Sharemanga: Les sharemangiens fument-ils? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 13 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Les sharemangiens fument-ils?

Sondage : Tabagisme et sharemanga (225 membre(s) ont votés)

Je fume...?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Avec quelle fréquence?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté samedi 19 août 2006 à 14:04 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Fumeur malheureusement... mais bon personne n'est parfait :P

Posté samedi 19 août 2006 à 14:46 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Je sens l'odeur de la cigarrete depuis tout petit déjà, mais je fume pas.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 20 août 2006 à 08:53 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Parce que fumer rend mou, parce que fumer rend dépendant, parce que fumer pue, parce que fumer finance l'extrême droite, parce que fumer n'est pas rebelle, parce que les industriels du tabac sont des mafieux, et tout simplement, parce que les fumeurs "m'emmerdent", moi je ne fume pas !

Posté dimanche 20 août 2006 à 08:58 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageKaZaD, le 20/08/2006 à 09:53, dit :

parce que les fumeurs "m'emmerdent", moi je ne fume pas !


Moi c'est parce que les non fumeurs m'emmerdent que je fume :) !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 20 août 2006 à 09:02 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

lol ;)

Mais après tout chacun fait ce qu'il veut hein :) et puis qui dit que dans 5 ans je fumerait pas moi aussi...

Punaise ils sont vraiment complètement bidons ces sondages c'est abusé lol ;)

Posté dimanche 20 août 2006 à 09:24 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageKaZaD, le 20/08/2006 à 09:53, dit :

Parce que fumer rend mou, parce que fumer rend dépendant, parce que fumer pue, parce que fumer finance l'extrême droite, parce que fumer n'est pas rebelle, parce que les industriels du tabac sont des mafieux, et tout simplement, parce que les fumeurs "m'emmerdent", moi je ne fume pas !

C'est avec ce type de post que l'on voit combien les fumeurs sont des gens optus, désagréables et intolérants, alors que les non-fumeurs sont vraiment des gens biens, ouverts et réfléchis. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 20 août 2006 à 09:34 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

C'est de l'ironie Junta ?

Lol mais je disais ça comme ça, tout ce qui est mis dans ce post est pas vrai hein lol :)

J'ai pleins de potes qui fument, alors s'ils m'énervaient tant que ça je leur parlerait même pas ;)

Posté dimanche 20 août 2006 à 09:35 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Non mais serieusement Fumer ça sert a quoi? A se detendre, a se destresser, a avoir l'air cool? foutaise tous ça, c'est dans la tete que ça se passe. Et quand vous voulez arreter et que vous y arrivez pas c'est pas une dépendance de votre organisme, c'est une dependance du "geste"!

Ce que je veux dire par dépendance du geste c'est que c'est un habitude que les fumeurs prennent tout comme les gens qui se rongent les ongles....Et c'est juste ça qui fait que vous ressentez un manque.

Moi je ne fume pas et les fumeurs ne me derangent pas mais je pense vraiment que ça sert a rien mis a part se bousiller la santé.....

...faut bien mourrir de quelque chose diront certains....oui bah moi je prefere garder mes chances car il y a bien assez de truc dont on peut crever a l'heure actuelle.
Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 09:45 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagedark schneider, le 20/08/2006 à 10:35, dit :

faut bien mourrir de quelque chose diront certains....oui bah moi je prefere garder mes chances car il y a bien assez de truc dont on peut crever a l'heure actuelle.


Bien daccord avec toi Darsch , j'avais dréssé une liste à un moment , mais mes amis avit trouvé sa trop morbide , alors je l'ai jetée.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 09:53 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Les fumeurs en enfer, les fumeurs en enfer :) ! Tu viens Junta?
Nan franchement, fumer, faut pas croire que ça nous amuse non plus. Si j'avais pu ne pas commencer, je l'aurai fait. Commencez à fumer pendant 5 ans et puis essayez d'arrêter, là, on verra si c'est aussi simple que ça. Quand on sait que 9 ans après avoir arrêté, on a toujours envie de fumer, ça donne une idée de la dangerosité du produit. Désolé, mais je supporte pas qu'on me mette le nez dans ma merde. La prochaine fois que je vois un héroïnomane, je vais lui dire qu'il pue, que ce qu'il fait, c'est de la merde et qu'il va mourir, sûr, ça va l'aider à s'en sortir.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 20 août 2006 à 10:55 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

même si je ne fume pas il y a une chose avec laquelle je suis pas d'accord avec la majorité des non-fumeurs

Tous les non fumeurs disent : "ouais c'est la cigarette c'est du bidon c'est facile d'arreter ect"
Comment peut on dire ça alors qu'on a jamais touché a une cigarette <_<

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté dimanche 20 août 2006 à 11:07 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageArt-of-life, le 20/08/2006 à 11:55, dit :

Tous les non fumeurs disent : "ouais c'est la cigarette c'est du bidon c'est facile d'arreter ect"
Comment peut on dire ça alors qu'on a jamais touché a une cigarette <_<



Tous simplement parcequ'on a déjà vu de gros fumeur (1 à 2 paquets par jour) s'arrêter du jour au lendemain sans reprendre après ?

Je pense que personne ne dit que c'ets une chose facile, mais delà à dire "c'est impossible d'arrêter" là c'est n'importe quoi :w00t:

Arrêter de fumer c'est une question de volonté, un peu comme tout d'ailleur. Il y a un manque physique du à l'absence de nicotine et autre produit (oui sans dose de goudron ça doit être dur XD) mais les anciens fumeurs le disent souvent, le plus gros manque c'est dans la tête, le fait de ne plus tenir quelque chose.

Enfin bon... quand on n'a pas vraiment envie d'arrêter c'est sur, on peut pas :ph34r:

Posté dimanche 20 août 2006 à 11:10 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Voir le messageArt-of-life, le 19/08/2006 à 14:44, dit :

Par contre la ou je suis contre c'est les radars la c'est vraiment une machine a sous car les gens roule encore pire qu"avant devant un radar (voie de gauche à 50 au lieu de 90 c'est courant)


J'ai jamais vu ça , je ralentis moi quand je passe devant un radar , mais bon on arrête car on s'écarte du sujet là ^^.

Image IPB Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 11:12 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMorpheus14, le 20/08/2006 à 12:07, dit :

Tous simplement parcequ'on a déjà vu de gros fumeur (1 à 2 paquets par jour) s'arrêter du jour au lendemain sans reprendre après ?

Je pense que personne ne dit que c'ets une chose facile, mais delà à dire "c'est impossible d'arrêter" là c'est n'importe quoi :w00t:

Arrêter de fumer c'est une question de volonté, un peu comme tout d'ailleur. Il y a un manque physique du à l'absence de nicotine et autre produit (oui sans dose de goudron ça doit être dur XD) mais les anciens fumeurs le disent souvent, le plus gros manque c'est dans la tête, le fait de ne plus tenir quelque chose.

Enfin bon... quand on n'a pas vraiment envie d'arrêter c'est sur, on peut pas :ph34r:

Voir le messagedark schneider, le 20/08/2006 à 10:35, dit :

Ce que je veux dire par dépendance du geste c'est que c'est un habitude que les fumeurs prennent tout comme les gens qui se rongent les ongles....Et c'est juste ça qui fait que vous ressentez un manque.


C'est ce que je disais plus haut et je suis tout a fait d'accord avec Morpheus!

Je connais deux trois personnes qui ont arreté du jour au lendemain en voyant un de leur ami crever d'un cancer a cause du tabac. (et c'était des fumeurs de très longue date...pas de 9ans mais plutot de 30 environ ^^)

Foutaise l'histoire de la dépendance. C'est dans la tete et c'est surtout l'habitude qui manque!! :pinch:
Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 11:50 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 20/08/2006 à 12:12, dit :

Foutaise l'histoire de la dépendance. C'est dans la tete et c'est surtout l'habitude qui manque!! :pinch:


Sublime, magnifique, quelle belle idée. J'arrête demain c'est sûr. Je m'étonne de ne pas y avoir pensé avant :ph34r: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :


  • 13 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage