Sharemanga: Je recherche le nom d'un anime - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Je recherche le nom d'un anime

Posté mardi 09 juin 2009 à 20:28 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Mikakahuet 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

Dsl de créé un topic pour ça mais vous pourrez l'effacé si quelqu'un me donne la réponse.
En fait je cherche le nom d'un DA de l'époque Dorothé, c'est très flou dans mon esprit, je pense qu'il y a eu assez peu d'épisodes diffusés.

C'est à la vue de l'image de Sab Rider que j'ai eu un flash Image IPB

En fait de ce que je me rappelle, l'action se passe dans un futur proche, il semblerait que dans le premier episode le hero est un pilote ou un truc dans le genre et il a un accident de voiture, suite a ça il est récupéré par une cellule utilisant des vehicules de haute technologie (style service secret en marge du gouvernement) et il conduit un gros vehicule style Cross Over ou SUV blanc avec du bleu et du rouge.
Et le héro ressemble vraiment à celui de Sab Rider il a aussi un costume blanc tres classe.

Voilà ca fait des années que je pense régulierement a cette série mais j'ai jamais réussi à retrouver ce que c'était.

Je remercie celui qui pourra m'éclairer.

Posté mardi 09 juin 2009 à 21:05 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Il y a un sujet pour ce genre de demande :

Fix: Recherche un anime ou un manga Vous ne vous en souvenez plus ? Nous si !


Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage