Sharemanga: SNK Densetsu tout support! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

SNK Densetsu tout support! Parlons, de la firme de légende!

Posté mercredi 15 avril 2009 à 07:38 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

 

Voila je suis un >> Hardcore Gamers :)

Alors pours les puristes parlons ensemble de ceux qui nous touchent chez cette marque de rêve, ainsi que de leurs jeux (les licences sous la tutelle de SNK sont toujours affiliés, éxemple Nazca pour Métal slug 001, bien que largement inspiré de: Gun Force I et II d' Irem ^_^ ).

Se sera l' occasion aussi pour les dessinateurs de dires s' ils préfèrent les Artworks de Tonko :) , ou ceux de Falcoon :D

Disposant de nombreuses informations concernant SNK je peut vous aidez (sans prétentions) vers des achats ou reventes et permettant des acquisitions à moindre coup, ou des reventes avec un Argus non confus (By "MP" only, if you please!).

Ainsi que le support préférable pour jouer à un jeu SNK (qui est pas forcément le format Advanced Entertainment System, donc A.E.S ou M.V.S).

Je vous donnent un éxemple "Garou Mark of the wolves" a une lacune majeur en format A.E.S le stick Néo Géo ne réponds pas suffisament vite au "Just Defend".

Le must et de se munir d' une "Dreamcast White Box" de type: "UGO DENSHI"
UGO DENSHI doit figuré sous la console sur le sticker !


( et de mettre un DC~X, il en résulte un format 60² hz en "HARDCORE GAMING" on dit frequence "Nitro~dream"

Sur un support Sega !

Résultat :) une recalibration des combos permettant des combats anthologique, relevant presque de la chirurgie (la j' abuse un peu, mais juste un peu, ne disant cela car il n' y as pas d' anti-jeu...)

Ceci étant valable pour la série "The King of fighters" et tout les jeux sortis sur Dreamcast de la licence SNK.

N' hesitez pas à parler de vos acquis et la raison de votre achat ainsi, que le niveau de décéptions ou de joie.

En ce qui me concernent, si vous voulez mon avis:

Sous résèrve de disponibilités procurez vous ceci sur Dreamcast, en suivant les instructions précédent:

~K.O.F 98 édition: "Dorikoré dreamcast collection" (nommer pour le "fun 99" Dream match, alors que c' est le K.O.F 98).
PS// Extra Ending en finissant le jeu avec Omega Rugal Vice et Mature en Team edit !
~Garou Mark of the wolves.
~Bakumatsuroman dai ni maku Gekka No Kenshi Final édition - Last Blade 2
~The King of Fighters '99 Evolution.
et The king of Fighters 2000.

Ne prenez pas les premières jacquettes mais ceux ditent "Best Buy" leur valeurs est plus grande et des ajouts non négligeable sont présent en supplément.

Mode un peu H.S mais indispensable à dires :) Capcom V.S SNK 2 avec le GD Rom "Fan disk" est une tuerie au dela de l' imaginable sous mon tips précédent !
Mode plus du tout "un peu H.S" :D

J' ai beaucoup de mal depuis l' arrivée de Falcoon sutout que les proportions poids/pieds/poings et silouhette se ressemble ! Et du coup les Artworks ne valent pas à mes yeux (mais cela est subjéctif) ne serait-ce que un dixième de ce qu' a fait Tonko (j' ai eu éspoir en Falcoon avec K.O.F 2002, pour ses Artworks Ps²).

Mais depuis K.O.F XII je le hais et déja trés hérmétique à lui de base ! Je connais Ralf Jones et Clark Still, depuis Ikari Warriors, c' est honteux :)

A part cela pour ceux qui ne le savent pas le dernier chiffres voir les deux derniers chiffres des "High Scores" S.N.K témoignent du nombre de credits utilisés pour finir le jeu (Métal Slug, par éxemples tous finis avec le derniers chiffres à zero).

Ma plus grandes difficultés fût de finir View point, sans continus :P En A.E.S (la je parle plus de la Dream).

Mon personnages préféres et: Setsuna de Last Blade 2 et Kibagami Genjyurô de Samurai Spirits ainsi que Iori Yagami tout trois de valeurs: 1st
Mon personnages que je hais le + est Shingo Yabuki de K.O.F

TOP DES MEILLEURS JEUX PAR GENRE A L' ETUDE... :P

Vos top Five tous genres confondus ou par thèmes sont les bienvenus

SEE~YA SO SOON:

ENDLESS KISS :rolleyes:

>> S.N.K :D <<
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté mercredi 15 avril 2009 à 19:15 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Mais depuis K.O.F XII je le hais et déja trés hérmétique à lui de base ! Je connais Ralf Jones et Clark Still, depuis Ikari Warriors, c' est honteux
? C'est pas Falcoon sur XII, mais Nona.

KoF 02 UM est très bien, certaines missions carrément abusées en difficulté, les boss SNK sont toujours insuportables à affronter.
Falcoon a un style immonde, qui n'a d'égal que son chara design (les KoF MI et les costumes alternatifs, au secour)
Je sais pas encore si je prendrais le XII, et j'attends patiemment une annonce console de Samurai Spirits Sen (j'avais pu le tester vite fait à une convention japanim lambda sur arcade)
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas joué à Last Blade... Manque de nouvelle sortie, évidemment.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 15 avril 2009 à 20:28 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageByakko, le 15/04/2009 à 20:15, dit :

? C'est pas Falcoon sur XII, mais Nona.

KoF 02 UM est très bien, certaines missions carrément abusées en difficulté, les boss SNK sont toujours insuportables à affronter.
Falcoon a un style immonde, qui n'a d'égal que son chara design (les KoF MI et les costumes alternatifs, au secour)
Je sais pas encore si je prendrais le XII, et j'attends patiemment une annonce console de Samurai Spirits Sen (j'avais pu le tester vite fait à une convention japanim lambda sur arcade)
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas joué à Last Blade... Manque de nouvelle sortie, évidemment.


Honnetement, je ne savait pas que le chara designer des artworks, etaient de Nona :D
Ca craint Falcoon avaient parvenus à une certain interet de ma part via K.O.F 2002 par ses Artworks... :rolleyes: celui- la !
Ouh la faut surtout pas que je le regrette je vais me faire grande pitié !
Nona c' est vraiment à jeter à la poubelle ^_^
Le calibrage des combos est immonde sur K.O.F XII et de plus les persos sont trop restreint !
Et ne représente pas du tout S.N.K... :D
...malheur, mais je vais dires une chose terrible: "je préfère voir mourir The King Of Fighters que de voir, sa décadence".
Fanatique d' SNK, voir ma série mythique défunte, mais en vie et Nona vas me faire regretter Falcoon, et ca c' est pas bon signe pour moi... :P

Bon aprés il y a SNK et SNK Playmore en visions d' une même firme...
...ravis de Metal Slug 3, riant devant Metal Slug 4 puis trés divertis par Metal slug 5 (via "Slide" et ennemis avec "un par coeur propres aux Hardcore Gaming donc : rassurer"

Même chose por K.O.F 2001 peureux devant un avenir blasphématoire, arrivant ensuite K.O.F 2002 me rassurant, OUF !

Pour les boss des jeux de baston S.N.K, aucuns ne parvient a me genoux à terre...
...mais ils s' agit d' initiation par calibrage en agissant avec "eau calme, face a un torrent fougueux". :)

Samurai Shodown IV et VI sont des merveilles en atendant la venus de leurs nouveaux méssie(s) ?!?! :P

>> THE FUTURE IS NOW :D <<
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté mercredi 15 avril 2009 à 21:40 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageADR_ALUCARD, le 15/04/2009 à 21:28, dit :

Nona c' est vraiment à jeter à la poubelle :rolleyes:
Le calibrage des combos est immonde sur K.O.F XII et de plus les persos sont trop restreint !
Et ne représente pas du tout S.N.K... ^_^

... Je crois que tu as un sérieux problème de jugement. on parle bien de ce style-là ? Seule Athena est du n'importe quoi, Joe ressemble à un clou, après Ralf et Clark ont été refaits dans le style "one man army" qu'ils étaient censés être depuis le début, on aime ou pas. Mais d'un auter côté, jette un oeil aux pointures comme Kyo, Ryo, Terry, Kim, puis Leona, Shen Woo et même le mal apprécié Raiden. Le style est sans doute parmi les meilleurs de KoF avec Hiroaki. Si tu trouves que c'est "à jeter à la poubelle", Je vois même pas quels artworks de KoF tu as déjà apprécié (ne parlons pas du 02 avec ses singes). Je peux comprendre que tu le trouves pas exceptionnel, mais "à jeter à la poubelle" c'est n'importe quoi.
Ensuite pour les combos, j'aimerais bien aussi savoir quelles vidéos tu as vues, parce qu'à moins que tu penses à XI, je vois pas ce que XII a de particulièrement raté. Quant aux persos qui "ne représentent pas du tout SNK", alors là, tu dois carrément halluciner. Tous les persos principaux des jeux principaux qui aient fait partie de KoF, comment ça pourrait ne pas représenter SNK ? Tu dois vouloir dire que ça représente pas KoF ; mais l'idée de ce XII était de revenir au tout début de KoF, un "Fatal Fury vs Art of Fighting" en virant une grosse partie des surplus KoF (en gardant bien sûr les plus importants de KoF - avec Duolon et Shen Woo en bonus que persdonne sait ce qu'ils font là).

Franchement, j'ai toujours l'impression que tu viens juste de fumer un gros pétard quand tu postes des trucs.

Je signale au passage qu'il me semble bien que c'est Nona qui s'est rendu coupable des artworks du 02 et de SvC (oui oui, ceux que j'ai qualifiés de singes plus haut), et non pas Falcoon (qui, à ma connaissance, s'est principalement occupé des Maximum Impact). Il a fait de sacrés changements depuis (SvC et 02 comptant parmi les plus horribles avec les designs puants de Falcoon). Jette un oeil pour voir quelques samples de ce qu'a fait chaque illustrateur.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 15 avril 2009 à 22:30 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageByakko, le 15/04/2009 à 22:40, dit :

... Je crois que tu as un sérieux problème de jugement. on parle bien de ce style-là ? Seule Athena est du n'importe quoi, Joe ressemble à un clou, après Ralf et Clark ont été refaits dans le style "one man army" qu'ils étaient censés être depuis le début, on aime ou pas. Mais d'un auter côté, jette un oeil aux pointures comme Kyo, Ryo, Terry, Kim, puis Leona, Shen Woo et même le mal apprécié Raiden. Le style est sans doute parmi les meilleurs de KoF avec Hiroaki. Si tu trouves que c'est "à jeter à la poubelle", Je vois même pas quels artworks de KoF tu as déjà apprécié (ne parlons pas du 02 avec ses singes). Je peux comprendre que tu le trouves pas exceptionnel, mais "à jeter à la poubelle" c'est n'importe quoi.
Ensuite pour les combos, j'aimerais bien aussi savoir quelles vidéos tu as vues, parce qu'à moins que tu penses à XI, je vois pas ce que XII a de particulièrement raté. Quant aux persos qui "ne représentent pas du tout SNK", alors là, tu dois carrément halluciner. Tous les persos principaux des jeux principaux qui aient fait partie de KoF, comment ça pourrait ne pas représenter SNK ? Tu dois vouloir dire que ça représente pas KoF ; mais l'idée de ce XII était de revenir au tout début de KoF, un "Fatal Fury vs Art of Fighting" en virant une grosse partie des surplus KoF (en gardant bien sûr les plus importants de KoF - avec Duolon et Shen Woo en bonus que persdonne sait ce qu'ils font là).

Franchement, j'ai toujours l'impression que tu viens juste de fumer un gros pétard quand tu postes des trucs.

Je signale au passage qu'il me semble bien que c'est Nona qui s'est rendu coupable des artworks du 02 et de SvC (oui oui, ceux que j'ai qualifiés de singes plus haut), et non pas Falcoon (qui, à ma connaissance, s'est principalement occupé des Maximum Impact). Il a fait de sacrés changements depuis (SvC et 02 comptant parmi les plus horribles avec les designs puants de Falcoon). Jette un oeil pour voir quelques samples de ce qu'a fait chaque illustrateur.


Je préfères tout simplement "THE GOLDEN AGE OF: SNK " avec une calibration COMBOS / RUSH, revus pour chaques opus, et des team ayant une raison d' être...
La vision et le vécus des Artworks est subjéctif et non un prétexte de guerre...
...entre Gamers ! ^_^

Pour moi en créant un personnages de jeux vidéos ils se meurent avec décadence et d' autres avec délicatesse, en évoluant graphiquement avec le temps...

Plus le temps passent et moins je ressent de l' émotion face à un jeux vidéos (sauf dans le Rétro Gaming, alors la c' est directe café, clope et bonheur en moi) cela me rends triste, la next gens est pour les joueurs dit: "Commercial" et non des "True Gamers" comme ceux sous le drapeau d' SNK et NEC ! :P

Je peut parier que le temps le prouveras la valeur marchande (categorie: R.I.P dans mon métiers) des jeux next gens, qui deviendras avec le temps la pire session Rétro gaming de tout les temps, (je parle des consoles en vigueur !). :P

Et je ne fumes pas de pétard, mais des Davidoff Gold uniquement... faites oeuvre de respet s' il vous plait ! (Nombreux de mes ami(e)s d' enfance sont mort pour faire de cela, un moyen de vivre... que JE N' APPRECIE PAS ! Et même la médiation n' as pas changé leurs déstin !) :D

Ont parlent pas de substance illicite sur un topics SNK et encore moins sur le site, voyons ! :D

(C 'est votre avis, je concois votre visions de moi, cependant TRES SUBJECTIF). <_<

J' apprécie certains persos même si je suis TRES TRES CONSERVATEUR !
Certains se meurent avec délicatesse et d' autres honteusement... par leurs design !

POUR LES ARTWORKS C' EST SURTOUT QUE POUR MOI LE CHARA DESIGN EST TROP SIMILAIRE ENTRE CHACUNS DES PERSOS ! (courbes , angles, ne dégagent pas une émotion relatif au charisme...)

Il y a de bon relooking et d' autres...
...je préfères me taire

Mes favoris sont: Duo Lon et Sie Kensou
La pire: Athena et...
La presence de: Shen (lui n' importe qui peut le remplacer) et Raiden (regret de ne pas voir "The Griffon" à sa place).

JE HAIS LES ARTWORKS DE K.O.F XII ET CEUX DE K.O.F 2001 UNIQUEMENT ET A :D

Pour la mythique série K.O.F :)

>> Pour vous Byakko ne vivez pas ce Post comme une forme d' agréssivité de ma part, même en ayant des acquis, ma collection ne me permet pas de tout savoir...
...merci pour le lien concernant les chara designer mais pas pour celui avec les Artworks de K.O.F XII !

(La position Japonaise étant connus de tous, je n' ai aucun doutent que vous savez que les Japonais n' aime pas cette opus et que seul sont éxportation pourra lui faire le plus grand bien).

PS // Le point de départ de la naissance de cette opus n' est pas un retour aux sources mais disons "un essai subtilement masqué sous le mensonge" afin de faire:

De futur opus plus pertinant avec les "Dream Team" est maitrisé le moteur graphique du jeu, pour des jours meilleurs :) :rolleyes:
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté vendredi 17 avril 2009 à 04:31 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

>> TOP FIVE SHOOT'EM'UP // SHMUP :lol:

(Pour ceux ou celles voulant faire évoluer le "TOP FIVE" en "TOP TEN").

Merci: :)

1> Pulstar
2> Blazing Star
3> Last Resort
4> La Trilogie: Sonic Wings I, II, III (pour laisser une place à un n° 5, sinon le n° I de Sonic Wings = "OUT" et de part cela Sonic Wings II = 4ème place et le III = 5ème place).
5> Alpha Mission II

:confet:

Avis subjéctif...
...comme tout a chacun(e)s :)
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté vendredi 17 avril 2009 à 04:54 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Tu t'es trompe de topic on dirait ^^

Posté vendredi 17 avril 2009 à 05:04 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageNature-za, le 17/04/2009 à 05:54, dit :

Tu t'es trompe de topic on dirait ^^

YO BRO' :lol: , la je parle UNIQUEMENT des >> SHOOT'EM'UP SNK :confet: :)

Mais de manière général ils s' agit de SNK dans sont ensemble dans le Topics...
Donc tout les jeux dit "de genre" sont les bienvenus :)
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté vendredi 17 avril 2009 à 14:52 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oups pardon c'est vrai, j'avais oublie que SNK ce n'etait pas que des jeux de baston....
D'ailleurs je crois que je n'ai aucun jeu SNK dans ma collec lol....

Posté vendredi 17 avril 2009 à 16:33 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai pas connu la Neo Geo, à part en bornes dans les salles de jeux des bords de mer à l'époque (et j'ai toujours pas de Neo Geo dans ma collection). Les jeux de baston mythiques de SNK je suis passé à coté. Je jouais plutôt aux jeux Neo Geo de rally vu d'en haut, le Blue's Journey était bien sympa, Wind Jammers aussi. Après les Metal Slug je connaissais de nom, mais j'ai pas souvenir d'y avoir jouer en arcade mais beaucoup plus tard lors de l'adaptation de Metal Slug X sur PSX. Pour revenir aux shoot em up, je me rappelle de la super "3D" sur les photos de View Point dans les revues ça donnait envie :sbGoldorak:

Posté vendredi 17 avril 2009 à 21:42 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Cette merveilleuse console est totalement parfaite est les titres magnifique sont légions !
Ne serait-ce que chaques catégories de jeu à "un jeu culte" systématiquement !

Combats / The King of Fighters
Shoot'em'up / Pulstar I et sa suite Blazing Star
Action Shooting / La série des Metal Slug
Beat'em all / Sengoku III
Jeux de sport / la série des SideKicks

bien sur ce tout petit listing est non exhaustives sinon je finirais d' écrire ce Post demain matin...
...ahhh les Samurai Spirits et ses frêre Last Blade ! Art of Fighting III

Le génial: Top Hunter
Celui qui est considérés comme l' altérnative majeur des Metal Slug le(s) ultras cultissimes: Shock Troopers !

View point un shoot en 3D isométrique un jeu de Serial Hardcore Gamers (le derniers Boss "le légendaire crabe est une veritale machine de guerre3).
View point je l' ai finis sans continus, mon dieu que cela fut d' une difficulté inimaginable (ceux l' ayant finis savent que ce jeu est un pur jeu de "Killer").

Y'as tellement de chosent à dires notament le processeurs sonores néomax bien maitrisé est en osmose avec les jeux et le bruit des stick qui font "clang, clang".

Pffiou SNK et ses titres sont au dela de tout rien ne peut prétendre surpasser cette console tellement elle dégage au dela des jeux de nombreux clins d' oeil, une atmosphère.
Une prise de danger car carrément plongé dans un univers somptueux...

...je m' arrêtte la pour le moment je vais de suite me faire Garou Mark of the Wolves (Avec Kim Jae Hoon et Kim Dong Wan, les fils de msieur Kim maitre de la danse du phoenix), puis je vais me faire surement les bon petit Shock Troopers I et II avec le >>Phantom converter:jesors:

je me mets en mode: >>K'Dash:alucard:
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté mardi 06 octobre 2009 à 23:49 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Des news SNK ! :D

Un nouveau Metal Slug sur PSP

Citation

Metal Slug XX mitraille la PSP
Par Puyo, Gamekult.com
Agenda, posté le mardi 6 octobre 2009

[PSP] Marco et sa troupe seront bientôt de retour. La PSP aura l'honneur d'accueillir le tout prochain volet inédit de la série Metal Slug, intitulé Metal Slug XX.

Prévu pour le 23 décembre prochain au pays du Soleil-Levant, cet épisode verra cette fois encore le renfort de la Ikari Team de King of Fighters, puisque Ralf et Clark sont confirmés présents et jouables. Le mode Main Mission proposera un total de sept stages bourrés d'action et de nouveaux modèles de Slug, en ajoutant au passage 70 mini-objectifs à la difficulté graduelle dans le désormais traditionnel mode Combat School. Jouable à deux en local, Metal Slug XX n'a pas encore été annoncé hors du Japon pour le moment.

...

Dix ans après Metal Slug X, cet épisode oscillant entre remake et nouvelle version reviendra nanti de nouveaux véhicules, tout en ajoutant le mode Combat School pour 70 missions de plus en plus corsées. Trève de blabla, voici le premier trailer du jeu, le temps de rappeler que la sortie japonaise interviendra le 23 décembre prochain.




Source & photos : http://www.gamekult.com/articles/A0000080154/



Et les 2 compils (presque) ultimes sur PS2 japonaise

Citation

SNK Playmore compile ses compils
Par Puyo, Gamekult.com
Agenda, posté le mardi 6 octobre 2009

[PlayStation 2] SNK Playmore va se faire des amis chez les hardcore gamers en manque d'idées pour Noël. L'éditeur prévoit la sortie le 23 décembre de deux "Complete Box" renfermant l'intégralité des douze jeux et compilations de la série NeoGeo Online Collection parus entre 2005 et 2008 sur PS2.

Le premier Box, Jôkan réunira les deux volumes de Fatal Fury : Battle Archives (4 et 3 jeux), Fatal Fury : Mark of the Wolves, Art of Fighting Anthology (3 jeux), Samurai Shodown Anthology (6 titres) et Sunsoft Collection (2 jeux). Le second, Gekan regroupera la compilation The King of Fighters Orochi Hen (3 titres), The King of Fighters '98 : Ultimate Match, The King of Fighters '99-'01 (3 titres), World Heroes Anthology (4 jeux), Fû-un Super Combo (2 jeux) et The Last Blade 1 & 2 (2 volets). Chaque coffret sera commercialisé au prix de 9.980 yens pièce (76 € environ).

Image IPB
Image IPB


source : http://www.gamekult.com/articles/A0000080155/


Soit pour "Jôkan"

Fatal Fury: King of Fighters (1991)
Fatal Fury 2 (1993)
Fatal Fury Special (1993)
Fatal Fury 3: Road to the Final Victory (1995)
Real Bout Fatal Fury (1996)
Real Bout Fatal Fury Special (1997)
Real Bout Fatal Fury 2: The Newcomers (1998)
Garou: Mark of the Wolves (1999)

Art of Fighting (1992)
Art of Fighting 2 (1994)
Art of Fighting 3: The Path of The Warrior (1996)

Samurai Shodown (1993)
Samurai Shodown II (1994)
Samurai Shodown III: Blades of Blood (1995)
Samurai Shodown IV : Amakusa's Revenge (1996)
Samurai Shodown V (2003)
Samurai Shodown VI (2005)

Galaxy Fight: Universal Warriors (1995)
Waku Waku 7 (1996)


Et pour "Gekan"

The King of Fighters '95 (1995)
The King of Fighters '96 (1996)
The King of Fighters '97 (1997)
The King of Fighters '98: Ultimate Match (1998)
The King of Fighters '99: Millennium Battle (1999)
The King of Fighters 2000 (2000)
The King of Fighters 2001 (2001)

World Heroes (1992)
World Heroes 2 (1993)
World Heroes 2 Jet (1994)
World Heroes Perfect (1995)

The Last Blade (1997)
The Last Blade 2 (1998)

Savage Reign (1995)
Kizuna Encounter: Super Tag Battle (1996)

Posté mercredi 07 octobre 2009 à 02:11 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Ces compiles ont l'air plus interessante que le dernier KOF
Esperons qu'elles sortent chez nous :D
Image IPB

Posté mardi 27 avril 2010 à 23:14 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

La NeoGeo fête ses 20 ans !
Put... déjà 20 piges ?


12h00 | 27 Avril 2010
par Mimic

Image IPB

C'était il y a vingt ans, presque jour pour jour, que la Rolls Royce des consoles, la Neo Geo, sortait au Japon. Cette machine de luxe, capable de reproduire les graphismes (2D) des jeux d'arcade de l'époque (tournant sur Neo Geo MVS, une borne d'arcade SNK, et sortie le même jour que la version de salon), restera, pour beaucoup, un fantasme de joueur tant les sommes qu'il fallait allonger pour en obtenir une dans nos contrées étaient exorbitantes.

Disponible le 26 avril 1990, la belle était vendue 58.000 yens (2800 francs à l'époque) et ne proposait que peu de jeux à sa sortie (à plus de 350 euros, soit 2000 FF le titre quand même) : NAM-1975, Baseball Stars Professionnal, MhaJon Kyoretsuden et le fameux Magician Lord. Aujourd'hui, certaines cartouches valent toujours plus chers (généralement plus de 500 euros pour les plus rares ou les plus anciennes) qu'un jeu neuf sur nos consoles HD, et ceci malgré une forte décote ces dernières années.

La Neo Geo était le symbole SNK dans sa lutte contre Capcom pour la suprématie dans le domaine des jeux de combat durant l'âge d'or de la baston. Si elle a vu naître plusieurs sagas incontournables, on se souviendra, bien sûr, du raz-de-marrée The King of Fighters ou encore de l'incontournable série des Metal Slug. Mais il y en a eu plein d'autres...

Bref, c'était la console de bourgeois qui a fait le bonheur de milliers d'amoureux de la baston 2D et de Shoot Them Up. Et pour lui rendre honneur, SNK Playmore a ouvert, il y a peu, un musée sur la toile. Vous y trouverez pas mal d'informations sur la Neo Geo dans ses différentes versions, l'AES (Advanced Enternainment System) et le MVS (Multi Video System).

Adieu la belle et merci pour toutes ces fabuleuses années de bonheur (mon porte-monnaie ne t'oubliera jamais, lui !) ! Mais d'ailleurs, certains d'entre vous ont-ils quelques souvenirs à nous faire partager concernant leur relation avec la belle ? N'hésitez pas à nous les faire connaître dans le forum de cette news ! Bien le bonjour chez vous.

Image IPB




Source :
Et le "musée" :
http://neogeomuseum.snkplaymore.co.jp/english/index.php
Allez jeter un coup d'oeil !

Posté mercredi 25 janvier 2012 à 18:51 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Fake ou pas Fake ?

Citation

Une nouvelle Neo Geo portable au Japon
Par TRUNKS, Gamekult.com
Mercredi 25/01/2012 à 09h 59

La Neo Geo va faire un retour pour le moins inattendu au Japon avec un nouveau modèle portable qui se dévoile ici, et qui n'est pas sans rappeler ce qui a été fait pour la Megadrive récemment dans ce domaine.

Cette nouvelle portable de taille compacte (170x72x15mm) sera livrée avec 20 jeux. Elle pourra aussi accueillir des cartes SD (certainement pour profiter de titres supplémentaires), et elle embarquera une batterie 2200 mAh. Pas de prix ni de date de lancement par contre, mais se procurer cette console par le biais de l'import ne devrait pas trop poser de problème.

Image IPB

Jeux fournis

World Heroes
Top Player's Golf
Sengoku
NAM-1975
Mutation Nation
Last Resort
King of the Monsters
Cyber-Lip
Fatal Fury Special
Art of Fighting
Super Sidekicks
League Bowling
Metal Slug
Magician Lord
Baseball Stars Professional
The King of Fighters '94
Fatal Fury
The Ultimate 11
Football Frenzy



Source & photos : http://www.gamekult....0000099112.html

Super ! J'adore ce genre de consoles (par exemple, toute les megadrive portables) et ça fait plaisir de revoir SNK faire une "nouvelle" console ;)

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage