Sharemanga: Meunier tu dors ? Le Sharemanguien et le sommeil... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Meunier tu dors ? Le Sharemanguien et le sommeil... Un sondage à dormir debout !

Sondage : Meunier tu dors ? (74 membre(s) ont votés)

Combien d'heures en moyenne par nuit (la semaine, le week-end ça compte pas !) ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 12 mars 2008 à 03:46 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

6 heures strict maximum et rarement,donc je mets entre 3 et 5h parce que la moyenne doit être de ce côté (5 à 7h ça tire trop vers le haut,et puis y'a des jours où je m'endors pas tout de suite,ou bien je me réveille plus tôt,et puis y'a la marge d'erreur entre quand je me couche et quand je dors)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 12 mars 2008 à 08:16 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageVashu-San, le 11/03/2008 à 23:01, dit :


Je dors entre 5h et 7h par nuit.
Le compte est facile à faire je ne me couche jamais avant au moins minuit, je ne m'endors jamais au moins 30 minutes après m'être couché, je me réveille toujours 3 à 4 fois durant la nuit (généralement pour boire), et mon réveil sonne à 7h11 le matin et il n'est pas rare que je soit réveille (pas levé) avant lui.
Donc vala les nuits du petit Vashu \o/

Tout pareil que Vashu, à part que je ne mets pas de réveil, et que je me lève à 6h30.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 12 mars 2008 à 11:17 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

8 à 10 heures, mais plutôt 9 en fait. Bon, en ce moment j'ai pas de cours et juste un rapport de stage d'une 20taine de page et une analyse littéraire de 70 pages à rédiger, donc j'ai le temps de dormir. -_-
Image IPB

Posté mercredi 12 mars 2008 à 11:40 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Entre 3 et 5h, parfois moins, rarement plus.

Geeker ça pue et ça rend moche.
Image IPB

Posté mercredi 12 mars 2008 à 11:56 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

6heures de sommeil c'est la bonne quantité pour moi (en tout cas depuis 7 ans ça marche pas trop mal comme ça). Le truc principal étant, au moment où on se réveille, de se bouger et de pas rester enfoncé sous sa couette (sinon mauvaise siestoune, cauchemars, flagada la journée, etc, etc).

A noter que je ne prends de café qu'en doses médicinales (ie quand j'ai un truc important genre jdr et que j'ai un gros gros coup de pompe).
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 12 mars 2008 à 13:27 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment je dors entre 5 et 6 h, voire 3h quelquefois

à part le weekend, ou je peux atteindre les 10-12heures de sommeil par nuit :noexpression:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 12 mars 2008 à 13:29 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Environ 7h. Dommage que les vacs ne comptent pas >_<
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 12 mars 2008 à 14:13 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Entre 5h et 7h pour moi, même si je suis plus proche des 5h et que parfois je dors moins que 5h.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 12 mars 2008 à 14:34 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 166
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Environ 11h...
Etant sans emploi, j'ai pris l'habitude de dormir assez longtemps le matin. Depuis un bon moment maintenant je me couche tôt (vers 23h30) pour avoir assez de sommeil et espérer me lever tôt, mais c'est impossible. Je mets toujours longtemps à m'endormir (souvent plus d'une heure) et me réveille plusieurs fois dans la matinée (à cause du bruit extérieur ou dans la maison) en me rendormant assez vite. Du coup, j'ai beau me lever vers 11h30-12h, je suis claqué toute la journée.

Posté mercredi 12 mars 2008 à 15:53 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Roh mais c'est que les shar'gens ne dorment pas beaucoup !!
Moi je suis une grosse dormeuse, j'aime dormir, je veux dormir !! En semaine c'est entre 7h et 8h et le week end c'est plus de 10 heures !!
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 12 mars 2008 à 17:11 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Mais +1 ma femme, dormir c'est bon >>_<)

Donc je dors en semaine entre 6 et 8h, et je suis perpétuellement fatiguée ^^°... Le matin je ressemble à un croisement entre Garfield et Nayuki de Kanon, bref je suis pas fraîche.
Pour que je sois en forme faudrait bien au moins 9h de sommeil, en me couchant pas trop tard. Ce qui est... euh... rare.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mercredi 12 mars 2008 à 17:22 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

La semaine j'essaye de faire mes 8 heures de sommeil mais comme je ne trouve pas souvent la route vers mon lit je suis plutot à 6 heures par nuit ce qui fait que je suis crevé au moins pour toute la matinée >_<
Image IPB

Posté mercredi 12 mars 2008 à 17:44 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

J'suis entre 5 et 7h par nuit en général mais en se moment c'est encore moins >_>

On m'exploite :fouet:
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mercredi 12 mars 2008 à 18:26 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

En moyenne entre 5 et 7 ... Mais toutefois, quand même plus près de 5.
Image IPB

Posté mercredi 12 mars 2008 à 18:49 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Entre 7h et 8h, moins et je m'endors au travail, dans les transports, pendant les repas,...
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage