Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 47 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté lundi 08 février 2010 à 19:42 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Voir le messageTomTom, le 08/02/2010 à 19:36, dit :

T'as pas trop le choix, des teams qui ont fini de subber Saint Seiya y'en a deux : ARF et Zero-Absolu.
Chez nous (Zero-Absolu) tu ne trouveras pas d'effets visuels détonants sur les attaques, que du sobre.
Donc la réponse à ta question elle est toute trouvée. :rolleyes:


Donc si je réunis la collection [ARF] + qui ne vas que jusque 54, il me faudra passé chez zero-absolu si je souhaite terminer les saint seiya avec une image agréable (tampis pour les sous titre hein ^_^ )
Image IPB

Posté lundi 08 février 2010 à 22:03 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Je n'ai pas précisé, mais les versions ZA ce sont des mkv (avec VO et VF).
On sait jamais, y'a encore des gens qui lisent leurs animes sur platines DivX, donc je préfère prévenir. :rolleyes:

Posté lundi 08 février 2010 à 22:31 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Voir le messageTomTom, le 08/02/2010 à 22:03, dit :

Je n'ai pas précisé, mais les versions ZA ce sont des mkv (avec VO et VF).
On sait jamais, y'a encore des gens qui lisent leurs animes sur platines DivX, donc je préfère prévenir. :rolleyes:


[Zero-Absolu] V2 il fait bien écrit V2 = tirée des DVD officiels - VF avec passages censurés en VOSTFR
Mais [Zero-Absolu] V3 aussi??

Mince ça veux dire que je vais devoir finir ma colection en [AR_F] Xvid si je veu finir les vostr ^_^
Image IPB

Posté mardi 09 février 2010 à 17:29 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Non mais Zero-Absolu c'est du mkv, dedans y'a deux pistes sons (la VO et la VF uncut) et des sous-titres.

La V1 c'était uniquement de la VOSTF, j'ai demandé à ce qu'on supprime les liens parce que du mkv avec un seul flux audio ça perd un peu de son intérêt,
sur la V2 on a rajouté la VF EN PLUS de la VOSTF qui est toujours presente,
et la Version Extrême (que j'ai jamais appelée V3, y'a qu'ici qu'elle est appelée V3...) c'est une V2 avec une meilleure image, des sous-titres corrigés et une VF décensurée au max.

Si tu ne connais pas le mkv, franchement j'ai la flemme de te parler des avantages de ce format que je défends depuis plus de 5 ans...


PS : désolé si je parais un peu sec, je suis fatigué en ce moment.

Posté mardi 09 février 2010 à 17:54 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

C'est pas grave ^^

Le MKV je sais que c'est un "genre" de ... comment dire... fichier dvd où on peut mettre ou non les sous-titre et choisir sa langue ^^

Voilà pas de problème

Merci beaucoup de tes précisions
Image IPB

Posté mercredi 10 février 2010 à 01:09 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

De rien, et encore une fois pardon pour le ton un peu sec, j'ai vraiment besoin de dormir. ^_^

Posté mercredi 10 février 2010 à 20:09 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Voir le messageJKilvan, le 15/03/2008 à 12:44, dit :

Bonjour, je voulais revenir sur le débat ARF et ssu et expliquer le fond des choses que la plupart ici n'ont toujours pas compris ^_^ (désolé pas fait plutot, de gros soucis perso m'ont écarté du net une bonne année)

Je fais parti de la team ARF pour ceux qui ne me connaissent pas et de +, je gère le projet SSu.

Le passage en privé a été voté par les membres de la teams car une certaine loie davdsi faisait son apparition a l'époque, comme vous le savez la team ARF, proposent quasiment que des releases licenciés (à 99%) dragon ball, saint seiya et d'autres séries de la génération club dorothée.
Dans les rangs de la team, on peut retrouver tout corps de métier, du simple employé au patron de boutique en passant par des employés de la fonctions publics...
Notre choix du privé est dû à tout ceci, certains ont préféré assuré leur commerce, leur emploie etc...Car le fansub étant déja illégal (bien que toléré car les éditeurs se basent la dessus pour leur futur licence) le fansub de séries licenciés l'ai tout autant.
Et se retrouver devant les tribunaux comme les fondateurs du serveur razorback ou autre ne nous enchantent pas vraiment.
Devoir renoncé à nos biens, nos emplois (certains fonctionnaires n'ont pas le droit au casier judiciaire ds leur métier ^_^) et nos investissements dans la vie pour payer des amendes qui pourrait être dû a du fansub illégal. On a préféré passé en privé et réduire notre cercle de client irc (jvais pas dire amis, ce ne le sont pas tous ^_^).
Suite à çà on a fermé le serveur bitto Arf car c'était les 1ere cibles à l'époque.
Mais ne voulant pas punir tout le monde, car on a pas pris la grosse tête comme diraient certains, loin de là, vous n'avez qu'a passer sur le chan irc demander moi pour éventuellement obtenir un axx, on ne refuse pas tout le monde, contrairement à certaines autres teams) on a laissé filtré les liens émule sur notre forum. A l'époque je suis tombé sur certains site qui faisaient du direct dl avec nos releases et se les appropriaient méchamment. étant en plein divorce, je me suis un peu emballé et fait la chasse au sites de ce genre en demandant gentillement de retirer ceci pour tjrs évité un max la loie davdsi.


J'ai retrouver ce post qui date de 2008 et je me demandais si c'était à cause de cela que mes download était super lent concernant les épisodes ARF.

L'auteur dit aussi "vous n'avez qu'a passer sur le chan irc demander moi pour éventuellement obtenir un axx, on ne refuse pas tout le monde" je voulais savoir ce que signifie un AXX et si ça peut amélioré mes problèmes de téléchargement.
Image IPB

Posté vendredi 07 mai 2010 à 15:39 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Hop ! Peut être que quelqu'un en a déjà parlé sur share, je viens de tomber sur cette parodie de Saint Seiya : "Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée" :lol:

Je vous laisse le 1er épisode



Le site et la suite : http://cdzlsa.blogourt.fr/

Posté lundi 19 juillet 2010 à 00:16 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

J'ai une question...

Dans toute l'Europe française et le canada français, il n'y a que DEUX team qui a traduit saint seiya en vostfr? ARF et Zero Absolu?

Parce que, ARF n'a fait la série que jusque 61 en DVD rip, le reste c'est des images de qualités télé des années 90 et Zero Absolu il ne font que du MKV.

Si quelqu'un connais une team qui a terminer la série en qualité DVD en vostfr qu'il fasse signe ^^
Image IPB

Posté lundi 19 juillet 2010 à 09:34 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Ben, Zero-Absolu fait peut-être du MKV, mais c'est qualité DVD, vu que c'est rippé à partir des DVD japonais officiels, le grain en moins ! ^^

Posté lundi 19 juillet 2010 à 09:55 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   michello 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 24/03/2007

En ce qui concerne Saint Seiya, il n'y a vraiment pas mieux que la team Z-A au niveau de la qualité. Après, si tu désires du .avi, bah faut t'armer de patience avec la team ARF qui distribue lentement mais sûrement !!

Posté lundi 19 juillet 2010 à 12:41 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je pense que c'est en rapport très étroit avec !
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 19 juillet 2010 à 14:52 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Hop ménage fait, l'éternel débat, avec les trolls qui vont avec, devient vraiment épuisant. Merci de rester sur la série, l'édition et non le conteneur...

Posté mardi 09 août 2011 à 22:39 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   gemini-saga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 12/01/2010

 

slt tt le monde je suis de passage ! dejà je voudrais dejà remercier toutes les FanSub pour ce magnifique travail que vous faites ;-) sinon, dans le genre d humour

y a aussi==> http://desencycloped...iki/Saint_Seiya
sur ce c est pour quand la serie Chojû Sentai Liveman en mkv ? lol c introuvable snif! bon ok je sors je suis hors sujet :P @++++ les Saints

Posté mercredi 10 août 2011 à 01:23 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   gemini-saga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 12/01/2010

 

ah oui j ai oublié Tomtom j ai juste 3 petites remarques t en pense quoi ?

1) super la version Extrême de Saint Seiya moi j en aurai profité pour rajouter les subtitles en Anglais avec ( sa ferai universel ) là je dirais extreme édition ^^ sinon rien a dire ;-)

2) le format mkv que dire? c est ptr le meilleur format mais , le seul soucis c est l incompatibilité avec certains lecteurs DVD de salon ou lecteur portable j arrive a les faire passer sur mon portable avc VLC media player ou K-Lite Mega codec pack mais difficile de voir ça chez des potes enfin bref! faut s amuser a convertir haaaaaa!!


voilà! j attends de voir tes versions TomTom j te fait confiance ;-) ciao! bonne fin de nuit

Partager ce sujet :


  • 47 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage