Sharemanga: lire sous titre svp ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

lire sous titre svp ! [Résolu]

Posté samedi 26 février 2005 à 20:58 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Pöl 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 17/08/2004

j'ai des subtiles de format : .sub , avec bsplayer je ne voi rien :( pouvez vous me conseiller un player sympa !

merci.

Posté dimanche 27 février 2005 à 10:32 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Media Player Classic peut charger des sous-titres avec pour extension:
.srt .sub .ssa .ass .smi .pbs .txt .idx .usf .xss
Donc ça devrait convenir.Il est automatiquement installé avec Real Alternative et permet aussi de lire les vidéos en .mkv ;)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 27 février 2005 à 15:30 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ah ouais lol j'avais voulu poster hier mais j'ai eu un crash routeur juste à ce moment, donc je redis ce que j'ai dit hier sans que personne ne le sache :

La plupart des méthodes ont été exposées

Enfin y'en a p-e d'autres mais avec au moins y'en a bien une qui marchera :lol:

Posté dimanche 27 février 2005 à 15:50 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Pöl 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 17/08/2004

merci ca marche ! ... mais je vois ke c'est du ss titre chinois ke j'ai .... :sifle: .. :lol: ...

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage