Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

  • 473 Pages +
  • « Première
  • 471
  • 472
  • 473
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 23 septembre 2010 à 13:49 (#7081) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Tu idéalises un petit peu la période d'avant dont je suis issu. Le public des animé s'est considérablement démocratisé, ça fait moins de fans mais proportionnellement ça se répercute positivement en achat. Ensuite on fansubbait déjà du warez, c'était très courant. Je dirais même que les premiers fansub étaient essentiellement warez (puisque les premières teams étaient des boards comme MANGA ou EXODUS). Par ailleurs il y a beaucoup plus de licences qui s'achètent et des délais de sorties somme tout assez court. Sans compter que les initiatives comme celles de Dibex vont se généraliser. Au final je pense que le fansub va mourir ou plus exactement se cantonner à quelques séries marginales et le warez devenir prédominant. Tant mieux.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 11 novembre 2010 à 20:47 (#7082) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Citation

L'épisode 185 propose de magnifiques combats de Lee contre un kangourou et de Naruto contre une autruche qui parle.
C'est fantastique. Merci.

Si c'est bien le cas... hum j'en frémis d'avance... :/sanrolleyes:
Déjà que le 181 n'était pas loin de me plonger dans le coma >_< >_<

Posté vendredi 14 janvier 2011 à 18:52 (#7083) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Oh oui deux posts de suite, trop un homme, un vrai :alucard:

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est maintenant officiel, les Hors-Séries se termineront le 10 février et ce sera avec l'épisode 197, donc plus que 2 épisodes HS et après on repart avec les vrais aventures de notre ninja préféré.
Source : Fansub resistance


Posté dimanche 29 mai 2011 à 22:08 (#7084) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Je viens de voir le 213 :


[Voir le message caché (spoiler)]
C'est du foutage de gueule. Avancée dans le scénario? Ben Naruto a creusé un trou dans le plancher et s'est enfui. Le reste, blabla et flashbacks. On touche vraiment le fond là. Surtout après le combat épique Sasuke VS Danzo, c'est le jour et la nuit. Bref, patience...

Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté dimanche 12 juin 2011 à 12:06 (#7085) L'utilisateur est hors-ligne   jiraya 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 01/01/2008

Salut tout le monde,

Voila j'ai une petite question, je viens de voir l'episode 175 et j'arrive à "l'arc filler de l'histoire de Konoha"
et je voulais savoir si je pouvais sauter ces episodes (176 à 196) et les revoir un peu plus tard sans pour autant rater un moment clé de l'histoire. en d'autre terme ne y a t-il vraiment aucun rapport entre ces episodes là et l'histoire originale.

voila merci d'avance.

Posté dimanche 12 juin 2011 à 12:21 (#7086) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

fusion !

Posté lundi 13 juin 2011 à 09:44 (#7087) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagejiraya, le dimanche 12 juin 2011 à 12:06, dit :


Salut tout le monde,

Voila j'ai une petite question, je viens de voir l'episode 175 et j'arrive à "l'arc filler de l'histoire de Konoha"
et je voulais savoir si je pouvais sauter ces episodes (176 à 196) et les revoir un peu plus tard sans pour autant rater un moment clé de l'histoire. en d'autre terme ne y a t-il vraiment aucun rapport entre ces episodes là et l'histoire originale.

voila merci d'avance.

Les épisodes en eux-mêmes n'ont rien à voir avec la trame de Shippû post Pain vu que Naruto et ses compagnons se remémorent des missions annexes à la première saison (quand ils avaient 3 ans de moins).
Par contre le piège, c'est que certaines intros d'épisodes font (très peu) avancer la trame principale en attendant d'arriver au sommet des cinq Kage.
Donc si tu sautes tout ça d'un coup, tu risques de rater quelques bricoles ;)

Posté lundi 13 juin 2011 à 20:36 (#7088) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Je les ai sautes ces fillers après Pain et franchement tu rates rien... comparés au temps perdu.
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2011 à 09:34 (#7089) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ce n'est pas une surprise, mais il faut le dire ^^
Le film Shippûden 4 : Lost Tower sera diffusé au JE le vendredi 1er juillet à 14h15.

La sortie BD/DVD est prévue le 24 août chez nous.

Posté vendredi 08 juillet 2011 à 02:56 (#7090) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Salut à tous,

j'ai repris un peu les scans là, un peu curieux de voir ce qui se passe après vu que l'anime traîne un peu les pieds.

Et en lisant le chapitre 487, les 2 dernières pages, où


[Voir le message caché (spoiler)]
on voit Kabuto malmener 3 pauvres ninjas


ne me semblent pas avoir été reprises dans l'anime. Ou alors j'étais complètement à l'ouest quand j'ai maté cet épisode.

Est-ce que j'ai bon?

Et auriez-vous des explications? C'est bizarre qu'un passage aussi important ait été zappé...
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté dimanche 31 juillet 2011 à 22:02 (#7091) L'utilisateur est hors-ligne   jojo13 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 18/03/2006

salut tout le monde !

apparemment la semaine prchaine ca repars dans les fillers ...

quelqun sait ca risque de duré longtemps ?

merci ;)

Posté lundi 26 août 2013 à 02:03 (#7092) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

AAAaa ce bon vieux topic naruto et ces débats enflammés ^^, que de souvenirs ^_^

bon on arrive "bientot" au finish de naruto shippuden
Qui parie sur un naruto Z avec en vedette narutan le fils de papa naruto et hinata ?

Partager ce sujet :


  • 473 Pages +
  • « Première
  • 471
  • 472
  • 473
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage