Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté mardi 29 juillet 2003 à 23:44 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

aller je viens mettre mon grain de sel
JADOOOOORE FF8!!!
eh ouais
Fabseven peut en temoigner c un de mes ff préféré si ce nest mon préféré!
vala loutsider de service a fait ca remarque
Image IPB

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 00:22 (#17) Invité_YoshikiX_*

  • Groupe : Invités

Karasu, le mardi 29 juillet 2003, 23:36, dit :

Pas si nul? C'est le pire entre le 5 et le 10... comment Square a-t-il pu lâcher un tel jeu après le 7?! Je n'y au même pas joué plus de 65 heures! Remarque, le 9 n'est guère mieux, mais au moins il ne survient pas après le 7!

mais si a chaque fois il devait sortir un final mieux que l'ancien je suis dsl final se existeré deja plu !!!!
enfin les gout et les couleur sa se discute pa ;)

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 03:49 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Ouais bon chacun son avis comme dit mais moi je dis que les FF du 5 au 10 (bon le 9 est qd meme limite) sont très bien.... :D
Pour ce qui connaisent je viensde commencer Arc the Lad 2 , franchement pas mal foutu du tout...
Aparament les équipement on des niveaux...c po mal...bin sinony une histoire pal mal je trouve pr l'instant et un truc qui me plait bien: les elements: chaque perso (ami ou ennemi) a un element, le héros est de feu (comme souvent)...Calintz je te montrerai le jeu qd tu viendra!

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 03:53 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Ouais c vrai qu'il manque quelques jeux a ma liste mais bon je peut pas penser a tous Lol j'en ai fait telement des Rpg, tu genre Romancing saga 3 ben je l'ai po cité(bon jel'ai po fini celui la)

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 08:02 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   [Hunter$] RahXephon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

saga frontier 2 le le RPG le + dur mais il est trop bien en plus les couleur pastele sa pete l'histoire de gustave déchire
Xenogears ou le meilleur RPG j'adore le systeme de combat les perso ont trop de technique et plus on en apprend de plus en plus et plus le perso execute des combot monstruex ce qui ce repercute dans sa maitrise de son mecha avec le mecha faut gere l'essence du robot qui consome baucoup a chaque coup ou combot alors si en plus on rajoute le boost alors là les reserves se vide bien vite :D

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 10:37 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   RobertGarcia 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Oula moi Romancing saga 3 et 5 (saga frontier 2) j'ai bien aimé mais put1 quesque j'ai chier pour arriver à la fin ... pfff :D
Image IPB

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 10:59 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   [L@DLF]B@LROG 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

Juste pour dire que je croyais que ce sujet était au départ sur les jdr papiers héhé mais sinon je vais soutenir a 200% mon ami Karasu car pour moi Final Fantasy 8 est une daube infame qui ne présente que un seul interet : il est plus beau. Ouais mais ca c normal il est sorti apres le 7 qui lui avait un scénar vraiment prenant ( le 7 est mon FF préféré avec le 6 sur Snes). Sinon ils se sont repris apres j'ai joué au 9 et je l'ai trouvé sympa.

Mais puisqu'on parle de jeux vidéos, il semble que tu apprecies particulèrement les Rpg nippon avec leur systeme de gestion d'equipe réduite mais sinon tu joues aussi aux autres Rpg, on pourrait les appeler "les rpgs qui sont pas nippon" genre Baldur et compagnie ? Mais bon c'est sur c'est un autre univers mais c aussi du Rpg et personnellement j'aime beaucoup l'univers Médiéval-Fantastique.

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 11:17 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Parmi les FFs, je crois que mon préféré reste le 7 (comme beaucoup de monde en fait)... sinon, pour faire 1000h de FF Tactics sans se lasser... il faut le faire quand meme.

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 13:49 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Ben en fait Baldur's Gate ma terriblement décu Calintz me la preter et les compétences sont a chier je trouve..dommage il y a qd meme un bon fond...Bon sinon Diablo 2 il est po mal je trouve, juste soulant une fois que ta refai le jeu 3* enfin bon, vivement le 3 qd meme! :D


Et je ne suis po d'accord! FF8 est très bien! Squall il a trop la classe en plus!
lol grace a la mule va avoir deux nouveau jeux: Saga frontier 1 et 2

Sinon qui trouve que Secret of Mana 1 et 2 c de la bombe? Je les trouves vraiment super! J'ai fini le 1 six ou sept fois, et le deux 3 fois en trois scénario différents (/6) et Legend of Mana je l'ai po encore fini..y joue plus en ce moment because a po trop le tps avec tout ce que je resoit!

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 15:20 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

YoshikiX, le mercredi 30 juillet 2003, 00:22, dit :

Karasu, le mardi 29 juillet 2003, 23:36, dit :

Pas si nul? C'est le pire entre le 5 et le 10... comment Square a-t-il pu lâcher un tel jeu après le 7?! Je n'y au même pas joué plus de 65 heures! Remarque, le 9 n'est guère mieux, mais au moins il ne survient pas après le 7!

mais si a chaque fois il devait sortir un final mieux que l'ancien je suis dsl final se existeré deja plu !!!!
enfin les gout et les couleur sa se discute pa ;)

Pas forcemment faire mieux... Mais jamais faire aussi pourri ( je pense)...



:D
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 15:22 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Hydralerne, le mercredi 30 juillet 2003, 11:17, dit :

Parmi les FFs, je crois que mon préféré reste le 7 (comme beaucoup de monde en fait)... sinon, pour faire 1000h de FF Tactics sans se lasser... il faut le faire quand meme.

A force de refaire et de refaire te de refaire... avec une bande de RPeg men ki veulent toujours avoir la sauvegarde l plus parfaite... On fini par y arriver... dailleurs au sujet de tactics je ne dirai kune chose :

ORLANDU POWAAAAAAAAA !!!!


Les fans me comprendront...



:D
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 16:11 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   kei-kun 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

 

je n'ai pas vu ds ta liste la saga des star ocean ya le 1 et le 2 dejas sorti avec en prime pres de 87 fin différentes !!! :ph34r:
et le 3 qui sort sur PS2 s'annonce etre un super hit !

ya les Hack sign aussi qui sont pas mal! :D

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 16:25 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Fabseven, le mercredi 30 juillet 2003, 13:49, dit :

J'ai fini le 1 six ou sept fois, et le deux 3 fois en trois scénario différents (/6) et Legend of Mana je l'ai po encore fini..y joue plus en ce moment because a po trop le tps avec tout ce que je resoit!

Bof, j'ai pas trop aimé legend of mana surtout que j'avais un bug et qu'a partir d'un moment, je pouvais plus jouer. Ca m'a degouté.

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 16:36 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

moi aussi j'ai eu un bug sur Legend of Mana...finalement je les fé reburner et apès ct bon, tu devrai essayer aussi!

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 17:00 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   uSul 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 04/06/2003

euh parler de RPG, sans parler des RPG online... car RP, ca veut dire Jeux De Role, et contre un pc c bof, mais contre d'autres vrais joueurs c'est bcp mieux ;

Partager ce sujet :


  • 86 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage