Sharemanga: Partage du 21/06 au 11/07/04 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Partage du 21/06 au 11/07/04 Mahoromatic [TRiLiUM]

Posté lundi 12 juillet 2004 à 17:18 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

1 - Merci pour la distro meme si j'ai pas fini de dl la série :ph34r:
2 - J'ai la saison 1 complète (merci au fan de Mahoro pour l'épisode 10.5 Year End Special en US ;)), j'ai un bout de saison 2 , j'aimerai savoir dans quel ordre sont à regarder les OAVs vis à vis de la saison 2...
Le Summer Special smeble se regarder après la fin de saison, mais le Year End Special (bah ouais ils ont fait le coup sur 2 saisons :lol: ) il se place où???
Merci à ceux qui connaissent la réponse de me le faire savoir :lol:

Posté lundi 12 juillet 2004 à 17:37 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Comme leur nom l'indique :

Summer special = oav S2

Year end special = oav S1

Le "Making of" est en fait une sorte de pub, avant la série, une grande bande annonce avec les gens qui ont déssiné la série.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 13 juillet 2004 à 14:21 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

bon les gars on a un pépin : une distro sert à distribuer (ah, sans blague) sauf que là on est à 26 (vingt-six) sources ! Je sais que la date de cloture est passée mais ça en dis long sur l'etat d'esprit de certains participants qui une fois la distro terminée on fait le ménage ! :rolleyes:

Rendal
P.S. :(eh, les modo, ce n'est pas une demande de share, c'ets un coup de geule !) :w00t: :D :D :angry:
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté mardi 13 juillet 2004 à 17:03 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Ben oui Rendal, dans le monde, y'a pas que des gentil Monsieur, y'a des leechers, les gros, les vrais, les ...
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise, c'est comme ça

Perso, ma mule est un peu souvent off en ce moment, à cause d'un prob d'incompatibilité entre mIRC->xdcc en dl et eMule
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 20:17 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   tonton_vinny 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

Salut

Bas voila Bsh34 vient de résumer la problématique :(, mais n’oublions pas que nous somme aussi en période de vacance donc je doute que ceux qui dispose de la mule l’ont laissé fonctionner gentiment à la maison. :sifle:

ps: merci pour la distro et bon dl à tous.

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 18:03 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Ce probleme ne touche pas que les distributions ici

C'est le probleme de tous les reseaux P2P en gros
Des leecheurs sans pitie qui telecharge puis vire direct quand c'est fini

C'est degeu mais ce sont surtout des abruti

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 20:11 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

fo penser egalement que tout le monde n a pas son pc qui tourne 24h/24. pour ma part mon pc, donc ma mule, doit tourner entre 20 et 30h par semaine ds le meilleur des cas pour diverse raison. du coup ma participation a la distro n est pas tres grosse. en plus j ai deja des fichier en release chez moi du coup ca fait pas avancer bcp. et je suis sur que je suis pas le seul ds ce cas la.
De toutes facon ds une distro fo partir du principe que sur tous ceux qui prennent les fichier une bonne partie ne les disttribuera plus du moment qu il a eu ce qu il voulait.
Image IPB

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 21:59 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

faite chauffer vos mos en pS release chez moi
Image IPB

Posté samedi 17 juillet 2004 à 11:07 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai toujours les Mahoro en release (et même d'autres "vielles" distros ShareManga), le probléme c'est que même en "release" ils sont noyés dans mes 290 fichiers partagés (+ de 45 Go), c'est bien beau de gueuler sur les "sales leechers" mais bon, le but du jeu c'est aussi de laisser la mule tourner le plus longtemps possibles. Donc entre les mecs qui enlevent leurs fichiers dès que la distro est terminés mais qui participent activement durant la distro (manque de place sur leurs DD, personnellement je n'ai pas ce probléme j'ai un DD Seagate 200 Go que pour mumule, mais je comprends que tous le monde ne peut pas allouer tant de place pour emule), ET ceux qui allument leur mule qq heures par jours et qui pleurent parce qu'ils n'ont pas put finir les dl dans le temps donnés dans la distro, je ne sais pas qui sont les plus "leechers" au bout du compte...

Posté samedi 17 juillet 2004 à 12:06 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Moi, peu importe la distro, j'ai encore jamais réussi a en finir une a temps ( j'entends a la fin officielle de celle ci ). Meme en m'y prenant a l'avance.

Par exemple, la, j'en suis a l'ep3 de la saison2...
et ma mule tourne tout le temps...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 17 juillet 2004 à 12:55 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Deathscythe, le samedi 17 juillet 2004, 13:06, dit :

Moi, peu importe la distro, j'ai encore jamais réussi a en finir une a temps ( j'entends a la fin officielle de celle ci ). Meme en m'y prenant a l'avance.

là c ke ou t'as un bug de config ou ke tu t'y prends mal ^^

g abandonné les stats vu ke de tt façon en un an on a montré que ça marchait, et je te confirme que si tu lance 5-6 fichiers par 5-6 fichiers ça se dw en qq jours
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 17 juillet 2004 à 13:08 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Ah d'accord, je lance fichier par fichier moi ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 17 juillet 2004 à 15:32 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Junta, le samedi 17 juillet 2004, 13:55, dit :

Deathscythe, le samedi 17 juillet 2004, 13:06, dit :

Moi, peu importe la distro, j'ai encore jamais réussi a en finir une a temps ( j'entends a la fin officielle de celle ci ). Meme en m'y prenant a l'avance.

là c ke ou t'as un bug de config ou ke tu t'y prends mal ^^

g abandonné les stats vu ke de tt façon en un an on a montré que ça marchait, et je te confirme que si tu lance 5-6 fichiers par 5-6 fichiers ça se dw en qq jours

Moi la distro de Weib Kreuz j'ai mis 2 mois pour le ma faire (et encore il y avait 5 épisodes où je galéré grave et je les ai pris direct sur xdcc ...)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 21:14 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

les distro sur ma mule un bon cout de powersharerelease et y a que ca qui part
Image IPB

Posté dimanche 01 août 2004 à 17:26 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   marsien 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

merci a la team encord une tres bonne serie je j'ai pu decouvrire grasse a vous
continuer :crying:

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage