Sharemanga: Soul Calibur - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Soul Calibur Roxxage inside

Posté samedi 24 mai 2008 à 15:15 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Mais elles ont la classe à moooooooort !!! Pour Ashlotte, on voit le coup de crayon de Oh! Great, mais en regardant directement j'étais pas sûr si c'était lui étant donné que à la base il aime faire un très bon tour de poitrine :lol: , pour moi c'est la plus stylé. Même chose pour Shura, on sent le style Hiroya Oku, et fait un peu penser à la meuf qui se fait sauter par Kei dans la 2ème saison de Gantz, mais avec des cheveux plus longs.

En tout cas, ça donne envis d'acheter ce Soul Burne 4 ;-) .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 24 mai 2008 à 15:56 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Merci pour les infos et les artworks Wice! :lol:

J'sens que je vais me faire une sign Setsuka bientôt moi... :/sanrolleyes:
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 25 mai 2008 à 03:51 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

On se rapproche de plus en plus d'un DOA la :P
Image IPB

Posté dimanche 25 mai 2008 à 12:36 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageonizuka9179, le 25/05/2008 à 04:51, dit :

On se rapproche de plus en plus d'un DOA la :P
Bandes de fan's boobs XD.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 28 mai 2008 à 22:52 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Haha... Je crois pas que y'en ait une seule dans DOA (ou autre) qui puisse rivaliser avec Setsuka sur ce point précis...
[Voir le message caché (spoiler)]
La pauvre, elle aura super mal au dos quand elle prendra sa retraite du jeu vidéo -_-

Mais mine de rien, son ombrelle-katana elle est quand même super classe !


Petites vidéos de gameplay avec messieurs Yoda et Vador :





Sympa la destruction d'armure suivant les coups ! (reste à voir si ça continue avec les vêtements... Ca va finir en Ikkitousen-like ce jeu ^_^)

Image IPB

Posté samedi 31 mai 2008 à 23:47 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

M'intéresse ce Ikkitousen-like jeu 0:)
Image IPB

Posté dimanche 01 juin 2008 à 17:17 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Perso je trouve que Yoda a juste l'air d'une petite bêbêtte exitée qui saute partout alors que Vador il utilise réellement la force et a l'air super balèze. J'espère que Yoda aura quand même quelques aptitudes de plus et pourra utiliser la force...

Ce serait vraiment dommage sinon car je compte bien sur me le procurer sur Bobox et Yoda mérite bien mieux que ça
Image IPB

Posté mardi 03 juin 2008 à 13:39 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ayé réservé ce midi à moi les big boobies heu... Les belles épées :)
Image IPB

Posté mardi 03 juin 2008 à 14:13 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Sépafô !
Faut que je pense à le pré-commander rapidement aussi si je veux un collector :)

Voir le messageKirby, le 01/06/2008 à 18:17, dit :

Perso je trouve que Yoda a juste l'air d'une petite bêbêtte exitée qui saute partout alors que Vador il utilise réellement la force et a l'air super balèze. J'espère que Yoda aura quand même quelques aptitudes de plus et pourra utiliser la force...

Bha dans le seul combat de Yoda qu'on voit dans les films, il bondit de partout mais il utilise pas la Force (qu'il utilise pourtant à longueur de de temps d'habitude). Alors que Vador oui.
C'est ptét pour garder cette "logique" que c'est fait comme ça.

Mais c'est ptét juste qu'on a pas encore tout vu de leurs capacités...

Image IPB

Posté mardi 03 juin 2008 à 18:07 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageKirby, le 01/06/2008 à 18:17, dit :

Perso je trouve que Yoda a juste l'air d'une petite bêbêtte exitée qui saute partout alors que Vador il utilise réellement la force et a l'air super balèze. J'espère que Yoda aura quand même quelques aptitudes de plus et pourra utiliser la force...

Ce serait vraiment dommage sinon car je compte bien sur me le procurer sur Bobox et Yoda mérite bien mieux que ça


Du peu que j'en ai vu, je pense que Yoda sera plus plaisant à jouer que Vador.
Yoda est plus vif, plus nerveux alors que Vador a part la force t'as plus l'impression de jouer un bourrin.
Image IPB

Posté mardi 03 juin 2008 à 19:11 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Tu joues un astaroth bis alors ;-)
Image IPB

Posté mardi 03 juin 2008 à 20:35 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Ah mon avis c'est ça, Dark est un Astaroth like et Yoda un Taki like :D

Je pense que malheureusement ça sera comme ça, même si Yoda pourra utiliser la force, Yoda sera jouable à la manière d'une "fille" dans un jeu de combat (c'est-à-dire bougeant vite, sautant beaucoup et très vif) et Dark Vador à la manière d'un gros bourrin^^

Enfin j'espère qu'ils seront quand même un peu plus évoluer que ces stéréotypes là. De toute manière, dans tous les cas, ça sera sur 360 pour ma part, donc Yoda ;-) -_-
Image IPB

Posté mardi 03 juin 2008 à 22:15 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageKirby, le 03/06/2008 à 21:35, dit :

Ah mon avis c'est ça, Dark est un Astaroth like et Yoda un Taki like :D

Je pense que malheureusement ça sera comme ça, même si Yoda pourra utiliser la force, Yoda sera jouable à la manière d'une "fille" dans un jeu de combat (c'est-à-dire bougeant vite, sautant beaucoup et très vif) et Dark Vador à la manière d'un gros bourrin^^

Enfin j'espère qu'ils seront quand même un peu plus évoluer que ces stéréotypes là. De toute manière, dans tous les cas, ça sera sur 360 pour ma part, donc Yoda ;-) -_-


Je pense qu'être vif et sauter partout c'est pas combattre comme une fille.
Je dirais plutôt que c'est un style de combat. Comme exemple on pourrait citer Jann lee de DOA ou encore fei long dans street fighter, voir même Maxi dans soul calibur 1 et 2 si je me souviens bien.
Image IPB

Posté mercredi 04 juin 2008 à 00:06 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Maxxi, c'était pas celui qui était en Elvis ? ;-) Me souvient plus. Je me rapelle de la censure un peu bête dans l'intro du soul blade devenu soul edge en french, les nunchakus avec les lames aux extrémités de Li-Long devenus des nunchakus à trois branches dans l'intro et le bout de fesses de Sophitia aussi a qui on a mit une robe pour le passage en france pour éviter d'avoir envie de pensée impures avec elle. Qaund on voit comment ça a évolué le jeux vidéo maintenant, ca donne envie de rire tout ça -_-
Image IPB

Posté mercredi 04 juin 2008 à 02:10 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

soul blade devenu soul edge en french
C'est l'inverse. Maxi c'est Elvis avec des nunchakus, oui.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage