Sharemanga: Hellsing [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 28 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hellsing [Série]

Posté mercredi 03 mars 2004 à 21:30 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

 

ça se voit que tu aimes bien cette anime car ton avatar et ta signature en dit long,longue vie à HELLSING,par contre on fait comment pour que l'écriture soit en couleur?
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté jeudi 11 mars 2004 à 08:18 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

il suffit d'ecrire ton message , de le surligner et de choisir ta couleur dans le menu deroulant " couleur " ... et de pas le mettre deriere comme dans ton précédent post

voila voila .. B)

Posté mercredi 24 mars 2004 à 13:19 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Lire les mangas permet d'apprendre bcp de choses sur l'anime (ça a du être fait après d'ailleur) : le passé du prêtre, de walter, des coins éclaircis sur alucard, ses rapports avec les hellsing etc...
Mais c'est vrai que c'est bien trouvé comme série et pas bète du tout, l'ambiance étonne un peu pour un truc sur des vampires mais on reste bien accroché (en plus les fansub trillium sont vraiment terribles :P ).
Sinon fin de l'année j'ai cru entendre parler du Psaume des Ténèbres, après je dit ça je dit rien :lol: ...

Posté vendredi 26 mars 2004 à 14:46 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

moi on m'a dit qu'il y aura une suite, et c'est pas qu'une personne qui m'a dit, ni deux mais trois personnes.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté samedi 03 avril 2004 à 13:57 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   darks 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 28/03/2004

ok pour le nom du hero c'est vrai que c'est bien trouver mais le premier alucard est apparue dans la serie des castelvania ( je sais plus quel épisode)

Posté dimanche 04 avril 2004 à 14:57 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Tiens, je me disais bien que j'avais entendu ce nom auparavant :paf: Mais que ce nom vienne d'une mythologie quelconque ne m'étonnerait pas plus en fait :paf:

Posté lundi 05 avril 2004 à 11:27 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Je dirai juste, histoire de tout casser.... que le nom dit en Japonnais n'est pas ALUCARD, mais ARUCARD ^^

( De meme pour "Celas" qui n'est que la traduction francaise, Celes en anglais et Seras en Jap... Je dirai qu'une chose aux traducteurs : Mais décidez vous a la fin ! )

Image IPB


Posté mercredi 07 avril 2004 à 12:05 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

Bon, comme vous le savez (peut etre) sur MCM ils diffusent Hellsing, pour l'instant le 1 et 2 episodes sont passer (le 1 est redifusé ce soir et le 2 demain). Samedi et Dimanche il y a le 3 et 4 qui passe.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté vendredi 09 avril 2004 à 18:25 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Alors tout d'abord c'est clair qu'Hellsing est une serie grandiose et le fait de lire le manga apres l'avoir vue rend tout cet univers encore plus attrayant ... je ne sait pas de ce qu'il en est au japon mais en tout cas le manga Hellsing (ainsi que Trigun) va bientot faire son apparition en France (sisisi mon gentil bouquiniste me l'a affirmé :lol:).
Ce qui fait le charme de cette serie en plus de l'animation reussi ainsi que de la musique tout aussi reussie, c'est sans conteste la complexité des personnages. Ok ca n'est pas aussi poussé qu'un Boogiepop Phantom ou un Lain mais les personnages dans Hellsings sont tous charismatique et rendons a Cesar ce qui est a Cesar, Alucard tient a merveil son role de vampire en etant autant attirant qu'effrayant.
Bon maintenant concernant les remarques de Celas Victoria ...
Alors tout d'abord j'ai été cherché une fiche de perso d'Hellsing en Japonais (que je possedai ce n'était pas tres dur :w00t:) dont je vous propose que la partie interessante a ce moment.

Image IPB

Ensuite je me suis munis d'une petite table des katakanas pour la traduction.
J'en arrive a cela ... attention photoshop lol

Image IPB

Mais me direz vous à quoi correspondent les signes non traduits ... hé bien tout simplement a des "l" occidentaux.

<!--SpoilerBegin-->
SPOILER
<!--SpoilerEBegin--> Donc le Alucard francais se retrouve etre = a/l/ka/l/do<!--SpoilerEnd-->
<!--SpoilerEEnd-->

Donc Celas je ne pense pas que tu ai 100% dans tes dires ... aRucard j'en doute fort sinon il aurai ecris son nom differement et n'aurai pas integrer de caracteres occidentaux !
En Celas se dit se/ra/su (bon je sait pu si le "u" a la fin est muet ou pas mais de plus je ne crois pas que les jap prononce le "r" comme nous nan ?)
Par contre aucun doute sur la nature d'Alucard ...

<!--SpoilerBegin-->
SPOILER
<!--SpoilerEBegin-->Alucard | draculA semble plus qu'evident car = il adore empaler (ca se voit d'autant plus dans le mangas) et son visage a la fin qui nous le devoile avec une moustache, autant de similitude avec le conte Vlad Tepech surnomé dracul (Dragon) qui lui adorai empaler ses ennemis, qui a fait les croisades et dont a plus qu'ete inspiré Dracula (mattez Dracula de Coppola)<!--SpoilerEnd-->
<!--SpoilerEEnd-->

Enfin voila je ne sait pas si ca aportera grand chose mais au moin j'aurai eu l'impression de participer activement et désolé si j'ai fait quelques erreurs mais une fois de lus je prépost du taff :lol:
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 10 avril 2004 à 09:19 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Dragonlord 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

vive Hellsing, c'est trop bien comme anime, j'ai découvert sa grâce à ce site et aussi grâce à mcm, c'est trop bien, en plus Alucard (ou Arucard comme vous voulez !!!) est trop style, je savais que c'était bien mais à ce point là !!!!!!!!
Moi je dit hellsing au pouvoir lol :D

Posté mercredi 21 avril 2004 à 14:36 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   ragnarok52 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

 

Moi j ai juste une question a poser
SPOILER
Est ce que inconito est envoyer par le paladin du vatican???

Merci d avance

Posté jeudi 22 avril 2004 à 09:28 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Amidamaru07 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Des nouvelles du manga !
Tonkam a acheté les droits de la série.
Il existe pour l'instant 6 tomes, et la série serait en cours.

source : mangaverse.net

mais bon quand on voit les dates de parution ça fait peur, environ 1 par an :sifle:

Posté vendredi 23 avril 2004 à 10:43 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   staxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 04/10/2003

terrible cette serie , le style d'alucard y est pour beaucoup
SPOILER
Le perso qui m'a accroché c'est le paladin dommage qu'il n'est pas un plus grand role
je voulais tester la fonction spoiler ( c'est vachement pratique lol )
sinon a chaque attaque alucard invoque des technique et brise des sceaux , n'ayant pas lu le manga , j'aimerais bien qu on m'explique .
Et pourquoi est il au service des hellsing


Merci d'éviter les "merci" tout seul dans un post

Ce message a été modifié par Calintz - samedi 24 avril 2004 à 20:40.


Posté vendredi 23 avril 2004 à 12:50 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 96
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

Les questions de staxx m'interresse aussi beaucoup. @+ ^_^

Posté samedi 24 avril 2004 à 11:02 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   ragnarok52 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

staxx on la deja dis plus haut:
SPOILER
Le sceau lui sert de catalyseur et pis voila ca rajoute du style mais parcontre je sais pas pourquoi il au service de la famille Hellsing dsl.Quant au paladin je me demande si c est pas lui qui a a envoyer le vampire inconito contre Alucard

Voila c est tout

Partager ce sujet :


  • 28 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage