà assez de risque avec l'alcool :D
Et surtout la viande c'est bon, mangez en :blink:
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 29 octobre 2004 à 23:35 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Gros crevard :D

Nan je mange de tout. Sauf les insectes et autres mets à l'air si...délicieux...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 30 octobre 2004 à 00:29 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Je mange de tout, mais très peu de légumes, je sais pas pourquoi mais le goût me répugne... Pour moi beaucoup de légume on un goût d'herbe ou pas de goût.

Question aux végétariens: Pourquoi ne mangez vous pas de viandes? Par choix ou par obligation?
Image IPB

Posté samedi 30 octobre 2004 à 01:08 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je suis ni vegetarien ni vegetalien

et à midi j'ai mangé du faon ( le bébé de la biche en fait, comme bambi, mais chui pas sûr que ça s'écrive comme ça )
et c'était délicieux
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 30 octobre 2004 à 01:47 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

dsl
mais c'est quoi cette manie de créer des post ou sondage qui ne servent a rien

franchement la il est nul celui là

voili voilou :blink: :lol: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 30 octobre 2004 à 08:13 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   sarutobi-sensei 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 28/10/2004

je sis le bouffe tout de la famille

Posté samedi 30 octobre 2004 à 09:46 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je mange de tout, y compris les insectes.
Quand c'est frit, c'est très bon.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 30 octobre 2004 à 10:07 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je serai classé dans la catégorie des toutovores plutot, car je mange tout ce qui se mange normalement (à part quelques trucs vraiment infame, comme la "marmite" anglaise qui ressemble à du petrole :D ), mais je mange aussi du papier, du plastique, enfin tout ce qui traine :blink:

Posté samedi 30 octobre 2004 à 10:46 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   GTO_onizuka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

lut all... :lol: persos je trouve ce topic assez intéressant...pour ma part je suis ...canivore poawaaaa,je peux pas me faire l'idée de ne pas manger de la viande :D :blink: et pour les légumes...euh...c'est pas ma tasse de thé mais j'essaye d'en mager suffisament (juste pour mon corps) ;)
voila je vous laisse @++ :x
EH,man ne jous pas les héros avec moi sinon j'appel....

Image IPB le GTO gang

Posté samedi 30 octobre 2004 à 11:23 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Moi je mange de tout (je suis particulieremnt friand de viandes) sauf d'insectes, de morue et de chou fleur....
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 30 octobre 2004 à 11:44 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

 

:lol: Je mange de tout! Quand j'ai fini de manger il reste plus rien!
Je mange meme les assiettes et les couverts!!!... :huh: Euh non... P't'etre pas quand même... :w00t:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 30 octobre 2004 à 14:41 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Carnivore avant tout...
Rien en me fait plus plaisir que de la bonne viande rouge, cuite ou pas (mm un bon steak tartare...)
Les légumes c'es pas que j'aime pas mais ça reste un accompagnement. Je mange presque jamais de légumes cuits, mais beaucoup de tomates, concombre, et carottes (gare à toi Junta :w00t: ) que je croque comme des fruits.
J'ai pas encore essayé les insectes, mais je peux dire que le chien ça peut être très bon (ben oui ya une sespèce élevée dans un but alimentaire, pas en France je vous rassure, et ça se cuisine et se mange)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 30 octobre 2004 à 16:09 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

De tout, avec une préférence pour les bons gros plats de viandes en sauces !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage