Sharemanga: Votre meilleur anime d'amour/romance - Sharemanga

Aller au contenu

  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre meilleur anime d'amour/romance

Posté dimanche 16 mai 2004 à 03:23 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

video girl ai(manga) parce que ca prend aux tripes.c'est tellement romantique :o

onegai teacher aussi,meme si le mec est a cogne sur les quatre angles d'une piece,j'ai apprecie qu'il y ait des relations sexuelles(rien n'est montre),parce que l'amour platonique ca me gave depuis peu...

urusei yatsura,rien que pour lum,la plus sexy(et la plus jalouse) des lolitas d'anime :D

angel sanctuary,car j'aime bien l'histoire d'amour incestueux(a bas la bien-pensance) et les persos ambigus(belial forever).
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté dimanche 16 mai 2004 à 15:08 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

RIZELMINE !!!!!!! :D Il est trop bien !

A part ça je me suis lacé dans KGNE, et j'avoue qu'il me donne bien envie de voir la suite ... d'ailleurs la je vais en mater un !

Posté lundi 17 mai 2004 à 20:22 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

bah moi c KGNE , chobits , love hina, onegai teacher/twins et bien d'autres ...

Posté mercredi 26 mai 2004 à 11:45 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Ada 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 18/09/2003

En ce qui me concerne, en ce moment je regarde Marmalade Boy et Hana Yori Dango, et je suis bien scotchée (surtout sur Hana Yori Dango qui a un impact beaucoup plus fort que Marmalade Boy à mon avis).

Ces deux séries sont horriblement old school et ont pris un super coup de vieux, les couleurs sont fades, passées, le style vestimentaire des personnages est à vomir et les situations tirées par les cheveux souvent, mais on stoche un max. Les doublages aussi laissent un peu à désirer, je trouve que le choix des voix n'est pas toujours très judicieux et la bande son (surtout Hana Yori Dango) est toute flinguée, lol.
Hana Yori Dango m'intéresse encore plus que Marmalade Boy car la situation est torturée à mort, j'adore. Vivement qu'ils s'entredéchirent tous :P

Le côté romance dans Inuyasha est assez fort lorsque l'on tombe sur des épisodes qui traitent du sujet (surtout au début de la série) mais il y a tellement d'épisodes "annexes" que ce sujet se perd souvent au milieu du reste, c'est un peu dommage (mais dans un autre sens, 150 épisodes sur ce thème ça deviendrait lourd à force...).

Saishuuheiki Kanojo est beau mais tellement triste, je ne le mettrais pas dans mes anime préférés parce que c'est vraiment trop déprimant.
Kimi ga Nozomu Eien est aussi larmoyant, faut avoir le coeur bien accroché (mais c'est déjà moins hard que Saishuuheiki Kanojo quand même). Au passage, rien à voir mais dans Kimi ga Nozomu Eien ils ont les plus beaux uniformes scolaires que j'ai pu voir dans un anime. Tout blanc avec un peu de violet, c'est trop la classe.

Contrairement à vous qui semblerait-il, avez aimé Onegai Teacher j'ai largement préféré sa suite, Onegai Twins ! Déjà le héros masculin est beaucoup plus sexy (parce que le petit maigrichon à lunettes il m'a un peu fatiguée ^^) et la série est beaucoup plus intéressante à suivre. Dommage juste que les personnages soient si jeunes, j'aurais aimé qu'ils soient un peu plus vieux (au moins qu'ils approchent 18 ans, quoi ^^ Un minimum...).

Kareshi Kanojo no Jijou : le début est absolument génial, on est à fond dedans, super. Mais alors la suite... :sifle: Ca part vraiment en sucette je trouve. On se perd dans des épisodes inintéressants ou l'histoire se concentre sur des personnages secondaires qui ne sont pas toujours passionnants, enfin le début est un milliard de fois mieux, surtout quand l'héroïne joue un rôle. Après elle est elle-même donc c'est moins marrant.
Il y a quand même des aspects positifs dans cette série, surtout le début, dommage que la suite et la fin soient aussi merdiques, ça m'a vraiment déçue alord que c'était si bien parti.

Dans le registre de l'insatisfaction je citerais Full Metal Panic!, j'aurais attendu beaucoup plus de la relation entre Chidori et Sousuke qui sont vraiment des personnages attachants, qui font partie de mes personnages préférés dans tous les anime que j'ai pu regarder. Fumoffu n'a pas aidé à développer cette relation, c'est le cas de le dire... FMP 3 avec une super love story en béton, c'est pour quand ? :(

Uchuujin san : bienvenue au club, moi aussi je commence à en avoir plus que ras-le-bol des amours platoniques dans les anime. Je ne demande pas du hentai ni que ce soit trop osé, mais un peu de sexe serait le bienvenu, des fois on se demande comment ils font pour ne rien faire du tout, justement... C'est un peu lourd et ça enlève de la maturité à la série.

Posté mercredi 26 mai 2004 à 19:14 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ada, le mercredi 26 mai 2004, 12:45, dit :

Uchuujin san : bienvenue au club, moi aussi je commence à en avoir plus que ras-le-bol des amours platoniques dans les anime. Je ne demande pas du hentai ni que ce soit trop osé, mais un peu de sexe serait le bienvenu, des fois on se demande comment ils font pour ne rien faire du tout, justement... C'est un peu lourd et ça enlève de la maturité à la série.

Du coup, après avoir regardé Futari H, j'ai acheté Step Up Love Story. :blink:

C'était en tête de gondole à la FNAC :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 26 mai 2004 à 22:10 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

j'aimerai ajoute a ma liste noire les heros stoique.y'a des moments ou j'aimerai vraiment que le gars(d'une serie,n'importe laquelle)pete les plombs,hurle,bave de haine...qu'il soit plus humain quoi!

Citation

Dommage juste que les personnages soient si jeunes, j'aurais aimé qu'ils soient un peu plus vieux (au moins qu'ils approchent 18 ans, quoi ^^ Un minimum...).


pas pour moi,ca ne me derange pas car on peut pas vraiment parler d'age pour un perso fictif,un simple dessin en fait.et puis j'ai de tres beaux souvenirs de l'adolescence et de ses experiences (pour ceux qui se posent la question,vous pouvez enlevez: drogues,alcools,cigarette,raves,boites de nuit,trucs stupides).

tout est vecu tellement plus fort,adolescent...(soupir).
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté jeudi 27 mai 2004 à 11:47 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Ada 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 18/09/2003

Iznogoud : j'ai regardé le résumé de Step H effectivement là c'est carrément pas le même registre :sifle: lol.

Uchuujin san : "bave de haine" ??? mdr.
Sinon arrête tu me donnes un coup de vieux, c'est déprimant. Pour l'histoire de l'âge des personnages on va dire que c'est après une histoire de perception de chaque personne, mais plus ils sont jeunes et plus leurs amourettes de gamins me laissent indifférente, je trouve que c'est trop soft en général. Et puis, je ne sais pas comment expliquer ça, mais j'ai 22 ans et il est assez difficile pour moi de "m'identifier" à des personnages qui ont 14 ans, même si je conçois que l'adolescence est un moment inoubliable de l'existence.

Posté jeudi 27 mai 2004 à 23:42 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Citation

j'ai 22 ans et il est assez difficile pour moi de "m'identifier" à des personnages qui ont 14 ans,


:P pourtant,ca ne fait que 8 ans de difference...moi,a 27(hé hé hééééé... :ph34r: ) je me sens toujours ado.

OUIIIIIIIIII!j'suis immature a mort(sauf au boulot,evidemment)comme disait un chinois celebre mort depuis longtemps:heureux sont ceux qui conservent leur ame d'enfant.
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté samedi 12 juin 2004 à 21:46 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   neiluj69 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 18/08/2003

pour ma part, sans citer love hina (incontournable), g bien green green, les 2 saisons vandread et les full metal panic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté dimanche 13 juin 2004 à 10:56 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Predateur1 @ mercredi 12 mai 2004, 22:24)
Salut, j'aimerai savoir quel anime d'amour/romance vous aimé le plus !

deux série pour moi sont incontournable dans ce style :

Chobits et onegai teacher...
Image IPB

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 01:38 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Shaman Boy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 05/05/2004

sans hésiter :

- Kimi ga nozomu en tête de liste
- Shigetsutan Tsukihime (c'est bô mais ça arrive tard)

Perso, "love hina" ou "Video girl Ai "en anime, j'accroche pas trop, ils font tâche par rapport aux mangas. Par contre je trouve que ce sont des référence en bouquin !

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 02:19 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

en ce moment je matte Aishiteru ze Baby

j aime bien

c'est l histoire d une petite fille Yuzuyu-chan qui a perdu sa maman en faite sa maman a craque psychologiquement apres la mort du papa ^^ puis c enfuie mais avant elle a dit a sa fille de reste bien sage en son absence

et l histoire de Kit-pei un dragueur "sans foi ni loi" :angry: qui va se retrouver a garder Yuzuyu

voila le mini resume a moitie bidon ^^

au faite uchuujin-san j adore ton avatar

/me aime bcp Arle
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 14:09 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Noir_ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

Dans la romance tragique, pour le moment, celui dont je n'arrive réellement pas à me défaire est l'excellent Saishu Heiki Kanojo en Anime. ( A peine commencé le manga, mais le travail sur les couleurs de l'anime est tellement impressionnant)
Mais cette série arriverait à faire déprimer le Père Noël :/
Réellement triste, réellement beau, pour moi, un chef d'oeuvre :P .

Dans la romance, humour, Love Hina en manga, qui est un véritable concentré d'émotions, entre les rires et l'envie irrépréssible de tourner les pages plus vite pour voir si les situations merdiques s'arrangent .

Voilà, et le dernier que je citerai, qui est plus léger que les autres et plus fleur bleue mais tout de même poignant et émouvant, c'est Chobits ( vu que l'anime pour le moment :D )

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 18:40 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

je viens de regarder et de lire chobits, et comme dans la plupart des cas je trouve le manga mieux que l'anime, surtout sur le point de vue de l'histoire des relations entre les persos
video girl aï reste un indispensable, je viens de commencer larme ultime (saishuu la suite j'ai pas la bonne orthographe) et c'est magnifique
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 18:59 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Kare Kano pour moi est et restera le meilleur.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage