Sharemanga: Ghost in the shell [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ghost in the shell [Film]

Posté mardi 28 juin 2005 à 22:04 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Liens Film : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=232
OST & AMV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=11381


Bon, plus la peine de présenter cette référence ;-) (mais on peut toujours en discuter :sifle: )

Je viens de tester la version Haute définition postée récement... :
-La version mkv postée est meilleure (question Son et Image)
-cette version HD nessécite une config lourde pour tourner, sans apporter une meilleure qualité d'image (donc bénéfice=0)
-Sous titre incompatibles avec BsPlayer (obligé d'utiliser divxplayer qui est très bof comme player)


Bref restez en à la version mkv.
Image IPB

Posté dimanche 18 février 2007 à 02:43 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   gabrielroy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 09/12/2006

Est-ce que quelqu'un peut-il me dire qu'elle est la meilleure de toutes les versions .mkv svp ?

;)

Posté mercredi 26 mars 2008 à 16:32 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Pour la saison 1, qu'est-ce qui est le mieux Kodoma Fansub + 7Seals-Team ou Nerae ?

Posté mercredi 26 mars 2008 à 18:26 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   gabrielroy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 09/12/2006

Nerae sans hésiter !

La team a accompli un travail excellent sur ses releases !

Posté mercredi 26 mars 2008 à 18:26 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Je te conseille plutôt Nerae...même franchement! Avec eux, le taff est toujours de qualité et tu peux y aller les yeux fermés.
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 28 mars 2008 à 17:24 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Ok donc Nerae pour la saison 1.
Et pour la 2, Café Des Animes est la mieux ?

Posté vendredi 28 mars 2008 à 17:55 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Ben pour la saison 2 t'as des dvdrips impeccables comme ceux de Wicelow (WicProd)en avi ou guitoo en mkv. Perso, j'avais dl les rips de guitoo, rien à redire. Apres si tu preferes l'avi, dl ceux de Wicelow (qualité nickel aussi, j'avais dl juste le 1er pour voir, mais je prefere le mkv paske chuis un true rebelZ :blink: ).
Voilou!
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 28 mars 2008 à 18:05 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Je pense que je vais prendre WicProd car ça va vite :blink: !
En tous cas, merci Kintaro_ohe_ :( .

Posté vendredi 28 mars 2008 à 19:17 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Mais de rien! :blink:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 28 mars 2008 à 22:39 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Même avis pour les releases. Nerae pour la première saison et les releases de wicelow pour la seconde.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 30 mars 2008 à 21:49 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Comment fait-on pour synchroniser les sous-titres et le film en RAW pour GitS SSS ?

Posté lundi 31 mars 2008 à 03:08 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagemoumoux, le 30/03/2008 à 22:49, dit :

Comment fait-on pour synchroniser les sous-titres et le film en RAW pour GitS SSS ?

Tu ferais mieux de DL une version où tout est déjà synchronisé, nan ?

Enfin tu peux toujours le faire avec les réglages de timing dans beaucoup de lecteurs vidéos mais de mémoire les sous-titres qui trainaient sur la mule étaient aussi moisis que ceux sortis après Innocence...

Image IPB

Posté lundi 31 mars 2008 à 21:15 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Voir le messagewicelow, le 31/03/2008 à 04:08, dit :

Tu ferais mieux de DL une version où tout est déjà synchronisé, nan ?

Enfin tu peux toujours le faire avec les réglages de timing dans beaucoup de lecteurs vidéos mais de mémoire les sous-titres qui trainaient sur la mule étaient aussi moisis que ceux sortis après Innocence...

J'ai pris les sous-titres qui sont en release sur le topic adéquat.

Posté lundi 31 mars 2008 à 21:24 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Ben dans le même topic je ne peux que te conseiller le dvdrip vo/vf x264/mkv qui va bien (et qui a plein de sources, enfin...quand je l'ai dl...)! T'emmerde pas avec les sous titres :sorcerer:

Sinon en fansub, t'as la team Erogaki qui fait toujours du bon boulot...
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mardi 10 juin 2008 à 19:27 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

HAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation

Ghost in the Shell to Return to Japanese Theaters (Updated)

2.0 edition to have new CG, Oscar-winning sound mixer, Skywalker Sound

Mamoru Oshii's first Ghost in the Shell cyberspace film will return to five Japanese theaters in an enhanced Ghost in the Shell 2.0 edition on July 12. The new edition will include new computer graphics and digital effects for some scenes and a reunion of most of the cast members for a new 6.1 surround sound recording. Academy-Award-winning sound mixer/editor Randy Thom (Ghost in the Shell 2: Innocence, The Incredibles, The Right Stuff) has overseen the new soundtrack with Kenji Kawai's original music and a final mix that has been produced at Thom and Lucas Digital's Skywalker Sound studio in California.

In the new edition, the enigmatic Puppet Master character will be played by Yoshiko Sakakibara (Ghost in the Shell 2: Innocence's Harraway, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex's Prime Minister Yoko Kayabuki). Iemasa Kayumi (Giant Robo's Chief Chuujou Shizuo, RahXephon's Ernst Von Bähbem) played the role in the original edition.

The film will screen in Tokyo, Osaka, Nagoya, Fukuoka, and Sapporo. Not coincidentally, Oshii's latest film, The Sky Crawlers, will open one month after Ghost in the Shell 2.0 on August 2.

Source: Variety Japan, animeanime.jp

Update: The Ticket Pia agency has posted three before-and-after images and the poster image.


Au vu des images, ça déménage \o/

et le trailer <- cliquez sur l'image dans l'article

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage