Sharemanga: Quel Manga aimeriez-vous voir adapter au Cinéma ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 12 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel Manga aimeriez-vous voir adapter au Cinéma ?

Posté jeudi 14 avril 2005 à 20:33 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Citation

(Franchement, à côté d'acteurs comme ça, Angelina Jolie cloche vous ne trouvez pas ?)


De toutes façons, elle a pas besoin d'acteurs comme Johnny Depp pour faire cloche...

Posté jeudi 14 avril 2005 à 20:36 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   vido 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

pour moi ce serai "VENUS WARS" qui non seulement est un très bon manga...(mon préféré) mais qui pourrait etre un très bon film ,si il est bien tourné et avec les bons acteurs :sifle:

Posté vendredi 15 avril 2005 à 16:21 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

j'verrai bien berserk au cinéma, dans une bonne trilogie, où le premier film serait basé que sur l'animé, et enfin les deux derniers sur la suite sortit sur papier. Le premier role qui m'as semblé évident c'est celui de Caska par Halle Berry, ensuite ça se complique, vinz diesel ou the rock pour gatsu ( bah ils ont pas la coupe de cheveux aussi ) ou alors un inconnu, et pour griffith bah je sais pas trop, y'a de bon acteurs comme brad pitt qui joues très bien les cinglés mais ils ont pas la carrure, là franchement je sèche ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 15 avril 2005 à 16:57 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

 

j'aimerais bien un gunslinger girl en film ;)
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 15 avril 2005 à 17:53 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   theboss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

berserk au cinéma ça ne sera pas possible car il y aurait beaucoup de censure et techniquement ça sera difficile de l'adapter. deja la grosse épée de gattz qui fait à peu pres 2m pour les phases d'actions il y aura beaucoup de difficulté à les rendre crédible.
Sinon comme acteurs qui pourraient incarner les perso pas vin diesel mais plutot the rock pour gattz. Pour griffith je ne voie personne pour caska pas halle berry mais une black qui pratique les arts martiaux artistique pour une meilleur phase d'action

Posté samedi 16 avril 2005 à 02:46 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

theboss dit :

berserk au cinéma ça ne sera pas possible car il y aurait beaucoup de censure et techniquement ça sera difficile de l'adapter. deja la grosse épée de gattz qui fait à peu pres 2m pour les phases d'actions il y aura beaucoup de difficulté à les rendre crédible


Oui il y aurait beaucoup de censure, mais avec les progrès techniques d'aujourd'hui on peut parfaitement représenter l'épée de Gatts. Si on a pu rendre spiderman crédible au cinéma je ne vois pas pourquoi une épée comme celle de Gttas ne le serait pas.

Moi je pensais à une adpatation de Naruto avec pleins de suites à gogo avec tout un tas de super-techinique waow the class!!!!
en plus pour le casting il y aurait de la place pour tout le monde : J. Chang, J.Li, et les tocards de services : Van damme, Seagel, Norris waw tout le gratin martial sur big écran :ph34r: :P
Image IPB

Posté samedi 16 avril 2005 à 22:27 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

berserk serait simpa, mais je verrais bien hikaru no go, :D
ps: naruto 1, naruto 2, etc..... plus fort que les rambo B) :D
Image IPB

Posté samedi 16 avril 2005 à 22:33 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

moi j aimerai bien voir cowboy bebop au cine avec les bons acteurs sa pourrai etre pas mal.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 14 mai 2005 à 19:10 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Personnellement , je pense qu'il n'y a pas beaucoup de projet qui est un gros potentiel et qui valent le coup d'être des film "live". A cela plusieurs points :
- les animés et les mangas mettent en scène des situations irréalistes et qui si elles devaient être réalisées poserées de gros problèmes ( je sais la technologie a fait des progrès mais si sa dénature le titre sa ne vaut pas le coup )
- Les personnages ont souvent des attitues ou une psychologie très particulière ( " très asiatiques " ) ce qui posera aussi de nombreux problèmes que ce soit dans le scénario ou dans le choix des acteurs ( qui dans le rôle de Shinji ou Rei ???? et qui soient crédible )

Pour ces raisons il faut prendre des projets qui se rapproche de la réalité , oules personnages ont des réactions " humaines " ( réaliste et réalisable ).

Il y a un gros potentiel avec MONSTER un thriller qui serait pas mal.
Il y a aussi BECK qui serait pas mal avec une bande son qui permettrait de faire connaître les différents qui prêtent leur son pour l'animé.

Ceux sont les 2 projets à l'heure actuelle qui à mon avis rencontreraient un bon succés et seraient faisables.
Image IPB

Posté dimanche 15 mai 2005 à 11:44 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 480
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Citation

Il y a un gros potentiel avec MONSTER un thriller qui serait pas mal.

+1, je suis tout a fait d'accords, parceque monster c'est un sacré scenario

Posté mercredi 18 mai 2005 à 13:32 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

**Je pense que texhnolyze serait pas mal. Film bien glauque, beaucoup sortent en ce moment. La réalisation du film serait certainement possible avec de bons acteurs et les effets spéciaux seraient présents un peu ;p

**Monster comme il a déjà été cité serait véritablement géniallisime et jirai certainement le voir en avant première s'il sortait. Evidemment trop long pour un seul film.


**Bleach ou Berserk, juste pour voir comment l'acteur pourrait se démerder avec des épées de ouf.


**Love Hina, pour les claques et les coups magistraux que le role principal serait amené à subir (faudrait vraiment les mettre pour faire plus vrai <- rire sadique)

**Peut-être une adaptation d'un des films Ghibli en véritable film, pour rêver d'une autre manière.


******LE COLLEGE FOU FOU FOU (PARDON) mm si ca serait trop dur à réaliser



::::::::::::::::::::::: et enfin :::::::::::::::
Naruto, avec Adriana karembeu dans le roles de la 5eme (pas tapper, je sors)

Posté mercredi 18 mai 2005 à 13:55 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

vdust, le 13/04/2005 à 19:52, dit :

captain boubou dit :

Pour ma part et comme beaucoup je verrai bien Gunnm avec Angelina Jolie, je trouve qu'elle a le phisique (la bouche surtout ^^) mais elle est un peu grande, et quiq sait peut-être un Anthony Hopkins pour Desty Nova.

Personnellement, je ne vois pas ce que Angelina Jolie peut apporter au personnage de Yoko. Très franchement, je trouve même que ça serait un pur gachi que de confier un rôle comme celui-ci à une "actrice" de ce genre : je trouve que son jeu sonne faux. Moi, je vois plutôt une actrice plus jeune, au visage un peu enfantin. Ca correspondrait mieux au traits du personnage manga. Quand à savoir qu'elle actrice, et bien... pourquoi pas une inconnue du grand écran. C'est souvent ceux-là qui parviennent le mieux à être authentique (ainsi que les grands acteurs, bien sûr). Par contre, Anthony Hopkins pour Nova est un choix intéressant. Et pour Ido... pourquoi pas Johnny Deep ? (Franchement, à côté d'acteurs comme ça, Angelina Jolie cloche vous ne trouvez pas ?)

Je suis anti angelina jolie... Avec sa bouche refaite, elle est d'une vulgarité... et c'est vrai qu'elle joue mal! Dans Alexandre, par exemple, non seulement elle sert à rien ,mais qu'est ce qu'elle joue mal... Moi a la limite je verrais plutot nathalie portman en Yoko... Ou Alyssa milano... deja le gabarit est plus realiste par rapport à la Yoko du manga.

Mais bon, je suis plutôt de l'avis de Devilman... voire 100% d'accord
Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 20:46 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

encore +1 à devilman sur le fait qu'un manga est un manga et un film, un film, et que je vois pas l'intéret d'adapter dans les 2 sens d'aillleurs!!

Enfin si ca se faisait pour Gunnm, je rejoins Cervioninca, je choisirais Nathalie Portman pour faire Yoko, je trouve qu'elle collerait bien au perso.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 19 mai 2005 à 10:07 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

roun, le 18/05/2005 à 21:46, dit :

encore +1 à devilman sur le fait qu'un manga est un manga et un film, un film, et que je vois pas l'intéret d'adapter dans les 2 sens d'aillleurs!!

Enfin si ca se faisait pour Gunnm, je rejoins Cervioninca, je choisirais Nathalie Portman pour faire Yoko, je trouve qu'elle collerait bien au perso.

Quel gentil garçon... il me souhaite mon anniversaire, il est d'accord avec moi... On va finir pote!!!!! ou marié... :music:
Image IPB

Posté jeudi 19 mai 2005 à 15:44 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

:music: :sifle: le chevalier vas enlever le coeur de la princesse :blink: :lol: je sais pas si on l'a deja dit, mais je verrais bien initial d, mais bon je tiens a précisé que je prefere un film inspiré d'un manga, plutot qu'une adaptation fidelle car comme on l'a deja remarque trop peu son bien fait..... <_<
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage