Sharemanga: Dynamics - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dynamics Ben oui pk ?

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 17:44 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Casimir 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 05/09/2003

Je ne sais pas si quelqu'un a deja posé la question , mais pk dynamics ne sors jamais de box pour ces animes ?

Serieusement ça serais un bonne demarche commerciale pour les series comme trigun par exemple.

Bref voila dites moi ce que vous en penser.

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 18:24 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bah ils sont pas bêtes, ils ont de grosses licences (ex : eva, cowboy et pleins d'autres ...) et ils les rentabilisent un max (politique de merde quoi)...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 18:49 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Azelfan 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Donc, choppez les sur la mule, ça leur fera les pieds. :P
Même Kaze a compris que les box étaient une nécessité, même un éditeur moisi comme Mabell l'a compris... Mais Dybex joue les autistes, en se croyant seul sur le marché... Et à la différence de Beez! (qui ne fait pas encore de coffret non plus), leur taff est très critiquable (là où Beez! fait un boulot nickel)
Bref, boycottons Dynamic B)
Yodelaouti... Non rien.
Image IPB

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 19:01 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Je hais dynamics. Bizarre car à l'époque des k7 vidéos ils étaient les meilleurs ou presques. Ils ont pas su évoluer, ils veulent toujours se faire autant de fric. (alors que le marché s'ouvre)
Les autres sont encore trop cher à mon gout. Mais ils font du bon taff en général.
Le meilleur reste déclic qui est tip top pour mon porte feuille.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 19:33 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui je suis d'accord
en plus ce qui me rend fou car j'achetais tout les deux mois 2 k7
de yu yu hakusho
mais je n'ai pu avoir que 10 k7 de 50 episodes
mais par la suite , ils ont cessé et j'étais dégouter
car les cassettes etaient en vf et la vf etait vraiment super

voila
sinon juste un petit conseille ,casimir evite d'ouvrir trop de topic dans la meme journée ,il von te prendre pour un parano et si ca continue et que tu ouvre des post sans interet alors le justicier mettalik corbeau va te fouetter

voili voilou B) :ph34r: :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 25 septembre 2004 à 12:49 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

L'exception qui confirme la règle :w00t: Image IPB
C'est vrai que Dybex abuse dans ses licences à la jouer comme les ricains soit une série de 26 sur 7 DVDs!!!

Mais on dirait que pour certaines grosses séries (HxH & YuYu) ils sont "contraints" de les sortir directos en coffret, même si ceux-là mettent beaucoup de temps à arriver!!!

Même si pour Kenshin ils continuent les DVD unitaires (10 actuellement il me semble :D )

Enfin j'aimerai bien qu'ils remettent leur site en ligne un jour chez Dybex, ce serait sympa...

Posté samedi 25 septembre 2004 à 13:38 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Le marchand à coté de chez moi , conscient du probléme fait des promo ( bien sur il rogne sur sa marge ).
Par contre il faut prendre tout les dvd d un coup , exemple pour le bebop si tu prend la séri compléte il te fais une remise de 25 euro sur le total.
C ' est déja sa.... ce qui est dommage c est qu il sagit d un act isolé qui ne vient pas du fabriquant et sa c dommage...

Sa viendra peut étre.....
Image IPB

Posté samedi 25 septembre 2004 à 18:20 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

A la JE les prix étaient raisonnables t'avais des DVDs Berserk, Escaflowne, Cowboy Bebop à 15€ l'unité...

A condition de les prendre par 5 (soit 75€) et sur le stand de Manga-Distribution, j'en ai profité pour prendre les DVDs FLCL (3) & Petshop of Horrors (2), c'est vrai que pour des séries ça fait pas mal (105€) même à ce prix là...

Posté samedi 25 septembre 2004 à 22:24 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

au pire ya les magasins d'occase, mais c'est pas la panacée et c'est plus que rare de trouver une série complète (ah si mais en vhs, les gens les jettent quasiment, on les trouve pour 3 ou 4 euros parfois...)
j'arrive toujours pas à comprendre le prix de tout ce qui est produit sur support enregistré... c'est de l'appel à la malhonnêteté dans le meilleur des cas...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage