Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté mercredi 15 mars 2006 à 22:06 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   totti 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

et oui vous ne revez pas.. sony a annoncé une sortie mondiale (et donc en france :crying: ) de la tres attendu playsation 3 :sorcerer:

gardons quand meme notre calme ... on a deja vu des sortie repoussés
pour de de renseignement >>>


Posté mercredi 15 mars 2006 à 22:16 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 224
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Moi ce qui me fait le plus chier c'est pas la date de sortie mais son prix (http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015649.htm)
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté jeudi 16 mars 2006 à 01:13 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Pfoua paye ta console B)
Surtout après si tu dois acheter 80€ le jeu... :pinch:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 16 mars 2006 à 01:42 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

PS3....

J'attendrais 5ans avant d'me la procurer, quand elle aura atteint les 250€ ou un peu plus.Car 500€ ca fait même pas assez pour sa sortie. Attendez vous à l'avoir pour 560€ voir 600€ et quelques (théoriquement , sans parlez que, théoriquement aussi, si Sony l'a fait à ce prix là, la console leur coute beaucoup plus cher en fabrication...)
Comme dit Yuna, les jeux vont obligatoirement tourner dans les 80€ (le blueray spa donné hein, surtout les taxe dessus) voir plus pour les exclu. Donc imaginer qu'avec deux jeux, vous atteignez quand même les 170€ (dans ses eaux là)... A sprix là j'préfère m'acheter une bonne carte graphique, ou la prochaine DS lite (instant pub).

PS3....

ahah!



x NINTENDO REVOLUTION x
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 16 mars 2006 à 01:54 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 16/03/2006 à 01:42, dit :

PS3....

J'attendrais 5ans avant d'me la procurer, quand elle aura atteint les 250€ ou un peu plus.Car 500€ ca fait même pas assez pour sa sortie. Attendez vous à l'avoir pour 560€ voir 600€ et quelques (théoriquement , sans parlez que, théoriquement aussi, si Sony l'a fait à ce prix là, la console leur coute beaucoup plus cher en fabrication...)
Comme dit Yuna, les jeux vont obligatoirement tourner dans les 80€ (le blueray spa donné hein, surtout les taxe dessus) voir plus pour les exclu. Donc imaginer qu'avec deux jeux, vous atteignez quand même les 170€ (dans ses eaux là)... A sprix là j'préfère m'acheter une bonne carte graphique, ou la prochaine DS lite (instant pub).

PS3....

ahah!
x NINTENDO REVOLUTION x

Je suis d'humeur "plussoiement" sur ce que dit NeoOoen...
Déjà, je fais pas partie de ceux qui sont des fanas de la PS2... Alors la 3... A ce prix... :pinch:
Je vais me faire un combo DS/Revolution plutôt... (Je suis BigN ç vie je crois...)

Image IPB

Posté jeudi 16 mars 2006 à 02:09 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageMumid, le 15/03/2006 à 22:16, dit :

Moi ce qui me fait le plus chier c'est pas la date de sortie mais son prix (http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015649.htm)

trop cher! deja qu'il y a pas zelda ou mario kart, mais si en plus faut deboursé une telle somme c'est meme pas la peine :pinch:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté jeudi 16 mars 2006 à 05:01 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Entièrement d'accord avec mes compères précédents.

La PS3 à ce prix là ils se la carrent bien profond où je pense Sony.
Déjà que je me suis fait entubé avec la PSP...
Et puis pour avoir des tekken 12 et des final fantasy 27 avec 8h de cinématique pour 20min de jeu je préfère une bonne revolution avec un zelda.

ps : désolé pour le bon vieux troll, ça fait beaucoup en ce moment.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 16 mars 2006 à 07:23 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ca fait super plaisir de voir qu'il n'y a pas que des pigeons de Sony. ils nous prennent pour des cons sur les prix et beaucoup continue a acheter, ca risque pas de baisser... (C'est dommage car il y a quelques jeux que j'aime sur PS)

Vivement la Revolution (qui comme la DS, apportera encore une innovation, au lieu de faire la course a la puissance)

Posté jeudi 16 mars 2006 à 08:44 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

ils veulent qu'on passe en "ère HD" ba ils ont gagné, pour le prix de la console je m'acheterai un ecran HD moi B)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 16 mars 2006 à 09:00 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Bah, j'pense qu'on fera comme d'hab' : on attendra 1 ou 2 ans, voir si les jeux valent le coup, et dès que la console passera en dessous des 150 euros, ben on franchira le cap' ^^ !

Et en attendant : ben si vous avez la chance comme moi d'avoir un pote qui a d'la thune à gogo et qui va se prendre la console à la sortie, vous squattez comme un porc ( j'ai fait pareil avec la box 360 B) mais j'ai vraiment pas envie de l'acheter niark ! ).

Max, et bien sûr : vive Nintendo ( des jeux fait par des joueurs pour des joueurs comme j'le dis toujours :o ) !
Image IPB

Posté jeudi 16 mars 2006 à 09:31 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Yeah tous les Nintendo Boys sont la :) :D B) :o


Tout ça pour dire qu'il me semble avoir lu que l'analyse des " experts de chez Meryll " n'était pas vraiment réaliste et était une estimation vraiment trés haute du prix. Personelement, je pense que de vendre la console a plus de 499€, ce qui est déja énorme, serai une erreur, même si la console pourrai avoir une durée de vie de plus de 7 ans...

Aprés, tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, difficile de si faire un avis...
Image IPB

Posté jeudi 16 mars 2006 à 10:08 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 161
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Ils vont bien nous mettre un petit pot de vaseline dans le pack à ce prix là B)






-------->[]
Image IPB

Posté jeudi 16 mars 2006 à 10:59 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Moi j'aime bien Sony! B) J'aime aussi Nintendo en tant que Gamers mais je n'ai rien contre Sony. Enfin ça c'est un autre débat.

Je serais plutot de l'avis de zéphiroth quand il dit qu'il faut quand meme attendre une annonce officiel avant de s'emballer car meme si Sony aime bien faire du profit, je pense aussi qu'ils sont pas assez bete au niveau marketing pour nous coller une console a plus de 500euros! Pour moi ce prix de la console ne dépassera pas ce plancher meme si ça reste execivement cher! :o
Image IPB

Posté jeudi 16 mars 2006 à 11:42 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Clair que 500 euros c'est tout de même énorme pour une "simple" console de jeu, c'est quand même plus de 3000 balles et un peu moins que la moitié du smic ( et quand tu touches uniquement le smic t'as pas envie de cracher autant pour du jeux videos )...

Citation

Moi j'aime bien Sony!


Bof tu sais j'pense qu'on a pas vraiment une dent contre Sony, mais en matière de plaisir de jeu et même tout simplement de jeux, ils font pas le poids face à Nintendo, qui reste une référence ( quoi que le "God Of War" de Sony m'a vraiment scotché pendant 8 heures au paddle ). Et puis Sony nous a gratifié de deux consoles qui restent malgré tout, toujours d'actualité.

Mais la PS3, comme a a déjà été dit, elle transpire la puissance brut au détriment du jeu, elle pue la grosse machine commerciale type "Vas-y que j't'en mette seulement plein les mirettes histoire de justifier mon racket" pour se retrouver au final avec un beau "truc" gris métal qui trônera fièrement dans notre salon et qui accessoirement prendra la poussière pendant 2 ou 3 mois avant de pouvoir réellement en profiter ( et encore je suis généreux ). Et 500 euros pour une console à retardement, non-merci Sony <_< .

Remarque la play 1 à sa sortie, c'était un peu pareil : une console dont on pouvait enfin tiré quelque chose au niveau 3d, mais un catalogue de jeux plus que restreint. Et au final, quel carton !

Disons que Sony s'est rendu maître dans l'art de jeter d'la poudre aux yeux ( vous avez vu la vidéo de Killzone 2 ? C'est magnifique rien à redire, mais bizarrement même maintenant j'ai toujours du mal à croire que c'est du "in-game", surtout au niveau des mouvements de caméra qui font un peu trop...cinéma justement ) mais pour le coup, le sac de poudre en question est vraiment cher payé, et on ne sait même pas si il sera bien rempli...d'où la méfiance qui règne envers Sony.

Max, alors que Nintendo...c'est Nintendo quoi ^^ !
Image IPB

Posté jeudi 16 mars 2006 à 12:27 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ouais enfin aucune console n'a une ludothèque aussi fourni et diversifié que les 2 playstation quand meme! Nintendo j'aime beaucoup et ça reste LE créateur de console mais si tu enlève l'univers de Mario et Zelda qu'est ce qui reste? Enfin excusez moi je veux pas rentrer dans ce débat sinon on va y passer 3 plombe! Je dirais juste que pour moi SONY, NINTENDO et SEGA reste les 3 "marque" a avoir marqué le monde du jeu vidéo. (et boouu XBOX, Microsoft et les américains aus gros doigt!!! B) N'est ce pas akmw!? :o )

Pour en revenir a la play3, en y réfléchissant, si on regarde tous ce qu'il y a dedans au niveau technologique, ça les vaut bien les 500euros! Y'a qu'a comparé avec le prix des tours de PC.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 106 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage