Sharemanga: [Résolu] Chargement de certaine page web bloqué par emule - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Résolu] Chargement de certaine page web bloqué par emule

Posté lundi 05 mai 2008 à 20:19 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   keneda 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Bonjour,

Depuis déjà un certain temps (plus d'une année), dès que j'ai emule qui fonctionne, certaine page web ne se charge plus completement.

Le phénomène se produit aussi bien sur firefox que sur internet explorer et toujours sur les même page web (par exemple: http://www.df-team.fr ou http://www.bedetheque.com), alors que d'autre page comme sharemanga.com et bien d'autre ne pose aucun problème.

Le phénomène disparait à l'instant même ou je ferme emule, les pages qui bloquait finissent leurs chargement et s'affiche entièrement.

J'ai déjà essayer diverse chose comme changer les ports tcp et udp, les limites de connexion et source max par fichier, j'ai même essayé de laisser emule sans aucun téléchargement ni fichier partagé, rien ni fait. J'ai aussi essayé de couper mon antivirus et firewall pendant quelque minutes mais sans succès.

j'avais fini par m'habituer à ces problèmes, quand dimanche dernier j'ai décider de changer de mule. j'avais la 0.48a de base, est j'ai installé un mod, la 0.48a MorphXT 10.5, et la, toute les pages web se sont débloquée, plus de problème. :sifle:

Mais ma joie fut de courte durée, après 24h ça recommence comme avant. :crying:

Donc maintenant je suis complètement perdu, pourquoi est ce que ça à fonctionné pendant 24h?

Si quelqu'un à déjà eu le même problème ou à une idée pour le résoudre, je suis preneur.

Merci d'avance

Je suis sous windows XP, bitdefender 2008, firefox, emule morphXT 10.5, j'ai une connexion internet câble 15000/1500.

Posté lundi 05 mai 2008 à 23:38 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Voir le messagekeneda, le 05/05/2008 à 20:19, dit :

Bonjour,

Depuis déjà un certain temps (plus d'une année), dès que j'ai emule qui fonctionne, certaine page web ne se charge plus completement.

Le phénomène se produit aussi bien sur firefox que sur internet explorer et toujours sur les même page web (par exemple: http://www.df-team.fr ou http://www.bedetheque.com), alors que d'autre page comme sharemanga.com et bien d'autre ne pose aucun problème.

Le phénomène disparait à l'instant même ou je ferme emule, les pages qui bloquait finissent leurs chargement et s'affiche entièrement.

{...}
Lorsque tu dis pas complétement, cela signifie-t-il qu'elle reste blanche avec l'indicateur de chargement en attente ou bien qu'il manque certains éléments sur ces pages.
Je ne maîtrise pas le sujet mais les seuls soucis de chargement de pages que j'ai eu avec emule provenaient de la limite d'émission qui était trop forte.
As-tu activé la gestion automatique de la bande passante réservée à l'émission (Upload Speed Sense) ?

Posté mardi 06 mai 2008 à 07:44 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   keneda 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageNullzBUN, le 05/05/2008 à 22:38, dit :

Lorsque tu dis pas complétement, cela signifie-t-il qu'elle reste blanche avec l'indicateur de chargement en attente ou bien qu'il manque certains éléments sur ces pages.
Je ne maîtrise pas le sujet mais les seuls soucis de chargement de pages que j'ai eu avec emule provenaient de la limite d'émission qui était trop forte.
As-tu activé la gestion automatique de la bande passante réservée à l'émission (Upload Speed Sense) ?


Les pages qui bloquent se chargent partiellement, l'indicateur de chargement ne fini jamais.

Image IPB

Image IPB

Ces deux pages en exemple reste ainsi tant que emule reste ouvert (des heures ou des jours, ça ne fini jamais).
Mais au moment ou je ferme emule, le pages s'affiche complètement, l'indicateur de chargement disparais.

Par contre au même moment je peux allez sur sharemanga sans souci, la page charge complètement.

Image IPB

Pour l'upload je n'es jamais utilisé la fonction (Upload Speed Sense), mais je ne laisse jamais mon up à 100%.
Mon upload maximum est de 192ko/s, je met en général entre 100 et 150 ko/s.
Mais que je mette une limite à 150 ou à 20ko/s le problème reste le meme.

Posté jeudi 08 mai 2008 à 20:21 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   keneda 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Bon, après avoir réessayer différente chose, j'ai repensé à ce que j'avais fait en installant la morphXT pour que cela fonctionne pendant 24 heures.

Je me suis souvenu que j'avais du recréer des règles de filtrage pour le firewall, donc j'ai viré toute les règles de filtrage liée à emule, relancer la mule, autoriser les connexions, et ça fonctionne. :) Plus de blocage de page web

Mais le problème revient dès que je reboot mon pc. :blushing:

Donc je recommence, je vire les règles de filtrage et je relance la mule etc.

Alors je suppose que c'est mon firewall qui déconne. ;-)

Si quelqu'un à une vague idée d'une solution définitive pour régler le problème ?

J'ai BitDefender internet security 2008.

Ah et comme le problème semble venir du firewall, je suis plus trop sur que le post soit dans la bonne section.

Posté jeudi 08 mai 2008 à 20:26 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

BitDefender etait jadis un bon antivirus qui s'est transformé au fil des versions en une espece d'usine à gaz lourde et bugguée.
Jte conseille de faire un tour sur le forum officiel. Tu verras, tu seras pas le seul à rencontrer des problemes (j'en fais partie!).
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté dimanche 11 mai 2008 à 18:33 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   keneda 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je viens de m'apercevoir que c'est en rapport avec la MobileMule, en y repensant j'avais du l'activer à peut près à la période ou le problème à commencé.


MobileMule activé = problème d'affichage de page web

MobileMule désactivée = aucun problème apparemment. :ermm:

Donc apparemment Bitdefender n'es pas en cause, je pense que le problème venait du fait que la MobileMule utilisait le port 80.

Bon je n'es plus qu'a attendre quelque jours pour voir si le problème réapparait.

Posté mardi 13 mai 2008 à 18:18 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   keneda 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Bon apparemment plus de problème depuis 2 jours et plusieurs reboot, toute les pages web s'affiche normalement. :angry:
Donc c'était bien MobileMule le problème.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage