Sharemanga: ShareManga fête ses 5 ans ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ShareManga fête ses 5 ans !

Posté mardi 22 avril 2008 à 22:30 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Incroyable ça fait un bail que je suis pas revenue dessus et ça fait déjà 5 ans woauh bah bon anniversaire Sharemanga je voulais remercier tout ce avec qui je parlais avant et que j'aimerais reparlé si c'est possible =).

Donc je voulais remercier tout d'abord quelqu'un que vous avez connu tous Jojo le boutonneux lol,ensuite Vashu San,miaka,gantz,junta la carotte(c'est toujours d'actualité a ce que je vois),raymi(même si tu te souviens pas de moi),minnie mey,khoral,bluerose,alucard,kirika,wicelow et pleins d'autres =).

Pour ses bons moments passés sur le channel IRC que ce soit Sharemana et Shareboulay,j'ai toujours pensé à vous même si je n'étais vraiment plus présente donc voila je vous fais tous pleins de gros bisous et j'essayerais de venir le plus possible ici pour raviver la flamme et mon envie de poster^^.

(Heureusement que j'ai cliqué sharemanga sur google sinon j'aurais raté les 5 ans ).

Amicalement.

Shamangirl toujours active^^.
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté mercredi 23 avril 2008 à 01:43 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

En fait, la corruption a été plus rapide que je ne pensais...

D'après les archives, mon 10e post sur ce forum est la création du sujet hentai... :sifle: :blink:

:sorcerer:


[Voir le message caché (spoiler)]
Comme quoi, une réputation vient toujours de quelque part... :shaun:



Tout de même, je ne sais pas combien de personnes étaient dans le projet de départ, mais c'est une sacré belle réussite : encore bravo à Puppets et Karasu, et à tous ceux qui les ont suivi dans l'aventure.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 23 avril 2008 à 09:34 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 168
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

bon anniversaire à sharemanga :ph34r: et merci encore à tout ceux qui bosse dessus. J'ai moins l'occasion maintenant de venir mais dés que je peux je viens aux nouvelles, j'arrive même plus à dl faute de temps. mais j'essaye quand même de rester au courant !

bonne continuation à tous.
Image IPB

Posté mercredi 23 avril 2008 à 09:42 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

\o/ Bonaniv \o/

Déjà 5 ans !!!
Comme le temps passe vite en fait.
J'ai connus ce site exactement 6 mois et 6 jours après son ouverture, j'avais pas encore un quart de siècle à mon compteur et maintenant je me rapproche plutôt su tiers ^^
J'y était venus juste par bouche à oreille, officiant à l'époque sur DC.
Puis je suis partis, puis je suis revenus car je n'ai réussis a trouver ailleurs ce que j'avais trouvé sur ce forum.
Une mixité de personnes et d'avis qui font de notre communauté une Vrai communauté avec des avis, des fortes têtes, des trolls de tout genres (cassdédi to Morphy ^^), des poètes, des otakus, des geeks, des syndicalistes (erf ils sont partout >_^_^
Tetsuo parce que j'ai un peu inspiré ma couleur sur toi ^^
rhiurayane pour le super concert de SOAD
Herc pour tes calembours et ta culture comiquesque
Miaka à qui j'ai enfin payé ma bière de 4 ans \o/
Marquise qui était ma source culturel sur la médecine
Shamangirl que j'aprecis toujours de re-croiser à Nancy
Ysla pour être la seule a flooder mon blog \o/
Wicelow parce que derrière les boobs y'a tout de même un eternal lover ^^
Raymi parce que je t'adore mon poto
Doobik pour m'avoir tenus compagnie à Cannes durant un festival
Lesrode pour m'avoir aidé bien des fois sur des projets PHP et pour être maitre zen
Chou parce que t'es chou Chou
LiloOo parce que le train fantôme me restera a vie en mémoire ^^
Flo parce que t'es flolle ^^
Alba a cause du jeu de mot avec les sacs XD
Trigun60 parce que faute de toujours débarquer de la dernière pluie il a un pseudo qui rosque
Chris_Cool parce qu'il est de bonne compagnie sur le chan et qu'il aime Lapin
Miki-Chan parce que y'en a qu'une comme toi ^^
Kaori pour m'avoir fait découvrir les galettes saucisses
Sudaka pour cette première fête de l'huma mémorable
Rojo pour ses chemises ^^
bluerose pour m'avoir montré qu'en fait je suis loins d'être un fumiste pas motivé XD
Gantz pour me montrer tout les jours qu'il existe bien plus crevard que moi (ça a un coté de rassurant ^^)
Doudy bha parce que c'est un Doudy ^^
drake pour ces aides sous toshop
Naru parce que j'adore nos duos 0:)
Shinjui parce que c'est toujours plaisant de lui parler
zico pour ses Irl super agréables
Khoral pour ses gouts alimentaires surprenants XD
Zazoo-S pour son utopie
Fae parceque t'es ma fan
Chicako qui est maintenant ma maquilleuse attitrée
Sterenn pour qui j'ai fais des signs
Drakkh pour ses accueils chaleureux et sa bonne humeur
Thirqual pour toutes ces discussions passionnantes
Matmax pour sa lostitude
Azta pour le fait de me faire rire quand elle dit que dessiner en cours c'est trop dur :ph34r:
wonderboy pour être sur le chan
Minnie-Mey pour sa mdrrrrritude ;)
Franchies pour sa lolitude
Finalfan pour son implication et ces petits verres bus à Reims
shen gongbao que j'ai fais venir ici
Kobayashi pour ses recettes
masta69 pour son caractère de cochon mais que j'aprecis tout de même ^^
sadraven pour tout ce qu'elle a fait pour la taverne
dark schneider parce qu'il est motivé le petit Darsh (sans "c" ^^)
Avaya et cixi pour l'agréable Irl à Nimes
Coolgeek parce que des fois un geek c'est cool
Keltia pour son passage éclaire mais remarqué
Iznogoud pour le fait d'animer certaines discussions et pour avoir participé au concours de casseroles
nikkola84 pour quelques rhum bus à Reims
Krista pour les rhum hélas pas bus à Reims >_:)
Anothefan parce que y'en a qu'un comme lui :)
Deathscythe pour m'avoir fais sourire plus d'une fois (Morphy's Staïle)
Morphy parce que c'est mon troll préféré ^^
Taviox_sensei pour la conv de Dijon
Shi parceque tu rosques mon grand pote black \o/

Merci aussi a tous ceux que j'ai oubliés par mégarde, à tout ceux que je n'apprecis pas mais sans qui le manque de conflits serait d'un ennuie profond, à tout ceux qui se bougent pour faire avancer le forum, à tout ceux qui ne font rien mais bon merci tout de même d'être là ^^, à tout ceux qui pensent a me souhaiter mon anniv, à tout ceux (plus que celles hélas >_<) qui m'envoient des PM.
Et bien sur merci aux terra-octects d'animes téléchargés grâce aux liens qui ont permis de faire découvrir et des séries mais aussi toute une culture a des milliers de personnes.

Merci a vous tous sans qui cette grande aventure de tout les jours n'aurait peut être pas perduré aussi longtemps et sans qui elle ne pourra continuer.
Gageons que l'on puisse fêter la décennie de ce forum et vois apparaitre un jour le premier post d'un enfant d'ancien "mon papa m'a conseillé ce forum" ^^

Gros poutoux Sharemanga ;)

Et surtout !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 23 avril 2008 à 10:03 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 14/04/2008

Eh bien Vashu-San quelle dédicace loll

Bon bientôt 3 ans que je connais ce site mais je n'y ai jamais participé j'avoue et perte de mes anciens identifiant donc j'y ai remédier récemment :)

Le peu que j'ai pu en voir ces derniers jours est une communauté assez dynamique amusante et de par sa diversité aussi..

Joyeux anniversaire Sharemanga et que de longues années suivent encore et encore.. pour notre plus grand plaisir

:ph34r: 0:) ^_^

Image IPB
~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~

Posté mercredi 23 avril 2008 à 10:44 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

huhu je suis arrivé ici un an après, jour pour jour \o/

Bilan : 157 messages en 4 ans.

Décidément ma f(l)emme ne me lachera jamais.

Je suis souvent là en tant que spectateur pour prendre la température ambiante du forum en fin de compte, que pour y participer (ou alors vraiment discrètement, via les distro, les votes et petits coms inutiles), et j'ai pu observé sa belle évolution notamment grâce à la section boîte à idées.

(je vais ptet être le seul à remercier E4Motion qui a su, à son insu, montrer l'interet de la section Cimetière même si ce n'etait pas son idée >_:ph34r:
(non je ne citerai pas de noms ^_^)

Tout ça pour dire merci à tous (la liste est trop longue, et vous savez... ma flemme) pour ces années pleines de futilités et de détente.

Bon cinquième shareanniversaire et sharelongue vie !
Image IPB

Posté mercredi 23 avril 2008 à 10:59 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 440
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Bon anniversaire à Sharemanga!! :ph34r:

Forum découvert au hasard d'une recherche depuis je ne l'ai plus quitté et je commence a participer (mieux vaut tard que jamais :) )
Pour moi c'est, 4 années de bonheur et de fabuleuses découvertes je remercie toute l'équipe qui est derrière ce gros bébé et je vous souhaite évidement le meilleur pour l'avenir 0:)

A la votre ^_^
Image IPB

Posté mercredi 23 avril 2008 à 11:47 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

 

Yep ! Joyeux z'anniversaire !

Je ne suis là que depuis quelques mois... (forum découvert grâce à Cixi et Darsch ! :ph34r: ) Et j'ai déjà rencontré pas mal de Sharegens en IRL (Arles, Marseille, et dernièrement Toulon !)

Tout plein de gens que j'apprécie énormement et un forum dont on ne peut retrouver l'ambiance nulle part ailleurs ! ^_^

Posté mercredi 23 avril 2008 à 16:58 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   angel62fr 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

Oula près de 5 ans que je suis inscrit et avec mon anniversaire le 20 avril dernier qui a sonné ma trentième année cela ne me rajeunit vraiment pas :)

Un grand coup de chapeau au staff du forum (vous faites un sacré taff dessus) ainsi qu'un grand merci à tous les participants qui contribuent à la convivialité du fofo.

Bon anniversaire et longue vie à Sharemanga !!! (on resigne pour 5 ans :) ) A la votre ^_^


0:) Trop fort les smileys :ph34r:

Posté mercredi 23 avril 2008 à 17:46 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   tonioshakka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 14/03/2008

Voir le messageThor0411, le 23/04/2008 à 11:59, dit :

Bon anniversaire à Sharemanga!! ^_^

Forum découvert au hasard d'une recherche depuis je ne l'ai plus quitté et je commence a participer (mieux vaut tard que jamais :D )
Pour moi c'est, 4 années de bonheur et de fabuleuses découvertes je remercie toute l'équipe qui est derrière ce gros bébé et je vous souhaite évidement le meilleur pour l'avenir :)

A la votre :)

Ben tout pareil, je suis arrivé ici par le plus grand des hazards, sur les conseils de thor 0:) J'essaie de me repérer sur le forum et des que j'aurai trouvé où, je me présenterai :D

En attendant ben joyeux anniversaire :ph34r:
Image IPBImage IPB

Posté mercredi 23 avril 2008 à 18:27 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagetonioshakka, le 23/04/2008 à 18:46, dit :

J'essaie de me repérer sur le forum et des que j'aurai trouvé où, je me présenterai :wub:

Fix: On se présente ? :flowers:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 23 avril 2008 à 18:43 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Bon anniversaire Share! 'tain 5ans... Je frequente depuis un peu plus de 3 ans, je m'etais pas rendu compte du temps qui passe... Bref, ca aura été l'occasion de découvrir pleins d'animes (au depart mon fournisseur officiel d'animes est celui qui m'a parlé de ce forum), de découvrir les gouts de pleins de gens, aussi bien en manga qu'en films ou en musique, et au final de passer un agréable moment a chque fois que je viens.

Bravo aux modos qui sont capables de garder leur sang froid meme dans des cas assez poussés (je sais que j'aurais craqué plusieurs fois) et à tous les membres qui font vivre le forum. Meme si je ne viens plus pour les mangas, je continue de fréquenter ce forum pour l'ambiance qui y règne et pour tous les gens sympas qui y trainent.

Allez, 5 ans ca se fete :flowers:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 23 avril 2008 à 20:42 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 166
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Et voilà déjà 4 ans que je viens ici de façon discrète !
De premiers passages pour calmer ma soif d'animé importante, puis le temps pris de visiter le forum plus en détails, d'y découvrir une communauté de plus en plus soudée avec les années et de se dire "Waw, c'est pas que des liens ce forum !"

En effet, non seulement nous avons là une base remarquable de liens pour satisfaire le bonheur de tous (et nous ne remercierons jamais assez les teams de sub pour nous faire le plaisir de découvrir/redécouvrir tant de merveilleuses séries), mais ce forum est avant tout une communauté. La bonne humeur, les quelques divergences d'opinions, les IRL, toutes ces petites choses qui paraissent au départ anodines mais qui, au final, créent des liens forts et nous font voir qu'à travers des messages écrits par clavier nous pouvons rencontrer de vrais amis.

Je n'ai que peu participé aux topics du forum, mais je vous remercie tous pour la joie que vous m'apportez chaque jour à me promener sur ShareManga et y voir tant de simplicité et de solidarité -_-

J'allais oublier une chose, et pas des moindres :

:wub: Happy Birthday ShareManga !! :flowers:

Posté jeudi 24 avril 2008 à 02:19 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Houlà, 5 ans déjà ! Comme le temps passe si vite ! C'est un beau bébé qui a bien grandi ! :drink:

Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été exprimé dans ce topic, je rejoins "spirituellement" parlant tous les posts ! Je ne peux juste que remercier Sharemanga pour tous les bonheurs du monde dans ma passion de la japanimation (sans oublier la "coréeanimation" ! Cela se dit cela ?... :ermm: ) !

& plus important ! -> -_- Happy Birthday Sharemanga !!! :sifle: Cela se fête comme il le faut ! -> :smack: :music: :flowers: :wub:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 24 avril 2008 à 11:29 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Bon anniversaire Sharemanga ! :flowers: Sa fait que 2 ans que je fréquente ce forum mais j'ai pu y trouver des gens sympas, prêts à aider au moindre souci, des modos... ben qui modèrent :P ...

Bref 5 ans de passés et ça fait que commencer ! :D

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage