Et ouaip 5 ans déjà! Donc 4 de vie active pour ma part.
4 années magnifiques ou le forum n'a fait qu'évoluer et s'adapter à ses utilisateurs (et aussi à ses modos niark niark... ^^) 4 années pendant lesquelles j'ai pu découvrir plein d'animes et d'osts mais aussi et surtotu 4 années ou j'aurais rencontré des personnes merveilleuses... (D'ailleurs Khokho, t'inquiètes pas t'as déjà une réservation sûre... XD)
4 années aussi ou j'aurais rencontré une paire d'artistes de tous poils, quels que soient leurs domaines de compétence (photoshop, paintshop (^^) l'ordinateur (Morphy, mon dieu, mon héros! =p) l'alcool (mes sharepotos mais surtout mon nounours) et j'en passe et des meilleures! (d'ailleurs je me rappelle l'époque ou j'utilisais encore IRC, l'époque bénie ou Calintz kickait à vue... ^^)
C'est l'occasion pour moi de remercier tous les gens qui ont participé, ou participeront à la vie de ce forum, et pour l'occasion j'm'en vais citer tous les gens pour qui j'ai une petite pensée là maintenant!
Merci à Junjun,Shura,Doobik,Pikka,Byakko,Sudaka82,Morpheus14,Karasu,Puppets master,Faernelia,Thirqual,Drakkh(non je t'ai pas oublié mon papy! =p)Khoral,Rojokilla,Shinjyu,naru narusegawa,Niceguy-san,chikako,Vashu-san,masta69,Chico008,Bluerose,Gigueur,Drake,Dark Schneider,Iznogood,Final Fan,Ashram,NeoOoeN,Doudy,Calintz,miaka,wicelow,Anothefan,Tomtom,Kmikaze93(merci de remplir aussi génereusement la section drama que j'ai crée ;) )Xsorsitdogg,GramS,Pollux pis encore plein d'autres mais là ma mémoire commence à me lacher... Donc si vous n'êtes pas dans cette liste me maudissait pas, j'ai déjà écrit trop de noms d'une traite sans réflechir et c'est déjà beau de pas avoir fait de doublons! ^^ Sachez que je pense tout de même à vous!
Pour finir merci aussi aux boulets qui ont su rendre la vie de ce forum si attractive des fois! Sans vous on se serait pas autant amusé je crois! Sur ce, j'arrête de jeter des fleurs car de toute manière la mariée est si belle que vous allez tous la complimenter quoique je puisse dire!