Sharemanga: Quel a été votre premier anime téléchargé ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier anime téléchargé ? faites bosser votre mémoire

Posté vendredi 04 mars 2005 à 21:00 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Rémi sans famille!!!! :rolleyes: Comme il n'y avait pas tout les épisodes sur la mule et que sa me faisait rager j'ai regardé par hazard le tag sharemanga d'un membre et je suis aller voir par curiosité B) Si vous regardez mon premier post c'est justement dans Rémi sans famille :D
Image IPB

Posté vendredi 04 mars 2005 à 21:38 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Moi c'était Evangelion. En version 300*200 ou un truc du genre... Faut dire que j'avais que le 128k à l'époque... Ca remonte à deux ans faut dire ^.^
Puis j'ai enchainé avec Serial Experiments Lain, (et nan nan, je ne regrette pas ^^ )
puis Love Hina... puis Sharemanga est apparu, et là je suis bien incapable d'en tenir le compte. (je me souviens même pas de tous les titres qui sont stockés sur mon ordi, c'est dire :rolleyes: )

Posté vendredi 04 mars 2005 à 21:50 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté vendredi 04 mars 2005 à 22:08 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Reddy 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

moi c'étais FullMetal Alchemist après avoir vu la critique sur animeka, ensuite une amie m'a conseillé ce site, et depuis je suis fan et je passe mes journées à regarder des animes :rolleyes:

Posté vendredi 04 mars 2005 à 22:16 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

premier anime téléchargé ... hum ça devait etre hellsing, ou les oav read or die :rolleyes:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 04 mars 2005 à 22:16 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

flcl ou onegai teacher je sais plus trop le lequel

ps : topic tres interressant :rolleyes:

Posté vendredi 04 mars 2005 à 22:26 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   wings 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

salut tout le monde

moi ca etais samurai deeper kyo
pis apres voila quoi les choses en entrainant une autre...

Posté vendredi 04 mars 2005 à 22:38 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

hum... en fait un pote avec un disque bien blindé m'avait refilé pas mal de trucs (en vrac Eva, bebop, trigun, scryed, angel sanctuary, ah my goddess, witch hunter robin, noir et l'intégrale saint seyia)
le premier truc que j'ai fait avant de leecher c'est une recherche google, d'où mon arrivée ici, et mon chopage des liens de love hina, berserk et lain.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 04 mars 2005 à 23:14 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Gundam wing doublé en ricain sur kazaa en pleine déprime et chômage il y a 2 ou 3 ans, ça a été moins une que je décrète toute la japanime bonne à foutre au pilon ;-) :D :D.
Heureusement j'ai enchaîné sur Noir et Cowboy Bebop, puis en vrac des trucs pas catho des réseaux d'outre Atlantique comme animefantasia sur OpenNap, par exemple la très bonne et très injustement méconnue Irresponsible captain Tylor ou Kaze makase Tsukikage Ran, dont je ne me doutais pas que j'alais finir par participer au sous-titrage 1 ou 2 ans plus tard :).

Posté vendredi 04 mars 2005 à 23:44 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

DNA² (c'est évident !)
Parce que un bon ami me l'a conseillé et que en général il a bon goût.
Si j'avais su il y a maintenant presque 4 ans que je ne matterai plus que ça ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 04 mars 2005 à 23:56 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Je sais on va encore ce moqué de moi, mais j'ai même pas honte :D

C'était Gundam Wing également pour voir la fin comme m6 avait arrété la diffusion :)
En même temps j'ai fais les escaflownes et les OAV d'Onegai teacher et twins (un ami m'avait donné les séries :D )

Citation

Junta: Si j'avais su il y a maintenant presque 4 ans que je ne matterai plus que ça ^^


Moi ça ne fait pas 4 ans, mais je te comprends parfaitement ;-) mais je n'aurais jamais cru me mettre au manga et encore moins au VOST, on m'aurait dis ça il y a 6 mois....... :lol: :lol:

Posté samedi 05 mars 2005 à 01:14 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Perfect Blue et comme serie read or die et onegai teacher (jme souviens plus avec quelle serie jsuis tombé chez vous euuh chez nous, enfin vous mavez compris)
Image IPB

Posté samedi 05 mars 2005 à 01:44 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Oula la c'est vieux tout ça je ne sais plus quel anime j'ai télécharhé en 1er!!
quand j'ai commencé j'en prenais plusieurs en même temps, mais quels étaient les 1ers...
Image IPB

Posté samedi 05 mars 2005 à 09:30 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Alors perso le premier anime téléchargé ça a été Hellsing après avoir vu le premier épisode sur un DVD d'animeland. Et sur Kazaa en plus, car j'étais en 56K à l'époque

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 05 mars 2005 à 10:34 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   mehdi93 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

moi normalement c naruto car kan je vu le 1er episode je commence a aime et plu je regarde des episode plus ces mortel

Partager ce sujet :


  • 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage