Sharemanga: Quel a été votre premier manga / anime ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 39 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier manga / anime ? mon dépucelage optique / visuel c'etait...

Posté lundi 27 octobre 2003 à 22:11 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Minnie Mey, le lundi 27 octobre 2003, 10:34, dit :

Sinon y a eu Ordi ... ch'ai pas si vous connaissez mais moi j'adoreeee !!

Ordi, la ptite fille pas de bras qui sort d'un ordinateur. J'adorais cette anime!!! :ph34r:

J'ai encore une casette VHS avec plein d'épisode!
Image IPB

Posté lundi 27 octobre 2003 à 22:21 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   leiji 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 11/09/2003

 

1er manga: City Hunter
1er animé: je me souviens plus trop mais j'étais grave accro de Dragon Ball :ph34r:

Posté mardi 28 octobre 2003 à 23:15 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   DRu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 28/10/2003

1er manga : volume 27 de dbz en vo

1er anime : heuu...ceux qui passait sur la 5 fin des années 80 (peut etre Rémi sans famille)

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 00:53 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

1 er manga : si jme souviens bien Evangelion ou alors Fly (voir meme I"s) jai trop une sale mémoire
1 er anime "Club-Do" : Sailormoon(ouais jai un peu honte là) si jme souviens bien ou alors le classique DBZ
1 er anime "non Club-Do" : Albator (et ouais !!!)
L'anime de la maturité otaku (ca veut dire quand jme suis levé et que jai dit : JE SERAIS FAN D'ANIMES) : Love Hina
Le manga de la maturité otaku (ca veut dire quand jme suis levé et que jai dit : JE SERAIS FAN DE MANGA) : I"s (rho sque je peut laimer ce manga)
Image IPB

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 15:23 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Gaourry 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

1er anime: je crois que c'était Cobra ou Albator, à récréA2 il me semble.
1er anime clubdo: je sais plus, y en a eu tellement. saint-seya, dragon ball et encore je pense qu'il y a plus vieux.
1er anime vostf: evangelion
1er manga papier acheté: Bastard.
voilà! :blink:

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 19:23 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Gaïa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

1er manga: Akira (comme beaucoup ici je crois...)

1er anime (qui m'a donner envie de connaitre la japanimation): EVANGELION (for ever !!!)

Sinon mon tout 1er coup de coeur club Do c'etait... Transformer!!!
J'avais 3 ans peut-être, mais j'était super fan (mes parents me l'ont confirmé des années après!) :blink:

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 21:04 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

[SIZE=7]
1 er manga : je ne sais plus si c'est gunm ou vidéo girl Aï
1 er anime "Club-Do" : l'empire des cinq mais je suis pu sur que ca passai sur le club Do
1 er anime "non Club-Do" : Albator 78 sur la FR3 mais celui dont je me souvien le mieu c'est orange road (Max et compagnie) sur la regrtéé 5 !
L'anime me redonnant envi de me plonger dedans : Cowboy Bebep et Hellsing (qui resteron toujour pour moi les meilleurs animes que j'ai jamais vu :blink: )

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 02:42 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

ben moi je suis pas sur ca remonte a tres longtemps .....
je crois que le premiers anime que j'ai vu c t albator mais celui qui m'a fait acrocher c akira et de loin !! :w00t:
pour ce qui est dumanga papier la premiere serie que j'i acheter a etait I''s , ca me faisait trop rire les actions qui se passer avec c povre seto !! :lol:
voila
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 10:49 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Zapan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 30/10/2003

 

1er manga : Gunnm :w00t:
1er anime non clubdo : evangelion

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 11:07 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Mon premier anime : Db(Z) et co au club do et ce qui passait sur la 5 ( g pleuré quand elle à rendu l'âme :w00t: )

Mon premier mangas : encore Db suivi de tres près par Bastard le tps d'allé chercher l'argent qu'il me manquait :lol:

Premier anime non club do : Hmmmmmmmmmmmmmmmmm Gumn je pense mais pas sur.
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 20:42 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   _Ashitaka_ 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 30/10/2003

1er manga: DB en jap...
1er anime: Je sais plus si ct DB ou captain tsubasa...De tte facon, je suis devenu accro aux 2.

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 11:40 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   jolpo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 31/10/2003

moi mon anime dbz sur club dorothée
Et mon tout premier mangas c'etait le superbe "Ghost in the shell"

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 14:37 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   ange&démon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ma première serie a été : DBZ
mon premier vrai manga : yuyu hakusho
mon première anime : 3*3 eyes / street fighter 2 victory ( en meme tps un peu pres )
mon premier film : Street fighter 2 the animated movie en japonais

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 16:46 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

mon tout premier cetait astroboy en couleur :') je savais a peine lire et javais pas conscience du mot manga, ensuite ce fut un numero de manga player contenant ah my goddess, gun smith cats et je sais plus quoi >_< (apres bien sur je suis passé par la phase dbz etc...) et le premier manga que j'ai achete en tant que tel fut angel sanctuary. premiere serie hors club dorothé ça a ete love hina

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 17:57 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Mon premier anime, c'était à l'époque de récré a2, mais je serais incapable de dire lequel j'ai vu en premier...
Premier manga : Akira
Premier anime "récent" (après l'époque club do) : Chroniques de la guerre de Lodoss.
Je compte pas les films que j'ai vu au ciné entre temps (porco rosso, ghost in the shell, le tombeau des luciolles...)

Partager ce sujet :


  • 39 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage