Sharemanga: les rejetés de photoshop, et du monde des vivants - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

les rejetés de photoshop, et du monde des vivants venez crier votre malheur ici

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 20:28 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 259
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Tifa, le 08/07/2005 à 12:53, dit :

En même temps, pour vouloir apprendre Photoshop en solo, faut être suicidaire à la base...

uhuh ça me fait bien délirer ça parce que photoshop je l'ai appris en solo (ok c'était pas facile mais ça c'est fait quand même :angry: )
Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 21:00 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

C'est pas sorcier non plus. Il suffit juste d'en vouloir et puis à force de pratique on arrive vite à quelque chose :angry:

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 21:17 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

tsutau yo motto, le 10/07/2005 à 22:00, dit :

C'est pas sorcier non plus. Il suffit juste d'en vouloir et puis à force de pratique on arrive vite à quelque chose :angry:

+1


Avec un peu de motivation ,de pratique et de soins, on peut vite faire quelque chose de très bien.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 22:26 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Grichka, le 08/07/2005 à 13:06, dit :

Citation

En même temps, pour vouloir apprendre Photoshop en solo, faut être suicidaire à la base...

Heu non! Faut juste être perseverant! ca s'apprend pas en 2 jours!

+1

Et qu'on vienne pas dire que c'est pas vrai tout vient a celui qui s'investit dans ce qu'il fait.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 23:37 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 269
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

i=i++ ("langage C" et autre^^)

Je suis d'accord sur le fait que c'est pas simple... mais suffit de vouloir ce donner a fond!!
J'm'exerce seul depuis 2 semaines tout au plus...
(Les personnes qui frequente la section "avis sur les signatures" sauront de quoi j'parle!!^^)
et apres plusieurs tentative SOLO on fini par obtenir des resultats...
comme je l'ai dis sur le topic "avis sur les signatures" justement, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
et c'est en photoshopant qu'on devient photoChampion!!

Pour ma part donc le suicide n'est pas d'actualité... et si jamais j'y arrivais bah j'voulais dirais pas!! :blink:
Pour la simple et unique raison que j'pourais plus le faire!!

Ca me rappel que ca ma bien fait marrer le... "vos tentatives de suicides (reussi ou non)" 0:)

voila voila
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté lundi 11 juillet 2005 à 08:46 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

63% se suicide a cause de non utilisation correcte de photoshop

bah didonc, c'est vrai que des fois j'ai envie de taper sur l'ecran quand j'arrive pas a faire ce que je veut sous toshop, mais a ce point la ...


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 11 juillet 2005 à 11:01 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

perso, je me suicide pas, je tue l'ordi, je lui fracasse sa p^^^^^de G....!! :blink: 0:)
(Non je vous rassure, je suis zen :D :P )
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté lundi 11 juillet 2005 à 11:44 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

photoshop, c'est comme LateX, matlab, la césure sous word perfect et l'utilisation de lame en mode console : ya des faq sur le net, ça permet de s'en sortir.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 11 juillet 2005 à 11:50 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   YOKOfan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

photoshop, une fois compris le systeme de calque on peut tout faire.

C'est pas sorcier, mais c'est sur qu'il faut bouger son cul, ce qui est parfois difficile pour certain ^^!

ps: ya pas mal de bon tutos sur le net sur photoshop pour debuter.
Image IPB

Posté lundi 11 juillet 2005 à 13:04 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bha photoshop c'est de la gnognotte ^^
Il faut juste savoir decouper des wallpaper et manier le flou, coller 50 effets de suite pour faire un fond "stylé" et le tour est joué :P
Moi je suis plutot fan du flou et du pixellisé le tout agencé de maniere abstraite et aléatoire (on va dire quer c'est pour faire artiste mais heu je crois que c'est plutot du mauvais gout bien encré dans les gènes ^^).
Pi toshop c'est pas compliqué en soit c'est juste hardus a prendre en mains mais pour faire vraiment des trucs de base comme des signs ou quelques wallpapers ca va assez vite a prendre en mains apres la retouche photos ou les trucs un peu plus ardus s'assimilant plus a le la CAO la c'est autre chose mais a chacuns son metier :)

mmm en fait je voulais juste dire que photoshop ca va encore c'est tout de meme p^lus agreable que Paint, c'est élitiste mais un peu moins que IRC par exemple et puis photoshop c'est surtout que c'est vraimant pas indispensable de savoir s'en servir mine de rien ^^ style c'est de savoir faire 5 calques qui va m'aider a faire cuire mes pates ou passer mon aspirateur ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 11 juillet 2005 à 15:25 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

 

Vashu-San, le 11/07/2005 à 14:04, dit :

Bha photoshop c'est de la gnognotte ^^
Il faut juste savoir decouper des wallpaper et manier le flou, coller 50 effets de suite pour faire un fond "stylé" et le tour est joué :P
Moi je suis plutot fan du flou et du pixellisé le tout agencé de maniere abstraite et aléatoire (on va dire quer c'est pour faire artiste mais heu je crois que c'est plutot du mauvais gout bien encré dans les gènes ^^).
Pi toshop c'est pas compliqué en soit c'est juste hardus a prendre en mains mais pour faire vraiment des trucs de base comme des signs ou quelques wallpapers ca va assez vite a prendre en mains apres la retouche photos ou les trucs un peu plus ardus s'assimilant plus a le la CAO la c'est autre chose mais a chacuns son metier :)

mmm en fait je voulais juste dire que photoshop ca va encore c'est tout de meme p^lus agreable que Paint, c'est élitiste mais un peu moins que IRC par exemple et puis photoshop c'est surtout que c'est vraimant pas indispensable de savoir s'en servir mine de rien ^^ style c'est de savoir faire 5 calques qui va m'aider a faire cuire mes pates ou passer mon aspirateur ^^

Ha ha ha...Tu serais une fille je t'embrasserais mon Vashu XD

Ca fait du bien avant de retourner bosser,de lire un avis critique indiscutable sur le phénomène de mode de la génération Forums internets XD
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 11 juillet 2005 à 21:31 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Comment ta fait pour lire du violet sur fond blanc sans te péter les yeux? :lol:

Posté lundi 11 juillet 2005 à 22:06 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

il a ouvert les yeux ?
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 12 juillet 2005 à 09:53 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en même temps je suis pas sur que savoir se servir de photoshop c'est détourer 2 persos d'un wallpaper quelconque pour les coller sur un fond avec 2 filtres foireux
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 12 juillet 2005 à 14:45 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ironie mon cher herc,ironie...

En passant Tsutau si tu lis pas les messages de Vashu juste a cause du violet c'est bete ^^ (Enfin bon je dis ça gentimment mais je peux comprendre que certains ne veulent pas lire ceci ^^)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage