Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 223 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 11:36 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Asami-seme[crashed-girl] 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 513
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

z'allez rire, mais moi qui suis pourtant pas du style naruto (un peu le manga mais c'esst tout).... ben Bleach la série m'a donné envie de lire le manga !! :rolleyes:

bon, voici mon grain de sel.... B)

la série est de bonne facture, l'animation est fluide, l'histoire est plus profonde qu'on ne croit et les persos sont bien fichus.... c'est drôle, tragique, ya du suspense... bref c'est du bon :P

Image IPB

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 18:21 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

j'ai commencé à m'acheter le manga : les 4 premier tomes, sympa, assez drole par moment, c'est pas le meilleur manga mais le lire reste agréable.
je conseille donc^^.

En étant absent mon actualité manga/animé date d'un mois, donc je ne savais pas qu'un animé allait sortir, ce qui est cool, plus qu'à voir les première image pour dire si ce sera aussi bien que le manga :w00t:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 23 novembre 2004 à 04:44 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   glucose 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

 

lol ba pour moi le constat est plutôt mi figue mi raisin... :o

Franchement j'ai jamais vu des démons avec des gueules aussi pitoyables, c'est assez pathétique, monstres et compagnie de disney à coté ça fait l'effet d'un freddy 10 VS JASON X ou d'un braindead jvous jure, non mais sans dec le design des susnommés "démons" est plutôt..comment dire... laid? oui trés laid même. Jai vu les 3 premiers et bof.. rien que pr ça ça me donne pas trop envi de voir le reste. ça décrédibilise l'ensemble c'est bien dommage. Et vu que, manifestement, on va bouffer du démon à la pelle durant chaque épisode jprefere arreter le carnage de suite :rolleyes: :D

Je sais pertinament qu'on peut pas juger un animé rien que pour ca mais bon là on plonge dans le grotesque jtrouve..... nul doute que le manga doit être plus passionant mais le hic c'est que jaccroche pas trop trop lhistoire non plus :S no comment...mais quand même jtiens à dire que je kiff bien le generique de début et de fin lol! ... mais bon... un bon animé pour les djeuns jdirais .. j'ai passé l'âge jcrois bien :) meme si jai que 24 ans? :D

j'dirais pas non plus que j'irais juska me taper du fruit basket à la place :D lol

Toute façon, j'ai décidé de faire la grêve d'animé jusqu'à que je trouve une ptite perle qui remplacera FMA dans mon coeur snif... et plutôt mourrir que me mettre à suivre naruto..jpeux faire sans :D

le pays du soleil levant manque d'inspiration ces temps ci jtrouve, entre bleach, grenadier ou encore fafner dead agressor c'est pas gagné, ça fait le bonheur de ma corbeille :ph34r:

désolé de briser cette chaine d'encouragements à la série lol :-)

et même si jtrouve bleach carrément bidon, saluons une fois de plus le taff des fansubber qui nous font découvrir des choses (libre a chacun daimer ensuite :lol:)
(je traine pas souvent ici en fait mais plutôt sur l'irc pour ce qui est de l'animé)


PS: SALUT A TOI OUAFOUAF ===> BARBARIE ^^ (donkey FR in my heart)

Posté mardi 23 novembre 2004 à 13:48 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

:rolleyes: pour etre fran, moi aussi je n'ai pas du ts aimé la tete des démons, trop bidon, mais g lu le manga et (ne pense pas ke je t'encourage a le lire) la je suis au 14 (voir plus) et je peux te dire ke l'histoire est bien simpa, mais je reste de ton avis ca ne remplacera pas un fma (vivement le film en passant).
Image IPB

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 00:15 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 178
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Je viens de mater le 5ème épisode et je vois pas du tout ce qui il y a de Naruto là dedans.

Le héros n'est pas du tout un débile, il est beaucoup plus subtil que Naruto.

Le coté tragique de certains histoires m'a plutôt fait penser à du FMA que du Naruto
[Voir le message caché (spoiler)]
le gamin qui voit mourir sa mère devant ses yeux et qui se fait pourchasser par le tueur de sa mouman


C'est pas hyper léger, y'a de l'humour mais pas toutes les 5 minutes, bref du haut de mes 24 piges j'ai pas trouvé que ça faisait gamin (Get Backers a beaucoup plus de mimiques par rapport à Bleach par exemple). C'est juste dommage que les persos aient 15 piges ! (c'est pas hyper crédible!).

J'attend la suite avec impatiente, d'autant plus que j'aime beaucoup les graphismes.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 17:41 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   tdp 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 01/07/2004

J'ai regardé les 6 premiers épisodes et je dois dire que j'ai plutôt aimé, baston, humour, sexe ( ah nan merde xD ).

Nan sérieusement, elle a un gros potentiel cette série, je verrais bien comment ce passe la suite. :]

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 06:14 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   JBIO 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Wesh elle me plait bien aussi cette serie ... je viens de finir de mater le 6ème episode, j'me suis bien marré. C'est bien parti selon moi .... :crying:
Mada mada dane !

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 12:12 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

pour ma part je suis le manga en paralléle et je dois dire que je ne suis pas deçu par la série anime, le graphisme qui peu surprendre un peu au debut ( surtout pour Ichigo :P ) mais apres le premier épisode on s'adapte facilement, j'adore l'openning et l'ending est super aussi. Je trouve cette série vraiment bien, des peronnages attachants et étranges lol ( surtout le pére mdr ).

Sans oublier l'humour :angry: :crying:
Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 21:16 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Decouvert aujourd'hui (bouuuuuuuhhhhhhhhhhhh), j'avoue que la série Bleach est vraiment pas mal.... Animation, chara-design, humour, c'est un cocktail que j'aime bien... Cette anime a sans doute un grand potentiel, je crois que je vais me mettre au manga (papier) pour connaitre la suite ;) ...

PS : je ne vois pas le rapport avec Naruto... La parano Naruto aurait-elle frappé certaines personnes de Sharemanga????

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 00:36 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   DarkSpike 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 27/06/2004

Fradz, le 06/01/2005 à 22:16, dit :

PS : je ne vois pas le rapport avec Naruto... La parano Naruto aurait-elle frappé certaines personnes de Sharemanga????

Le points commun des deux séries vient du fait que c'est le même studio, Pierrot en l'occurence, qui est l'origine des deux séries.
Image IPB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image IPB
Un site fait par un fan pour les fans du Japon

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 20:15 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je viens tout juste de me mater les trois premier épisodes (un peu en retard je l'avoue :ph34r: )et je trouve l'anime bien balancé avec de l'humour de l'action et un scénario bien foutu et le perso beaucoup plus charismatique que naruto bref un super hit aprés fma
sinon un +1 pour l'opening qui est exellent :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 03:00 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   patatepek 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 20/01/2005

jcrois les gens avant de parler vous devriez connaitre un peu mieu l'animé , il n'ya a aucun plagia ou ressemblance vraisanblalbe avec naruto ( ki cela dit est un trers tres bon animé ) , bleach est novateur et bo a voir .... c'est une reussite totale

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 23:26 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté samedi 29 janvier 2005 à 13:50 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   seichiro 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

franchement je vien de finir les 15 premier épisodes et c'est du pur bonheur ce Ichigo est trop terrible, je trouve que cette série possède un bon scénario et des persos très charismatique bien sur Ichigo, mais aussi Rukia et Uahara

Posté samedi 29 janvier 2005 à 14:29 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

perso j'ai les mangas a la maison et je trouve que l'animé a été plutot bien adapté j'avai peur de la voix que l'on allait donné a ichigo mais j'ai été agréablement surpris j'ai hate d'avoir la suite en episode surtout quand
[Voir le message caché (spoiler)]
le grand frere "par adoption de rukia debarque et qu'ils partent tous pour le soul society

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 223 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage