Bonjour,
Une petite News pour dire que je viens de supprimer 6278 comptes du forum: tous les 0 posteurs qui ne se sont pas connectés depuis le 1 février 2005.
Pourquoi?
1 - ça libère des pseudos
2 - quelqu'un à 0 post et pas connecté depuis plus d'un mois, c'est qu'il a laissé tomber le site
3 - ça nettoie la base de données
4 - j'ai eu une pulsion destructrice
Nous sommes donc passés de 17202 à 10924 membres.
Voilà, c'est tout.
Là-bas! Je vois encore un compte fantôme!
- 9 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Suppression de quelques comptes
Posté mercredi 09 mars 2005 à 12:29 (#2)
Bon boulot chef ;)
Posté mercredi 09 mars 2005 à 13:21 (#3)
Fiou qd même autant de compte pas utilisé par les gens, j'imaginais pas çà ! On voit bien que ce sont un peu toujours les mêmes personnes qui apparaissent dans les discussions et le post de lien mais qd même.
Posté mercredi 09 mars 2005 à 13:30 (#4)
Voila ce que l'on peut appeler une excellente initiative.....J'arrive pas a croire qu'il y ait eu autant de comptes pourris....
Bravo Karasu ça a du etre crevant a faire ^^
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 09 mars 2005 à 13:45 (#5)
raymi edogawa le 09/03/2005 @ 14:30 dit :
Voila ce que l'on peut appeler une excellente initiative.... Bravo Karasu ça a du etre crevant a faire ^^
+1
Bravo au typhon Karasu pour le clean up du forum...
ps: 6277 Ghosts quand même....
Posté mercredi 09 mars 2005 à 14:04 (#6)
C'est vrai qu'il y a un paquet de comptes inutilisés, et le fait de nettoyer tout ça de temps en temps permet de voir combien de personnes fréquentent réellement ce forum.
Effectivement, ça m'a pris environ 1 heure (vive les requêtes sql).
raymi edogawa, le 09/03/2005 à 13:30, dit :
Effectivement, ça m'a pris environ 1 heure (vive les requêtes sql).
Merci à Calintz pour cette signature
Posté mercredi 09 mars 2005 à 14:19 (#7)
bien joué Karasu !
finalement il est aussi efficace que le sentaï notre Walker Texas Admni (mais bon il a moins la classe)
finalement il est aussi efficace que le sentaï notre Walker Texas Admni (mais bon il a moins la classe)
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mercredi 09 mars 2005 à 14:48 (#8)
Bien joué (ça libère en effet des pseudo pour les ptits nouveaux)
Posté mercredi 09 mars 2005 à 15:39 (#9)
Encore du boulot monstre de la part de notre grand chef... j'ai eu chaud, je me connecte pas souvent ces derniers temps ^^
Posté mercredi 09 mars 2005 à 15:44 (#10)
Citation
Encore du boulot monstre de la part de notre grand chef... j'ai eu chaud, je me connecte pas souvent ces derniers temps ^^
Du boulot monstre? ou une simple supression automatique de tous les compte ayant 0 posts et n'étant pas connecté depuix X temps?
Quelle est la réponse?? hmmmmm
Posté mercredi 09 mars 2005 à 15:48 (#11)
Une bonne vieille purge dans le bon peuple sharemangaien pour tuer les faibles et il m'en a même pas laissé Bon boulot
Posté mercredi 09 mars 2005 à 15:54 (#12)
c'est quand meme nuil de s'inscrire sur un site en sachant que l'on ne vas pas revenir ou participer
je suis nouveau et je me demandais combien de personne faisait vivre ce forum au debut je croyais que c'etais un nombre hallucinant et en faite pas vraiment .....dommage(dans un sens c'est mieux ;) )
je suis nouveau et je me demandais combien de personne faisait vivre ce forum au debut je croyais que c'etais un nombre hallucinant et en faite pas vraiment .....dommage(dans un sens c'est mieux ;) )
Posté mercredi 09 mars 2005 à 15:56 (#13)
Citation
c'est quand meme nuil de s'inscrire sur un site en sachant que l'on ne vas pas revenir ou participer dry.gif ,je me demande pourquoi tout ces gaillard s'inscrive??????? unsure.gif
Juste pour télécharger la série qu'ils veulent, ensuite, ils ont plus besoin de venir ici.
Posté mercredi 09 mars 2005 à 15:58 (#14)
Ouf heureusement que ca s'est pas passé l'an passé
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté mercredi 09 mars 2005 à 16:05 (#15)
bonne initiative, ca forceras peut etre les autres a se "bouger" un peu.
perso meme quand je pars pour mon boulot 4 mois ou plus a l'étranger, je me connecte quand meme via un cyber cafe pour voir les dernieres news, et j'arrive meme a poster des liens
moralitée: quand on veut on peut.
fin de la citation.
perso meme quand je pars pour mon boulot 4 mois ou plus a l'étranger, je me connecte quand meme via un cyber cafe pour voir les dernieres news, et j'arrive meme a poster des liens
moralitée: quand on veut on peut.
fin de la citation.
voila, voila
fan de mangas
LOGH 31/110 V2 EN DVDRIP A VENIR TRES PROCHAINEMENT.
Traductrice trouvée pour subber burn up scramble, une série de 12 episodes.
recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^
Traductrice italien/francais trouvée pour l'oav de la série burn up! en édit.
+ trad us/fr pour des séries récente.
me prévenir par pm si vous êtes interessés merci^^
fan de mangas
LOGH 31/110 V2 EN DVDRIP A VENIR TRES PROCHAINEMENT.
Traductrice trouvée pour subber burn up scramble, une série de 12 episodes.
recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^
Traductrice italien/francais trouvée pour l'oav de la série burn up! en édit.
+ trad us/fr pour des séries récente.
me prévenir par pm si vous êtes interessés merci^^
Partager ce sujet :
- 9 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »