Sharemanga: legendes urbaines - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

legendes urbaines info ou intox

Posté mardi 17 août 2004 à 15:03 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Vashu-San, le mardi 17 août 2004, 15:53, dit :

Arf maintenant si norton n'est pas a jour on risque de choper la grippe :s ^^

après doc ock, doc nort ... :sifle: ... enfin bon le ebola du net (ça le fait pas trop) ou "je peux pas allez en cours j'ai Sasser" ... (moyen)

Posté mardi 17 août 2004 à 15:09 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Une sympa trouvée ici...
Bonjour, à transmettre au maximum de personnes possibles !!! Ne manger pas de bananes pendant les 3 prochaines semaines. Ce n'est pas une plaisanterie !!! Mon époux travaille au centre de Migros à Marin Centre (Neuchâtel, Suisse) et cet avertissement leur à été envoyé en plus d'être validé par l'OMS en Suisse. J'ai pensé à vous le transmettre. j'ai vérifié la source et elle a été validée par CCM (centre pour le contrôle des maladies à Berne)." Avertissement: Plusieurs chargements de bananes du Costa Rica ont été infectés de la Fasciite nécrosante, connu également comme la bactérie mangeuse de chair. Cette maladie à récemment décimé la population de singe du Costa Rica. Nous venons tout juste d'apprendre que la maladie pouvait se greffer à la peau des fruits de la région, en particulier la banane qui constitue la plus grande exportation du Costa Rica. Jusqu'à cette découverte, les chercheurs n'étaient pas certains de la façon dont l'infection avait été transmise. On conseille de ne pas acheter de bananes pendant les trois prochaines semaines étant donné que c'est la durée ou les bananes qui ont été expédiée en Europe peuvent être porteuses de cette maladie. Si vous avez manger une banane au cours des deux ou trois derniers jours et que vous avez fait de la fièvre suivie d'une infection cutanée consultez votre médecin !! Le problème de peau de la fasciite nécrosante est très douloureux et mange deux à trois centimètres de chair par heure. L'amputation est possible et la maladie peut être mortelle. Si vous vous trouvez à plus d'une heure d'un centre médical, le fait de brûler la peau autour du secteur infecté peut aider à ralentir la progression de l'infection. Le département Suisse de virologie est peu disposé à émettre un avertissement national de peur que l'ensemble du pays s'affole. Les chercheurs ont secrètement admis qu'ils croient que 15'000 Suisses seront affectés par la maladie, mais que c'est un nombre acceptable. Veuillez transmettre cet avertissement au plus grand nombre de personnes possibles, parce que nous croyons pas que 15'000 personnes est un nombre acceptable.
Arlette Leuba Université Faculté des sciences Centre d'hydrogéologie ch. de Chantemerle 22 Case postale 2007 Neuchâtel 2000 Neuchâtel / NE SUISSE

Ps : Désolé pour la mise en page, c'est un copier/coller et j'ai la flemme de l'arranger...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 17 août 2004 à 15:14 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Silfarion en fait ton histoire c'est pas vraiment une légende c'est la vérité.
L'èspèce est appelé Taenia ils font partis des nématodes ou des annélides je sais plus en fait le truc c'est que lorsque tu bouffes des larves de cette bêtes une fois entrée dans ton corps elle se fixe aux parois de ton intestinc grace a des crochets et mange ce qui passe dans l'intestinc ,pas tout bien sur car il faut que l'hote (l'humain) survive pour qu'elle vive donc enfin elle se développe (il peut atteindre des tailles enorme jusqu'a 2m je crois mais bien sur le tout est enroulé et tellement fin qu'on sent rien) et produit des oeufs qu'elle lache dans ton organisme et bah qui sort avec tes excrements ces oeufs s'ils sont chanceux vont pouvoir contaminer une autre éspèce animal (ça depend ce que tu fait de tes crottes).... et bien souvent le porc qui bouffe tout donc il peut incurgiter des oeufs plus facilement mais également les vaches etc....
Enfin bref je suis sur de moi car je l'ai eu a mon programme de biologie animal cette année....bon ap'
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mardi 17 août 2004 à 15:18 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Hem 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Pour Silfarion : Excuse moi, je voulais juste te dire que ce n'est pas une légende, ça s'appelle le Taenia, et ça peut arriver à n'importe qui, des proches l'ont eu pour ma part. Ca se soigne, le plus choquant étant de voir la fin de cette maladie, à savoir quand (pardonnez moi) votre traitement vient à bout du ver et que celui-ci, long parfois de plusieurs mètres, gît au fond de la cuvette des toilettes ... une maladie peu souhaitable pour le moral, en somme !

Bonne suite à tous !

EDIT PS : Post devenu inutile par 4 minutes de retard, modos, n'hésitez pas à vous jeter dessus pour vous en repaître !

Hem


Posté mardi 17 août 2004 à 15:35 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Selon les espèces, les taenias peuvent atteindre plus de 10 mètres, il me semble. Le plus marrant pour s'en débarrasser, c'est qu'il faut faire pot-pot jusqu'à ce que toute la bête soit sortie... Donc si vous avez pas les 10 mètres de bestiole enroulée au fond de la cuvette et que la tête du ver reste "à l'intérieur", il faut recommencer un peu plus tard :sifle:

Quand à la "news" d'Angelus, cette bactérie dite "mangeuse de chair" existe bel et bien (je sais pas si c'est ce nom là par contre). La description des symptômes est correcte. Mais je n'ai pas souvenir qu'elle se transmette par voie orale; le terme "mangeuse de chair" est un peu excessif, en fait c'est une infection foudroyante. Elle a fait des victimes en Allemagne, il y a quelques années.
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté mardi 17 août 2004 à 15:55 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

LeMag, le mardi 17 août 2004, 16:35, dit :

Donc si vous avez pas les 10 mètres de bestiole enroulée au fond de la cuvette et que la tête du ver reste "à l'intérieur", il faut recommencer un peu plus tard  B)

Hem, le Ecrit le mardi 17 août 2004, 16:18, dit :

gît au fond de la cuvette des toilettes ... une maladie peu souhaitable pour le moral, en somme !

nicolpijon, le Ecrit le mardi 17 août 2004, 16:14, dit :

(ça depend ce que tu fait de tes crottes)....



toute la finesse de sharemanga ...

franchement c'est comme même bien dégueu
au moins vous savez qu'un steak saignant peut apporté des problèmes au ***

en tout cas bonne app' .. :sifle:

Ce message a été modifié par Silfarion - mardi 17 août 2004 à 15:57.


Posté mardi 17 août 2004 à 17:55 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

bon aprés deliberation, nous avon decidée de vous parlait de la section privée de sharemanga, celle qui se trouve sur le forum aprés une manip que parcontre nous ne revelerons pas , alors vous vous demandait pourquoi on en parle ici, si elle est privée et bien cachée à vos yeux, ben c'etait le but de ceux topic, pour notre plaisir personnelle de voir les incredules dire que cele n'exite pas ou les autres qui vont marqué on s'enfout, mais nous savons une choses, c'est que certain vont tenter de savoir si oui ou non cela exite.
juste un indice pour ceux qui veulent tenter de nous trouver, car a ma connaisance il y a un membre, qui a reussi, meme si il la pas fait exprés donc c'est possible.
Alors l'indice c'est
clik
:sifle: bon pour info nous sommes 238 membres
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 17 août 2004 à 17:58 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

sadraven la mystique gardienne d'EVIL SHAREMANGA

Posté mercredi 18 août 2004 à 10:13 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

une autre legende stipule que si on fait plus de 54 post d'affiler un truc teribble arrive
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 31 août 2004 à 20:00 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   M4213 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

 

il y a un mec qui ma raconter et je le croit que un jour ou il regardait la tele il entend des bruits dans la cuisine et des voix alors que toutes sa famille etait a dormir bref il va a sa cuisine regarde dehors et la il voit deux ombres blanches il se frotte les yeux et regarde il n y avait plus personnes moi ossi jetait etonner et lui est demander mais sa aurait pus etre des gamins qui faisait une blague et bien nan car devant cher lui il a un grand portail et voila toute l histoire je sais que pas la moitié des gens qui vont lire sa ne vont pas me croire mais c est vrai je ne vois vraiment pas pourquoi celui qui ma raconter sa morait menti sa ne serre a rien :rolleyes:

Posté mardi 31 août 2004 à 20:15 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

M4213, le mardi 31 août 2004, 21:00, dit :

il y a un mec qui ma raconter et je le croit que un jour ou il regardait la tele il entend des bruits dans la cuisine et des voix alors que toutes sa famille etait a dormir bref il va a sa cuisine regarde dehors et la il voit deux ombres blanches il se frotte les yeux et regarde il n y avait plus personnes moi ossi jetait etonner et lui est demander mais sa aurait pus etre des gamins qui faisait une blague et bien nan car devant cher lui il a un grand portail et voila toute l histoire je sais que pas la moitié des gens qui vont lire sa ne vont pas me croire mais c est vrai je ne vois vraiment pas pourquoi celui qui ma raconter sa morait menti sa ne serre a rien :unsure:

Tu reprends ta respiration parfois ? :blink:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 31 août 2004 à 20:35 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Un copain m'a envoyé un mail (que j'ai perdu :P ) concernant le fait que certaines personnes avaient sentit une piqure(m**** comment ça s'écrit,mon dico est plus là! :blink: ) en s'asseyant(argh,encore :ph34r: ) au cinéma,en mettant la main dans un retour de monnaie et diverses autres situations.Ces personnes auraient trouvé un mot "félicitations,vous venez d'attraper le SIDA"(en gros c'est ça) et toutes les aiguilles auraient été contrôlées positif(avec le SIDA,donc).
Info ou Intox :ph34r: :ph34r: (moi j'y crois pas,mais... :unsure: :ph34r: )

EDIT: slt69-> ça veut dire quoi hoax :blink: ?

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 02 septembre 2004 à 17:01.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 11:36 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

Anothefan, le mardi 31 août 2004, 21:35, dit :

Un copain m'a envoyé un mail (que j'ai perdu :( ) concernant le fait que certaines personnes avaient sentit une piqure(m**** comment ça s'écrit,mon dico est plus là! :crying: ) en s'asseyant(argh,encore :crying: ) au cinéma,en mettant la main dans un retour de monnaie et diverses autres situations.Ces personnes auraient trouvé un mot "félicitations,vous venez d'attraper le SIDA"(en gros c'est ça) et toutes les aiguilles auraient été contrôlées positif(avec le SIDA,donc).
Info ou Intox :crying: :angry: (moi j'y crois pas,mais... :P :P )

hoax de merde qui circule depuis des années
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 18:55 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

C'est pas une légende urbaine c'est vraiment arrivé, mais c'est tellement dégueulasse comme histoire que je post ici (désolé si je viole votre âme chaste et pur: :P ) :

yark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB

Posté samedi 04 septembre 2004 à 11:32 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

il parait que, les nuit de pleine lune au texas, une bande de personne, avec des coutumes differentes ceux reunissent dans les bayous, et que aprés avoir enlever plusieurs personnes, il les la liberent et leur donne une avance, avant de les prende en chasse, comme du gibier, cela sont des fait relater par un survivant de ce jeu au autoritée, mais comme il semble avoir des problemes mentals, peut etre du aux traumatismes causé par cette chasse humaines, il fut enfermé dans un asile ou il c'est pendu
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage