Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 223 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 02 février 2005 à 22:52 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Non je ne fais pas de comparaison mais je trouvais le dessin trop simpliste comparé a GetBackers qui est super fouillé donc deja ca ne m'avait pas attiré
mais quand j'ai vu les 10 minutes du premier episode ben ca a donné la crtique que j'ai faite

Posté mercredi 02 février 2005 à 22:58 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

je suis désolé mais le dessin ne fait pas tout dans un anime certes c'est très important mais moi j'ai regardé les HNI au début je trouvai les dessins trop "old school" puis après je m'y suis fait, surtout que les perso sont très attachant et l'humour omniprésent sauf lors des matchs mais qui ne s'enchaine jamais sans une bonne dose de délire !!
Alors jugé bleach seulement sur 10 mn et seulement sur les dessins mmmm je suis pas sûr que ce soit très objectif !!
Image IPB

Posté jeudi 17 février 2005 à 15:45 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 175
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Quelqu'un aurait il une idée sur le nombre d'épisodes? :blink:

Posté vendredi 18 février 2005 à 01:16 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Kam7 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

hum 26 épisodes sont prévu :rolleyes: !

On en espere plus :D !

concernant shiki toni... No comment ! :w00t:
Image IPB

Posté samedi 26 février 2005 à 22:20 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

pour ma part j'aimais pas du tout jusqu'a l'episode 14, je trouvais les monstre ridicule en fait, mais la gros changement de situation avec le chapitre "soul society" j'ai tellement aimer la suite que j'ai acheté les 9 volumes dispo en fr et dl la suite en scan, les combats son vraiment terrible et le tout est bien crecendo.
Faut me sauver jvai devenir un fanboy si ça continue :lol: (le comble pour moi qui DETESTE naruto) :angry:
26 episodes? ta vu ça ou car ya pas de nombre annoncé et c bien parti pour duré (l'episode 20 corespond a peine au volume 8 du manga)
Image IPB

Posté dimanche 27 février 2005 à 12:54 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Ichigo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Personne ne sais encore combien d'épisodes il y aura en definitif, j'aimerais bien un truc comme une soixantaine!! Mais 26 épisodes c'est impossible.
.
Image IPB

Posté lundi 28 février 2005 à 00:33 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Kam7 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

Vu le manga, oui on peut dire qu'il yen aura plus !

mais bon tout les sites que je vois affiche 26, peut etre 26 épisodes minimun ?

Qui c'est ? :lol:
Image IPB

Posté lundi 28 février 2005 à 18:56 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Je fait confiance a Animeka pour ce genre de detail, et sur la fiche de bleach il n'y a aucun nombre d'episode précisé. De toute maniere c'est totalement impossible^^ :lol:
Image IPB

Posté mardi 01 mars 2005 à 01:46 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

:lol: c claire ke si il y a 26 episodes, ils vont devoir couper bcp de chose, et ce serait domange, mais bon qui vivra vera, sinon bountyman, je suis ts a fait d'accord avec toi c vraiment l'épisode "soul society" qui donne de l'empleur au manga (et merci les scans car je ne pourrais pas patienter), surtout au niveau des combats et de l'intrigue.
Image IPB

Posté vendredi 11 mars 2005 à 18:32 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

le site anime-ultime a réservé un emplacement de 25 épisodes pour la 1ere saison.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté vendredi 11 mars 2005 à 18:49 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

ok mais bon il n'y aura pas de coupure entre les deux premieres saisons donc pour ce que sa vaut :crying:
Image IPB

Posté samedi 12 mars 2005 à 01:12 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   theboss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

Il semblerait que BLEACH cartonne au Japon, la preuve il sort un épisode par semaine. A part NARUTO qui est le phenomene du moment "le successeur de DBZ", aucun manga ne fait aussi bien, preuve de son succes. Donc je pense, à mon humble avis, qu'il est bien parti pour qu'il y est plus de 100 épisodes comme naruto. Etes vous d'accord avec moi? :D

Posté samedi 12 mars 2005 à 01:25 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 209
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Déjà que la série est passable, je pense pas que traîner en longueur l'aidera vraiment...

Continuer une série pour des raisons commerciales, n'est pas très artistique, dirons-nous, mais bon, pourquoi, on sait jamais comment ça peut tourner.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté samedi 12 mars 2005 à 02:06 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

@Ollin` : peut etre que tous le monde n'est pas de ton avis.....en plus pour me répéter je ne la trouve pas si nulle cette série :D (mais bon je lui trouve des défauts quand meme).
Faut pas oublié que sur sharemanga beaucoup n'aime pas naruto et pourtant dieux sait combien d'épisode il va y avoir :blink:
Image IPB

Posté samedi 12 mars 2005 à 03:10 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   kakyo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Je suis du meme avis que LiftinG, personellement, j'aime beaucoup cette série, mais si il est vrai, il y a quelque longueur en ce momment. Mais d'apres ce que j'ai vu dans le dernier épisode, ca devrait beaucoup moins stagné a partir de maintenant :D. Affaire a suivre
Made by Raymi Edogawa™

Partager ce sujet :


  • 223 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage