Sharemanga: Houra.fr .... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Houra.fr .... la face cachée ....

Posté jeudi 16 octobre 2003 à 18:14 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   djullem 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

Lesrode, le jeudi 16 octobre 2003, 04:32, dit :

(Veuillez excuser ce jeu de mot pourri et vulgaire B))

:w00t: il te fallait bien une transition...

Posté jeudi 16 octobre 2003 à 22:00 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

comment la taille est exagere!!! :o je parle du penis en latex de demonstration,jamais un jap ne possedera pareil goumi :victory: .

je suppose que y'a plusieurs vitesse,mais si l'engin se detraque?z'imaginez le carnage? :)
quand j'ai vu ce truc,j'ai cru que c'etait un appareil pour le fistfucking,je tremblais pour le gars qui se serais manger ca :sifle:
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté jeudi 16 octobre 2003 à 22:05 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

c sur que la machine devient folle, eh ben, ça peut faire tres mal :sifle:

cherche bien sur le site, chui sur il doit yen avoir un d appareil a fist fucking :victory:

pour en revenir a houra.fr

Citation

"Suite à de très nombreuses recherches depuis quelques jours sur le produit en question, votre cybermarché a décidé de revenir à une réponse plus sérieuse. Cette réponse avait été mise en place il y a plusieurs mois pour faire sourire les quelques visiteurs à la recherche du fameux produit. Bien entendu, Houra ne propose pas ce type de produits."

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 21 octobre 2003 à 21:27 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Son complètement fou ces japonnais avec leur truc erotique :)

Voici le vibromasseur Hello Kitty ;)

Image IPB


Et sans oublier les condoms Gundam Wing LOL :crying:

Image IPB



Non mais! c'est des choses qu'on verrait pas ici avec nos dessins animés. Vous imaginez un vibro de marge simpsons ou des condoms Pierrafeu LOL :)
Image IPB

Posté mardi 21 octobre 2003 à 22:45 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

je crois que minie mey va s'en acheter trois(de vibro hello kitty) :)
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 06:11 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

GiGuEuR, le mardi 21 octobre 2003, 22:27, dit :

Et sans oublier les condoms Gundam Wing LOL :)

Maintenant on sait ce que les Mechas ont dans la tête :sifle:
Ok, je sors..

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 12:21 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

beuuuuuuurk des vibros Hello Kitty mais c carrement gore !!!! beuuurk ca me donner envie de vomir serieu !!
Par contre les capotes gundam c pas mal ca! mdddrr
Image IPB avant j'aurai vu cette image sans aucune arriere pensée ... mais maintenant ... qu'est ce qu'il sort de sa poche ??? :) pi c koi ce sourire la ???
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 19:05 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

:D :blink: :lol: Franchement MDR, les liens proposés sont tous géniaux!!
Contrairement à ce qu'on pourrait penser en lisant certains mangas, les Japonais ne sont pas si réservés que ça...N'est-ce pas Keitaro Urashima!
Par contre j'avoue que l'espèce de gros truc rose faisant office de...je sais pas quoi en fait, c'est bien gore. Quant à la machine à masturber...Faudrait rajouter une mention : Attention peut provoquer crises d'epilepsies chez l'utilisateur occasionnel (vu l'engin ça ne m'étonne pas!) ;)
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 02:54 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

juste un truc:une serie qui passe sur fox kids avec des "momins"(j'suis pas sur du nom),pour booster la puissance du momins,la gamine sort un truc qui ressemble furieusement au vibro hello kitty et,parce que je suis un gros pervers d'otaku :D ,j'ai explose de rire quand elle le tiens pres de sa bouche et dit:

-"rebouche le trou,s'il te plait!" :lol: :lol: :lol: :lol: ,mon dieu,mais pourquoi suis je aussi echi? :lol:

Citation

avant j'aurai vu cette image sans aucune arriere pensée ... mais maintenant ... qu'est ce qu'il sort de sa poche ???  pi c koi ce sourire la ???


peut etre qu'il a ete victime d'un bizutage et qu'il sourit parce que les piles sont presque finis? :lol:
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté samedi 25 octobre 2003 à 19:06 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Suite à de très nombreuses demandes depuis quelques jours sur le produit en question, Houra.fr a modifié la réponse que proposait le moteur de recherche jusqu'à présent.



Ils ne disent plus "recherche" mais "demande"... :P Doit on en deduire que Minnie Mey et ses amiEs sont allé faire leurs commandes? ^_^


Citation

,mon dieu,mais pourquoi suis je aussi echi?


En fait ca s'ecrit ecchi (c'est un des mots en japonais que je connais le mieux apres "okazu"... allez savoir pourquoi :D :P ) et pis c'est car tu es un homme en bonne santé.... :P Sois en fier :P :P



Citation

avant j'aurai vu cette image sans aucune arriere pensée ... mais maintenant ... qu'est ce qu'il sort de sa poche ???  pi c koi ce sourire la ???



Lol tu les trouve ou tous tes "smileys" la???
Elle s'appelle pas "men'som no watachi" cette image là? :P (désolé si ya des fautes sur le japonais... :P )



/me sort et se cache :P pendant une semaine pour echappé a la gente feminie en furie... :P :P :P

Posté samedi 25 octobre 2003 à 20:48 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Arf deg je vois pas les réponses que sort Hourra :P
Il me sort

Citation

Suite à de très nombreuses demandes depuis quelques jours sur le produit en question, Houra.fr a modifié la réponse que proposait le moteur de recherche jusqu'à présent.

Merci pour votre visite et à bientôt.



Pour retourner à l'accueil du site, cliquez ici


Sinon rue du commerce c bien marrant aussi :w00t:

Posté samedi 06 octobre 2007 à 00:27 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

:sorcerer:



Quand on cherche un peu on trouve de ces trucs sur ce fofo !



:sorcerer:
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 06 octobre 2007 à 00:37 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAzta, le 06/10/2007 à 01:27, dit :

:sorcerer:
Quand on cherche un peu on trouve de ces trucs sur ce fofo !
:ph34r:

On te demandera pas ce que tu cherchais pour tomber sur ça... :sorcerer:

Image IPB

Posté samedi 06 octobre 2007 à 00:38 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Si tu savais :sorcerer:
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 06 octobre 2007 à 09:56 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

J'voudrais bien savoir moi :shifty: :shifty:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage