Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 265 Pages +
  • « Première
  • 259
  • 260
  • 261
  • 262
  • 263
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté dimanche 14 mars 2010 à 08:25 (#3901) L'utilisateur est hors-ligne   krishtan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 14/03/2010

Bonjour ou bonsoir selon l'endroit ou l'heure que vous regarderez ce message. Je vais essayer de me présenter du mieux que je peux ^^

Vrai faux nom: Olivier Privé
Âge plus ou moins exacte:19 ans et environ la moitié de 365 jours
Études ambivalentes: Ex-étudiant en Arts et lettres et va plutôt étudier en sciences humaines, mais ne sait toujours pas quoi faire plus tard
Occupation variés: Fait du social quand je suis pas seul ou reste seul lorsque je ne fais pas de social
Lieu de résidence ironique: Habite dans la province de Québec, mais ne réside pas dans Québec
Situation inconnu: Célibataire toujours à la recherche de l'âme sœur, qui attire plutôt bien le sexe opposé (parfois le même sexe), mais qui ne réussit jamais vraiment à avoir de relations.

Voilà, j'ai fait une brève présentation qui démontre un peu le fait que je ne suis pas du monde. XD

Posté mardi 16 mars 2010 à 01:46 (#3902) L'utilisateur est hors-ligne   Docpoiz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 15/03/2010

Bonjour, soyons poli, présentation :

Docpoiz, tout juste 25 ans, croupier... mais a vocation décoration d intérieur (beaucoup d études d arts), nordiste a fond (vive Lille) et en Alsace dans 15 jours.
J aime beaucoup de choses (évidemment mangas et jeux vidéos) et j en déteste tout autant... président de la république utopique a mes heures XD
et pour apporter autant de précisions que mon précèdent XD je suis célibataire et ... merci mon dieu, pas de recherche de l âme sœur, je n aime que mon chat!
hum ca me parait bien pour l instant :lol:

[L'Enfer est pavé de bonnes intentions...]

Posté mardi 16 mars 2010 à 03:15 (#3903) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Bienvenue krishtan et Docpoiz (ainsi que son félin fétiche) et Rahvoc aussi puisque jpschuck l'a loupé de peu ^^,

En vous souhaitant plein d'agréables découvertes et discussions sur ce forum (âmes soeurs non incluses dans l'offre promotionelle :lol:).

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mercredi 17 mars 2010 à 21:04 (#3904) L'utilisateur est hors-ligne   esper2jours 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 17/03/2010

salut a toutes et a tous,

esper2jours, 24 ans en ile de france. Passionné de manga.....??? on dira débutant en manga :lol:
ex étudiant en informatique a rennes puis orsay je bosse dans une SSII.
mes passions? ....réduite par l'arrivée de ma fille en décembre....ca prend du temps un enfant

sinon j'ai découvert les manga (les bons :D ) et le site grace a un collègue de travail !

bavard je suis .... bavard je resterais

@ plus sur le forum
Image IPB

Posté mercredi 17 mars 2010 à 21:11 (#3905) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

LabibledeShare dit :

6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité. De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.


:lol:



Ah oui, bienvenue :D


Image IPB

Posté mercredi 17 mars 2010 à 21:18 (#3906) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bienvenue !

Même pas fait gaffe qu'on avait passé le 100 000e inscrit...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 17 mars 2010 à 21:29 (#3907) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageIznogoud, le 17/03/2010 à 21:18, dit :

Bienvenue !

Même pas fait gaffe qu'on avait passé le 100 000e inscrit...


Pourtant Morphy l'a souligné dans la taverne me semble ^^'

Ah oui et au fait il a eu droit à quoi ce fameux 100 000ième inscrit ? :lol:


Image IPB

Posté mercredi 17 mars 2010 à 21:52 (#3908) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAz`, le 17/03/2010 à 21:29, dit :

Pourtant Morphy l'a souligné dans la taverne me semble ^^'

Ah oui et au fait il a eu droit à quoi ce fameux 100 000ième inscrit ? :lol:


Oui j'en ai parlé et il y a pas que moi ^^

Pour le 100 000ème inscrit, il a eu.... que dalle, étant donné qu'il ne s'est pas reconnecté depuis son inscription Image IPB

Posté jeudi 18 mars 2010 à 09:34 (#3909) L'utilisateur est hors-ligne   esper2jours 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 17/03/2010

Re: a toutes et a tous :D

arg 200px de haut ça fait petit......mais c'est la règle et je suis un peuplier du forum .....il se plie sous la force du vent :lol:
Image IPB

Posté jeudi 18 mars 2010 à 10:03 (#3910) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageMorpheus14, le 17/03/2010 à 21:52, dit :

Oui j'en ai parlé et il y a pas que moi ^^

Pour le 100 000ème inscrit, il a eu.... que dalle, étant donné qu'il ne s'est pas reconnecté depuis son inscription Image IPB


En parlant de ça on pourrais pas faire du ménage :ermm: C'est vrai quoi 100 117 en comptant esper2jours ( salut au passage ) mais combien qui ce connecte régulièrement ?
je verrais bien tout les membres qui ne sont se pas connecter depuis un ans bas ouste.
Bon après j'ais dans le souvenir que ce discours à déjà eu lieu.

Enfin bref, il faut un inculquer à esper2jours une culture mangas :flowers:

Posté jeudi 18 mars 2010 à 10:55 (#3911) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageesper2jours, le 18/03/2010 à 09:34, dit :

arg 200px de haut ça fait petit.....


Cela dépend pour qui ;-)

Sur ce pc, je suis comme 48% des internautes, c'est à dire inférieur à 800, ça étonne peut être, mais c'est un fait ( tout le monde n'est pas un 1080 ou 1200 loin de là même :flowers: ).

Retire la barre des taches, les menus/onglets et autre de ton navigateur, tu te retrouves avec une page de 600.

Alors 200, ça prend déjà 1/3 de l'écran dans ce cas, c'est énorme comme tu peux t'en rendre compte, d'où la création de cette règle ^_^


Voir le messageYéteekma, le 18/03/2010 à 10:03, dit :

En parlant de ça on pourrais pas faire du ménage :ermm: C'est vrai quoi 100 117 en comptant esper2jours ( salut au passage ) mais combien qui ce connecte régulièrement ?
je verrais bien tout les membres qui ne sont se pas connecter depuis un ans bas ouste.
Bon après j'ai dans le souvenir que ce discours à déjà eu lieu.


100.124 est le nombre total d'inscription depuis la création de sharemanga, pas le nombre de membre actuel.

Et, juste comme ça, il y a beaucoup plus d'actif que tu ne le crois ;-)

partie en italique :

En cherchant mieux dans t'es souvenir, tu te serais rappelé de ceci : suppression des comptes :P ( ok ok c'est vieux XD ).

Le nombre actuel de membre est indiqué sur le portail : Membres: 37394

Comme on peut le voir, en 2 ans et demi, moins de 10.000 nouvelles inscriptions :ermm: nous ne sommes donc pas pressé pour une nouvelle purge.

Posté jeudi 18 mars 2010 à 14:32 (#3912) L'utilisateur est hors-ligne   esper2jours 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 17/03/2010

Voir le messageMorpheus14, le 18/03/2010 à 10:55, dit :

Cela dépend pour qui ;-)

Sur ce pc, je suis comme 48% des internautes, c'est à dire inférieur à 800, ça étonne peut être, mais c'est un fait ( tout le monde n'est pas un 1080 ou 1200 loin de là même :flowers: ).

Retire la barre des taches, les menus/onglets et autre de ton navigateur, tu te retrouves avec une page de 600.

Alors 200, ça prend déjà 1/3 de l'écran dans ce cas, c'est énorme comme tu peux t'en rendre compte, d'où la création de cette règle ^_^



Bon d'accord j'ai une grande résolution ( 1680*1050 ) :ermm: --> la regle est compréhensible en 800*600 :ermm:
Image IPB

Posté samedi 20 mars 2010 à 11:49 (#3913) L'utilisateur est hors-ligne   anorexic bud 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 20/03/2010

Bonjour à tous ^w^ je savais pas trop où poster en premier, ce sujet m'a l'air tout indiqué...
J'm'appelle Quentin, 22 ans, célibataire (ça me fait penser à un certain Eikichi), je suis infographiste dans une imprimerie (mais je déteste mon boulot et l'infog', je compte reprendre des études prochainement).

Ça fait un moment que je suis à la recherche d'un chouette forum orienté Japon, et on dirait bien que mes errances m'ont conduit ici... Faut bien s'occuper au boulot !

J'aime le Japon et à peu près tout ce qui s'y rapporte (surtout la bouffe !), mais cette information peut paraitre soporifique tant elle est originale... J'm'intéresse au manga bien-sur, mais également à la bande-dessinée occidentale ; j'mate aussi pas mal d'animes, et je pense qu'on peut me qualifier de "gamer" (comme ça la galerie du geek otaku est complète).
A part tout ça j'm'intéresse principalement à la littérature (bouquins sans images), et à d'autres occupations classiques pour un jeune homme de mon âge et ma classe sociale : écouter d'la chouette musique, picoler en ville avec des amis, chercher une meuf... etc etc

Rien de bien foldingo tout ça meu bon, on fait ce qu'on peut !
Image IPB

Posté samedi 20 mars 2010 à 22:46 (#3914) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Bienvenue anorexic bud ^^,

T'inquiète pas pour ton classeur social ni pour le geek otaku, ça pourrait être pire comme être grec au taquet (j'entends avec le FMI sur le dos, me faites pas dire ce que j'ai pas dit :D ) ou même faire des jeux de mots pas drôles :( .

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté jeudi 15 avril 2010 à 00:01 (#3915) L'utilisateur est hors-ligne   MétatroN 78 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 13/04/2010

 

eh bien allons-y pour une tite prez.. ;)


Présentation de MétatroN

Nom/Pseudo : MétatroN78
Sexe :Masculin (jusqu'à preuve du contraire)
Age : 32
Ville : quelque part dans le 78..
Pays : le même que ce co***** de sarko..
Emploi/Etudes : ami de l'anpe / études..? c'est quoi ca..? :ph34r:
Loisirs : trop..! le ciné, le manga, la japanim', le dessin, l'informatique et mes fofos..
Fournisseur d'accès à Internet (FAI) : auchanbox (numéricable)
Débit de la connexion : 30 Mbits/s
quel est votre film ou série d'animation préférée? pfff trop aussi.. mais je citerai saint seiya, hokuto no ken, city hunter,
jackals, samuraï deeper kyô, zetman, yuyu hakushô, et tellement d'autres..!
Comment avez vous connu le site:par un poto que vous connaissez sans doute: "zico"



cela fait bien longtemps que je souhaitai m'inscrire ici mais comme mes pseudos était pris, je n'insistais pas mais là, j'ai un peu forcé..! 0:) (pardon aux modos au passage.. :P)
combien de fois j'ai vu certains d'entres vous sur mes releases sur la mule..! et je me disais a chaque fois: "faudrait que je m'y inscrive un de ses 4.."
je ripp et share principalement de l'ISO et le dernier en date était "hokuto no ken - l'héritier du hokuto" en fulldvd9.
j'ai fais les saint seiya en fulldvd9 et je suis en ce moment sur la série "cat's eye" en iso pareil..! :)

je me tâte pour ce que je pourrais faire après.

j'espère que nous aurons de bonnes conversations..! ;) a bientôt sur sharemanga..! :)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 265 Pages +
  • « Première
  • 259
  • 260
  • 261
  • 262
  • 263
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage