Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 223 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté lundi 31 janvier 2005 à 15:52 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Ah j'ai jamais dit que d'aimer de la merde c'etais mal et puis faut arreter avec cette relativisation a deux francs " c'est pas parce que t'aime pas c"est de la merde"
Je pense que si j'ai une opinion comme celle ci je dois pas etre le seul donc pour dire qu'un truc c'est de la merde faut avoir l'accord de qui??
Enfin c'est pas grave et je surencheri en disant que ctte anime est une grosse mayyyyyyyyyrde

Evite de mettre de l'huile sur le feu...

Ce message a été modifié par Junta - lundi 31 janvier 2005 à 16:06.


Posté lundi 31 janvier 2005 à 17:31 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 263
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

drake, le 31/01/2005 à 10:28, dit :

je trouve que ojisama-fansub est la meilleure ,  simplement que leur site m'a l'air plus intéréssant que celui de la zeus team (que j'aime pas )
@loutre on fire : je ne vois vraiment pas l'intéret de telecharger deux fois une anime simplement pour voir la différence (mais bon avis perso)

C'est se qu'on appelle etre fan ^_^ . C'est sur que si tu te base sur la qualité du site, chez zeu$ c'est peut etre pas le mieux. Mais moi je parle au niveau traduction jap-francais, qualité de time, d'edit et des polices utilisées (y peut avoir aussi le caraoké qui peut montrer des differences). Enfin bref, je DL 2 fois car la qualité se paye en temps de trad, et j'ai pas la patience d'attendre 2 mois de + pour voir l'anim, c'est pour ca que je me contente des ojisama des leur sortie. Je ne critique pas ojisama qui fait du boulot asser corect, ce n'est pas du fast-sub quand meme !

Sinon, pour dire un mot au sujet de Bleach, tout le monde ne peux pas aimer, j'avoue qu'il y a des choses moins bien que d'autres, comme :
[Voir le message caché (spoiler)]
Des monstres tres ridicules, (mais il parait que dans la suite de l'anim, ca va changer); et aussi le fait que comme par hazard, dans la meme classe on trouve tous les supers heros de la ville ^^

Mais bon, je trouve que cet anim a de bons atouts, et qu'il ne fait pas le juger trop vite. Perso, j'ai pas trouver beaucoup de ressemblences avec Sailor moon (si c'est se que tu cherche, rabas toi sur "papillon rose" ;) ). J'aime beaucoup l'humour de cette serie moi. L'action est pas toujours terrible, mais l'humour est toujours present, avec des personnages tres droles. Je ferais plutot partie de ceux qui recommandes cette serie pour ceux qui veulent passer un bon moment sans se prendre la tete !

Posté lundi 31 janvier 2005 à 17:36 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Y a des animes qui sont pas prise de tete qui detendent et la qualité de l'animation est largement meilleurs le design est d'un minimallisme a faire peur et c'est vraiment ca qui me genent et des personnages peuvent drole sans etre ridicule

Posté lundi 31 janvier 2005 à 18:25 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   demerzel 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Cette série elle est énorme :!!! y a rien a dire et tand pis!! ceux qui ont des goûts de M.... ils ont cas regarder d autres séries y en a assez comme ca !!! ^_^ :confet2: :confet:

Posté lundi 31 janvier 2005 à 19:09 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ouais d'accord avec toi demerzel pour moi c'est une trés bonne série et meme la meilleure aprés fullmetal ,tout le monde ne peut pas aimer tout chacun a ses gouts et c'est pas une raison pour dire a tout ceux qui n'ont pas encore essayé que c'est de la merde
moi je conseille cette série a tout le monde et si vous n'aimez pas aprés et bah m....
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 19:56 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 209
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Hum, pas très constructif comme dialogue:

" ouais c'est de la mayrde"

" ouais mais chacun ses goûts, alors ta gueule, et puis on t'......"

Mouerf.

À la place de dire: " c d'la bal cte truc" ; pensez un minimum à pourquoi vous aimez, et pourquoi l'autre ne peut pas aimer.

L'histoire est réellement bateau, le scénario avance doucement sans grand bouleversement, avec des grand classiques, comme le super-méga héro qui regorge de force mais qui n'a pas encore la clé de sa propre force...
Bon, on le voit, c'est pas très fouillé comme scénario.
La mise en relief d'autres personnages au fur et à mesure, rappelle aussi la série de Clamp: X.
La musique n'a rien d'extraordinaire, et le design est assez classique mais se décalle un peu selon les personnages, certains ayant des traits spéciaux et des couleurs insolites ( genre le orange bien fauve de ichigo ).
Par contre, l'histoire de la Soul Society pour le moment, n'est que prétexte à baston, et à mise en exergue du héro, c'est décevant.

Sinon, un bon rythme, un petit peu de suspense, une avancée agréable avec le héro, et des relations entre personnages, pas trop caricaturales mais loin d'une grande originalité.
Par contre, un bon point, qui est un vieil ingrédient mais que j'adore, la relation ambigüe des deux personnages principaux de par leur nature différente.

Personnellement, je trouve cette série agréable à regarder, mais ne pas chercher ici un chef d'oeuvre.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté lundi 31 janvier 2005 à 21:47 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

C'est bien ce que je dis cette serie montre a quelle point ya rien puisque a bart c de la balle ya pas de critiques construstives ou des trucs deja vu enfin c la vie d'un autre coté un shonen donc on peut pas s"attendre a un truc d'enfer.....

Posté mardi 01 février 2005 à 00:40 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ben voila la critique de Ollin` résout le probléme , ce n'est pas une série éxtraordinaire mais elle est agréable a regarder , moi ce que j'ai aimé ce sont les personnages assez attachants et un scénario facile a apréhander , bien sur il a des faiblesses mais dans le fond c'est un bon anime classique et éfficace
Image IPB

Posté mardi 01 février 2005 à 10:00 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

;) bon je ne suis pas trop l'anim mais je vais la matter car c bizard, le manga je le trouve bien foutu et apparament l'anim est plutot fade, de tte facon je regarde ca et je reviendrais donné mon avis (kom ts le monde :ph34r: )

Sinon il n'y a personne ki suit le manga ???
Image IPB

Posté mardi 01 février 2005 à 11:19 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Mais si il y'en a qui suit le manga, dont moi^^, je suis au tome 8, et par rapport à l'animé, je ne trouve pas vraiment de différence à part un léger changement sur la physionomie des persos (mais ça c'est un cas classique dans toutes les adaptations du papier à l'écran)

Bien que l'histoire n'a rien de transcendantale elle se laisse facilement suivre, et chaque persos à une personnalité assez différente , de ce fait le lecteur s'y retrouve parmi les persos mis en avant.

Bref c'est un bon shonen, classique et efficace :ph34r:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 02 février 2005 à 11:22 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Sledge 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 02/02/2005

Elle est vraiment pas mal cette série, je trouve les persos fort attachant et le scénario promet pas mal de rebondissement ;)

Posté mercredi 02 février 2005 à 11:49 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Je suis d'accord avec sebdraven, bon j'ai jamais vu l'anime, mais lui au moin il avais expliquer pourquoi c'était de la merde (et apres les gens l'on chargé...)
Franchement moi je préfere ca qu'un : "Ca tue trop!!" POINT FINAL

Et aussi, faut arreter avec les phrases toutes faites du genre : "il ne faut pas dire c'est de la merde, mais je n'aime pas", parce que quand il dit c'est de la merde on comprend tres bien qu'il aime pas (faut pas jouer sur les mots enfin)

Enfin bon revenons en a Bleach, faudrai que je matte quelque episode et apres je vous dirai
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 22:07 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Bien sur que l'on se doute que "c'est de la merde" ça veut dire que la personne n'aime pas mais je pense que ce n'est pas la peine de "jouer la provoc" en disant "c'est de la grosse merde" maintenant ce que j'en dit...

Au fait pour en revenir a ce que je disais sur Ojisama fansub à propos des bleach j'ai pris le 14 histoire d'essayer de changer d'avis et là je tombe sur quoi : "Ishida Ryuu" il ne me semble pas que les perso aient changé de nom dans l'animé et puis kam7 m'avait dit que c'était traduit a partir du manga donc ...
Bien sûr faut relativiser c'est une toute petite faute mais bon ...
(lol c'est pas de l'acharnement c'est juste que je l'ai vu comme ça !!)
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 22:10 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Ce n'est pas de la provocation c'est simplement ce que je pense de cet anime et meme du manga puisque comme je le cite plus haut j'ai préféré entre celui et Get Backers les GetBakers enfin bon content d'avoir suciter des interrogations chez certains concernant cette anime(je me retiens pour pas dire ...)car une nuée de c la balle ca peut faire peur

Posté mercredi 02 février 2005 à 22:50 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

mouais enfin il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, pourquoi comparer Get backers (une très bonne serie) à bleach, ce n'est pas le même auteur, je ne vois pas beaucoup de point commun, ce serait juste pour la coupe de Ginji et de Kurosaki ki se ressemble mmm je doute :D :( !!
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 223 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage