Sharemanga: Evony - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Evony jeux medieval online!!

Posté vendredi 25 décembre 2009 à 09:55 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   i_hate_u 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 09/08/2009

Salut a tous,

Je sais que ca n'a pas vraiment de lien avec les mangas, et c'est pour cette raison que j'ai écrit ce message dans cette section.. J'aimerais savoir si il y a du monde parmis vous qui jouez au jeu online "EVONY", c'est un jeu medieval auquel tu dois te construire une ville dans un chateau ainsi que te creer des alliances et batir le plus vite possible, en attaquant tes ennemis et etc..

Je sais qu'il y a bcp de monde qui jousent a ce jeu online, mais j'aimerais savoir si il y en as qui jousent a ca et qui visite ce site!!

J'ai plus de 25000 de prestige, ca fais environ 2-3 semaines que j'y joue, mais j'ai une question assez importante.. comme je ne veut pas ennuyer tout le monde, j'aimerais que ceux ou celles qui y jousent me repondent SVP!!

Merci d'avance!! ;)

Posté vendredi 25 décembre 2009 à 18:04 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Quand j'ai vu le topic j'ai cru que c'était encore un mec qui mettait son lien de parrainage pour un jeu de chaîne à la con :lol: J'ai été voir sur le web, ça à l'air sympa comme jeu, tu devrais mettre 1 ou 2 images pour illustrer ton sujet

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage